Pékin Express : Cette candidate phare fait des révélations alarmantes sur sa santé, « Je sens mon coeur s’affaiblir »

La candidate à l’émission Pékin Express a fait récemment des révélations sur son état de santé. Quels sont exactement ses problèmes ?

Source : Capture M6

L’état de santé de la finaliste de Pékin Express est de plus en plus préoccupant. Lydia a ainsi du mal au colon et à l’estomac. Elle souffre également d’insomnie et de graves fatigues. Veuillez lire l’article suivant pour en savoir un peu plus sur son état de santé…

La finaliste de Pékin Express fait des révélations sur sa santé

Lydia est devenue célèbre en 2019 par sa participation dans Pékin Express. Elle était parvenue en finale avec son ancien mari Mounir. Mais ils ont perdu face à Laëtitia et Aurélie. A partir de ce moment, les internautes les suivent sur les réseaux sociaux. Ils ont pris connaissance de son divorce avec Mounir. Les abonnés du Net ont pu suivre aussi son histoire d’amour avec Malaga. Mais cette histoire s’est terminée également.

Mais c’est surtout de sa santé que la candidate de Pékin Express est préoccupée actuellement. Lydia n’est pas très en forme ces derniers jours. Le mercredi 22 juin dernier, elle a fait des annonces qui préoccupent beaucoup de gens sur Instagram. Elle est extrêmement fatiguée. Elle a même ajouté que son corps est en train de lâcher. En un mot, sa santé ne va pas du tout très bien.

Lydia a du mal quand elle va aux toilettes et elle est atteinte de tachycardie

La finaliste de Pékin Express a ainsi déclaré qu’elle avait des crises à l’estomac ces dernières semaines. Elle a du mal au colon et à l’estomac. Quand elle va aux toilettes, il y a du sang et des glaires. Notons que la glaire est un liquide épais et visqueux, filant comme le blanc d’œuf. Et puis, cela lui fait très mal. Du sang dans les excréments fait toujours souffrir considérablement.

Quand elle était plus jeune, cette candidate au Pékin Express avait des ulcères d’estomac et des problèmes de colon. Elle a fait aussi des crises de tachycardie et son cœur s’affaiblit de plus en plus. Notons que la tachycardie est l’accélération du rythme des battements du cœur. Lydia a ajouté qu’elle était sous les couettes depuis 20 heures et qu’elle manque de souffle.

La candidate de Pékin Express souffre d’insomnie et a du mal à respirer

Lydia a ainsi des palpitations et parfois elle sent qu’elle va partir. La participante à Pékin Express essaie alors de dormir et de se reposer. Elle doit prendre des somnifères sinon elle pouvait ne pas dormir pendant deux jours. Elle souffre ainsi d’une insomnie très grave. Et l’insomnie entraîne de plus en plus de fatigue parce que le cerveau et le corps n’arrivent pas à se reposer.

Lydia a alors du mal à respirer. Elle pense alors à beaucoup de choses. L’héroïne de Pékin Express se dit qu’elle doit faire son testament. Elle évoque aussi son enterrement ou son argent. Lydia a alors l’impression d’être extrêmement fatiguée que ce soit physiquement ou mentalement. Souvent, le manque de respiration entraîne de grandes fatigues. Et le fait de ne pas dormir provoque également des pensées qui peuvent aller très loin.

Accueil / Actualités / Pékin Express : Cette candidate phare fait des révélations alarmantes sur sa santé, « Je sens mon coeur s’affaiblir »