Pékin Express : Aurore a failli perdre son bébé à cause d’un coup de pied de Jonathan « J’ai eu peur » !

Ce mardi 9 août, Aurore, la candidate de Pékin Express qui attend son premier enfant, a partagé sur Instagram la grosse frayeur qu'elle a eue à cause de son mari Jonathan. 

Source : Capture M6

Un couple attachant du Pas-de-Calais avait laissé un poinçon sur la saison 14 de Pékin Express sur M6. En effet, Aurore et Jonathan, chouchous des téléspectateurs, faisaient partie de la saison 14 du programme. Le couple avait malheureusement été dans l’obligation de déclarer forfait après avoir été victime d’un accident de voiture.  En effet, un automobiliste leur avait foncé dedans. Aurore et Jonathan n’avaient pas pu finir l’aventure sur les conseils du médecin.

Ainsi, ils avaient ému les téléspectateurs, notamment par leur histoire. Le couple souhaitait plus que tout fonder une famille, mais il rencontrait des difficultés. Entre la Procréation Médicalement Assistée (PMA) et plusieurs fausses-couches, Aurore et Jonathan, ont toujours gardé espoir. Et ils ont eu bien raison ! En effet, il y a quelques semaines les deux chouchous de Pékin Express ont annoncé une nouvelle heureuse. Aurore est enceinte ! Mais il s’en passe des choses à Billy-Montigny… Jonathan se prendrait-il pour Jackie Chan ou Bruce Lee ?

Une grande joie pour le couple chouchou de Pékin Express

Aujourd’hui, les téléspectateurs peuvent retrouver le couple très attachant que forment Aurore et Jonathan. Ainsi, ils reviennent boucler chaque mercredi soir en deuxième partie de soirée pour Pékin Express, itinéraire bis. Les téléspectateurs sont heureux de pouvoir les retrouver.

Après près plusieurs années de combat contre la stérilité, le 26 juin dernier, Aurore et Jonathan, ont annoncé un heureux événement sur Instagram. « Enfin ! On ne pourra pas dire qu’il n’aura pas été désiré ! 9 ans d’amour, 7 ans de PMA, des centaines de piqûres. Beaucoup de désillusions pour finalement vous annoncer, avec beaucoup d’émotions, le plus beau cadeau de notre vie. Aurore et moi allons être les heureux parents d’un petit, nous qui pointera le bout de son nez pour les fêtes de Noël (…). », annonçait le futur papa, heureux. Depuis cette heureuse annonce, Aurore partage avec ses abonnés Instagram ce qu’elle vit tout au long de cette grossesse.

Les nausées et les vomissements dont souffre Aurore ont posé à peine une petite ombre au tableau heureux de cette grossesse tant attendue. En effet, tout comme Kate Middleton, elle souffre d’hyperémèse gravidique. « Certaines femmes vivent cet enfer jusqu’à l’accouchement. Pour l’avoir vécu avec des pics importants… On reste dans le noir des jours entiers, on ne peut communiquer, car l’idée d’ouvrir la bouche vous fait vomir. Parfois même, je ne pouvais prendre une douche. Vomir 40 fois par jour, c’est insupportable, se réveiller chaque demi-heure la nuit, c’est insupportable. », racontait la candidate de Pékin Express sur Instagram.

La peur de sa vie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Parlons News (@parlonsnews)

Entre autres partages sur Instagram, Aurore a révélé avoir eu une grosse frayeur à cause de son mari, Jonathan. En effet, ce mardi 09 août 2022 en story la jolie blonde de Pékin Express a confié, avec humour, la dernière de Jonathan.  « L’entrée du cinquième mois est plus violente que prévu. Et donc quand je suis fatiguée les vomissements reprennent et c’est un cercle vicieux. Donc j’essaie de me reposer la nuit, mais la nuit, il m’arrive des choses pas terribles. Ce fut une nuit en enfer (…). Et à la jeune femme d’ajouter : « Je n’étais pas très bien, je n’arrivais pas trop à trouver ma place donc à un moment donné, je suis descendue. Et puis en remontant Jonathan a cru que c’étaient des cambrioleurs qui montaient dans les étages ».

/div>

En effet, Jonathan, qui ne dormait pas d’un sommeil profond, a entendu du bruit et a craint un cambriolage. Il ne lui a pas fallu longtemps pour se lever, sans vérifier si sa femme dormait près de lui ou pas, et se jeter sur les pseudo-cambrioleurs qui n’étaient en réalité… qu’Aurore !
« Cette andouille est arrivée comme une furie les deux pieds en avant pour me mettre un gros coup de pied », confiait-elle encore choquée par ce qui s’était passé. Et à la candidate de Pékin Express de préciser : « Alors, il m’a ratée. Mais franchement, il est arrivé en hurlant moi, j’ai eu la peur de ma vie. J’ai eu peur de tomber dans les escaliers. Peur qu’il donne un coup au bébé. Là, on a frôlé la connerie, on a frôlé l’accident ».
Aurore, soulagée, car ç’aurait pu être très grave, peut maintenant en parler avec humour !

 

Accueil / Actualités / Pékin Express : Aurore a failli perdre son bébé à cause d’un coup de pied de Jonathan « J’ai eu peur » !