Léa Star Academy : une virée shopping avec Enola

Figure emblématique de la Star Academy, Léa n'a hésité à commenter la victoire d'Anisha.

Léa Star Academy : une virée shopping avec Enola – Source : Capture TF1

[ Mis à jour le 2 décembre 2022 à  12:20]
Voilà une académicienne qui a séduit autant qu’elle a divisé les internautes. Dans Star Academy, la jolie Léa, aux faux-airs de diva, a vite gagné le cœur de certains téléspectateurs. Parfois boudeuse ou impulsive, elle a aussi su faire preuve d’humour et d’une très belle présence sur scène. Très vite remarquée, elle a agacé les profs du château, mais elle a aussi su rester longtemps dans l’émission. Outre sa voix unique, elle peut aussi s’appuyer sur son caractère bien trempé. Or, la belle a retrouvé son téléphone le lundi 28 novembre, après plusieurs semaines hors des réseaux. L’occasion pour Léa de revenir sur l’issue de la Star Academy.

Léa Star Academy : la jeune opticienne qui affole la toile

Malgré quelques épisodes de mauvaise humeur, Léa a très vite fait parler d’elle dans la Star Academy. Franche et ambitieuse, elle a suscité l’espoir de nombreux fans. Présente jusqu’en finale dans le télécrochet, elle a finalement perdu sa place au cours de la soirée. Éliminée en même temps que Louis, Léa a ensuite assisté à la super finale de la Star Academy.

En seconde partie de soirée, Anisha et Enola ont eu l’occasion de s’affronter pour arracher le titre de gagnante de l’émission. Après plusieurs prestations, aux côtés de Robbie Williams, Anisha a su de démarquer. C’est donc elle qui remporte cette édition. Mais Léa, à la sortie de la Star Academy, a nuancé cette victoire. Aussi, sur les réseaux sociaux, elle a écrit à ses abonnés pour donner son avis. « Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. On a récupéré nos téléphones, on est trop contents. C’est un truc de ouf ce qu’il se passe. On est comme des oufs, ça ne s’arrête pas. On vous remercie pour toute la force. Pour moi, c’est Léa la gagnante. Et j’ai hâte de vous retrouver. »

La diva ne s’avoue pas vaincue

Mauvais esprit ou simple reconnaissance ? Sur la Toile, beaucoup de gens opposèrent souvent Anisha et Léa dans la Star Academy. En effet, la première paraît fragile, sensible et travailleuse. À l’inverse, la seconde semble très à l’aise. Sur scène, les deux jeunes filles ont chacune un style très affirmé. Mais le fort caractère de Léa ont aussi fait naître des rumeurs de harcèlement sur Twitter. Certains l’ont accusé de vouloir mettre la frêle Anisha de côté.

Ces tensions entre Anisha et Léa ont pourtant été contestées dans la Star Academy. En effet, certains estiment que Léa aime plaisanter, et qu’elle a simplement pu faire preuve de maladresse. D’ailleurs, par la suite, les deux apprenties stars ont travaillé ensemble en toute bienveillance.  Loin des querelles des fans, les deux académiciennes ont tenté de vivre l’aventure à fond et de travailler dur pour convaincre le public.

Léa Star Academy : elle renoue avec sa camarade Tiana

Malgré la fin de l’aventure, Léa n’a pas eu l’air trop abattu. Au contraire, si elle n’a pas eu la victoire, elle retrouve enfin la liberté et l’extérieur. Outre son téléphone, elle a donc pu reprendre certaines vieilles habitudes, comme déguster un bon burger.

Récemment, la belle a rejoint Tiana, son amie rencontrée au château. Entre les deux jeunes femmes, l’amitié pourrait bien durer. Bien que cette édition de la Star Academy ait pris fin, Léa n’a pas oublié les belles rencontres qu’elle a faites. Bien entendu, elle a pris le temps de partager ces retrouvailles sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des fans.

Une virée shopping Enola

Si Léa a pu convaincre le public de Star Academy, c’est avant tout grâce à très jolie voix. Néanmoins, la jeune femme a aussi plu à ses nombreux fans en raison de son style et de son attitude. En la voyant évoluer au château, on pouvait déjà se douter qu’elle adorait la mode. Effectivement, Léa n’a pas pu attendre très longtemps avant de courir faire les magasins, en quête de nouvelles tenues. Sur les photos qu’elle a partagées en ligne, on retrouve des enseignes bien connues. Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle raffole des vêtements Zara et Mango. Et, à voir son coffre de voiture chargé à bloc, on constate que Léa a vraiment dévalisé les boutiques.

Mais acheter des habits ne suffit pas pour avoir une allure parfaite. Il faut ensuite essayer les achats, pour s’assurer qu’ils tombent bien sur le corps. Pour ce faire, une autre camarade de la Star Academy a rejoint Léa. En effet, Enola a donc assisté à ce défilé.

Cette séance d’essayage a pu circuler dans la story Instagram de Léa. Et il semble qu’elle puisse enfin laisser libre cours à toutes ses envies. Au château de Dammaries-les-lys, elle apparaissait souvent en jogging. En cause ? Des cours, de sports et de théâtre qui nécessitent des vêtements souples et confortables.

Depuis la fin de Star Academy, Léa a aussi décidé de reprendre le contrôle sur son allure. Lors des primes, la candidate avait déjà montré sa prestance. On pouvait fréquemment la voir porter des couleurs vives ou des sequins. Cette virée shopping nous montre à quel point la jeune fille adore les looks sophistiqués.

Parmi ses trouvailles, on retrouve une robe moulante, ou encore une combinaison structurée. Visiblement, Enola a validé les choix vestimentaires de sa camarade. Dans sa story Instagram, un peu voir une photo de Léa, de dos, avec cette légende « Une bombe, ça fait boum ».

Même si l’émission a pris fin, les anciens académiciens n’ont pas fini de se croiser. Aussi, beaucoup ont partagé des clichés en compagnie d’autres candidats. Léa a donc pu revoir Louis au studio d’enregistrement de la Star Academy. En effet, après l’émission, les fans attendent une tournée, mais aussi plusieurs disques. De quoi patienter sereinement jusqu’à la prochaine saison du programme, prévue pour 2023.

Source : Purepeople

Accueil / People / Léa Star Academy : une virée shopping avec Enola