Pékin Express : le candidat Théo Curin a enfin trouvé l’amour ? On vous dit tout !

Suite à l’élimination de Théo Curin dans Pékin Express, ses prétendantes ont voulu fouiller dans sa vie privée pour trouver des dossiers !

Pékin Express le candidat Théo Curin a enfin trouvé l’amour On vous dit tout !

Suite à l’élimination de Théo Curin dans Pékin Express, ses prétendantes ont voulu fouiller dans sa vie privée pour tenter une relation avec lui. Les détails de cette histoire !

A titre de rappel, la nouvelle saison de Pékin Express vient tout juste de débarquer sur l’antenne de M6. On note que cette édition 2022 a pris les devants de la scène le 06 juillet dernier. Elle fait déjà beaucoup de téléspectateurs depuis le début de sa diffusion. Récemment, une phase d’élimination a déjà eu lieu dans le programme. Le candidat Théo Curin a été celui qui a été contraint de partir de l’émission le mercredi 13 juillet dernier. Ce qui a provoqué le dépourvu du public ! Pourquoi ? On vous explique !

Pékin express : Théo Curin attise beaucoup l’attirance des jeunes filles !

Théo Curin est l’incroyable candidat de Pékin Express de cette année. Sa révélation sur l’antenne de M6 a permis au public de découvrir sa belle personnalité. Par la même occasion, les téléspectateurs ont également pu constater ses nombreuses prouesses. Il est à noter que ce participant de 2022 exerce le métier d’athlète handisport dans le quotidien. Ce qui fait de lui cet époustouflant aventurier dans le programme !

En outre, Théo Curin de Pékin Express est à la fois un acteur et chroniqueur. Il se pourrait que ce soit la raison pour laquelle ce dernier soit si charmeur et éloquant lorsqu’il parle. A cause de cela, beaucoup de fans de cet aventurier ont commencé à avoir le béguin pour lui. De surcroît, elles se demandent tous si le jeune homme est encore un cœur à prendre. Il est à noter que ce piètre est assez discret sur tout ce qui concerne sa vie privée !

La seule relation sérieuse que cet aventurier a eue s’est terminée en drame !

Certes, ce candidat de Pékin Express est loin de passer inaperçu devant les belles jeunes filles. Cependant, on ignore toujours si ce grand sportif est célibataire. Comme toutes les stars de l’écran, Théo Curin se réserve le droit de partager les informations personnelles à son sujet. Si vous suivez son compte sur les réseaux sociaux, vous constaterez qu’il ne publie que des détails sur sa vie professionnelle. Ce qui complique assez les tâches des prétendantes voulant se mettre en couple avec lui !

En fouinant un peu sur Instagram, on à découvert que ce candidat qui vient d’être éliminé de Pékin Express figurait à plusieurs reprises sur la photo d’une femme. Il s’agit d’Eugénie Vincent ! On raconte qu’il s’agit de l’ex copine de Théo Curin. Cependant, ils se sont déjà séparés un certain bout de temps. Selon les confessions de cet aventurier, sa partenaire n’a pas accepté le fait d’apprendre qu’il soit tétraplégique. Actuellement, la jeune femme a refait sa vie avec un autre !

Pékin express : Théo Curin avoue qu’il a déjà succombé aux charmes d’une personne !

Voilà la réponse tant attendue de tous ! Théo Curin de Pékin Express est belle et bien célibataire. Néanmoins, son cœur est déjà pris par quelqu’un. Il est à noter que ce dernier a fait une passionnante rencontre lorsqu’il participait encore à l’émission !

Effectivement, le belle hôte qui l’a accueillie au Sri Lanka a suscité beaucoup de sensation chez le participant de Pékin Express 2022. Dans une interview individuelle des candidats, ce dernier a dit : « Je crois que je suis en train de tomber amoureux. » A la prochaine les filles !

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Pékin Express : le candidat Théo Curin a enfin trouvé l’amour ? On vous dit tout !