Camille Santoro Familles nombreuses : inquiète pour la santé de son fils Maé

Camille Santoro « Familles nombreuses, la vie en XXL » a partagé son inquiétude vis-à-vis l’état de santé de son fils sur les réseaux sociaux.

Camille Santoro Familles nombreuses : inquiète pour la santé de son fils Maé – Source : Capture TF1

Depuis son lancement sur TF1, en juillet 2020, l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », a connu un véritable succès. Reprenant le chemin du petit écran depuis le 28 novembre, pour une 6e saison, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des familles candidates qui partagent quotidiennement leurs péripéties. Cette année encore, et pour le plus grand plaisir de leurs fans, la tribu Santoro a fait son grand retour ! Cette dernière est très connue par les téléspectateurs. Grâce à l’émission, Camille Santoro (Familles nombreuses) et sa famille ont vu leur notoriété grimper, et ce, même sur les réseaux sociaux.

Ils y partagent leur quotidien, que ce soit les bonnes mais aussi les mauvaises. D’ailleurs, la mère de famille a posté une nouvelle pas très rassurante il y a quelques moments.

« Mae est en crise d’eczéma »

Depuis sa participation au docu-réalité « Familles nombreuses : la vie en XXL », sur TF1, la popularité de la tribu Santoro est montée en flèche. Aussi bien sur le petit écran que sur les réseaux sociaux, Camille, la jeune maman de 30 ans, partage son quotidien, fortement rythmé par ses six bambins.

Ainsi, entre la création de sa marque 10 novembre, son rôle d’influenceuse sur Instagram et les aventures de ses enfants, la femme de Nicolas n’a pas le temps de s’ennuyer. Pourtant, ce mardi 6 décembre, c’est l’état de santé de son fils Maé qui l’inquiète et la rend désemparée !

Si les jumeaux Santoro, Mattia et Maé, prennent beaucoup de plaisir à entretenir leur ressemblance, il y a encore des choses que les deux garçons ne partagent pas. Sur ce point, le 22 novembre dernier, la mère de famille en a évoqué une :

« On est sur un énorme conflit de jumeaux. (…) Mattia a besoin de lunettes. (…) Mais du coup, on a Maé qui est très, très triste. Parce qu’il n’a pas envie de se différencier de son frère. »

Et le 06 décembre 2022 Maé n’allait toujours pas mieux. Sa mère aurait remarqué des plaques sur les avant-bras de son petit garçon. Attristée, Camille Santoro (Familles nombreuses) a déclaré :

« Mon pauvre petit cœur… Mae est en crise d’eczéma. On ne voit rien à la caméra, mais il est rempli de plaques. Il a trop mal…Heureusement qu’il a les traitements qu’il faut (…) Mais le pauvre… Dure, dure cette poussée-là »

Camille Santoro (Familles nombreuse, la vie en XXL), de bonne nouvelle

La crise d’eczéma de Maé semble s’être calmée après une bonne nuit de sommeil et un traitement efficace ! Ce mercredi 7 décembre, dans sa story Instagram, Camille en a profité pour donner des nouvelles de ses enfants chéris.

« Les jumeaux sont partis faire des biscuits avec papi. Ils attendaient ça depuis des jours et des jours », a-t-elle confié.

Il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. Un grand soulagement pour la mère de famille ainsi que les internautes. En effet, ces derniers étaient inquiets en apprenant l’état de santé de Maé. Ils ont d’ailleurs soutenu la maman en lui envoyant des messages.

Absente des réseaux sociaux

Il faut savoir que ce n’est malheureusement pas la première fois que Maé inquiète sa maman. Au mois d’août, l’influenceuse aux 805 000 abonnés a publié une longue vidéo où elle explique pourquoi elle a été absente des réseaux sociaux pendant quelques jours. On apprend alors qu’un de ses fils, Maé, a dû se rendre à l’hôpital.

« Maé est hospitalisé depuis quelques jours. Si je vous parle maintenant, c’est que ça va mieux et qu’il devrait rentrer à la maison aujourd’hui, si tout va bien. Chez nous, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. On porte une croix, comme tout le monde, on a des moments compliqués, surtout quand ça touche à nos enfants. On a des coups durs, mais l’essentiel est que Maé aille bien. », a-t-elle raconté dans la vidéo en question.

Heureusement, face à ce qui s’est passé, Camille Santoro (Familles nombreuses) a pu bénéficier du soutien de son mari. Pendant qu’elle « faisait des allers-retours entre les enfants qui sont à la maison et l’hôpital », celui-ci est resté au chevet de leur fils.

La jeune femme est restée assez vague sur les causes de l’hospitalisation de son enfant mais a tenu à rassurer ses abonnés.

« Maé a super bien été pris en charge. C’est juste que c’est un petit peu long et qu’il a envie de rentrer à la maison. Je suis assez pudique dans ces moments-là. Je recentre beaucoup sur ma famille et j’ai du mal à m’ouvrir et à revenir sur Instagram. C’est pour ça que je préfère ne pas venir. Le cœur n’y était pas », a-t-elle conclu.

Quelques jours après, Camille Santoro a donné des nouvelles du petit Maé en affirmant qu’il allait très bien. Toute la famille était de retour à la maison !

Source : Aufeminin

Accueil / People / Camille Santoro Familles nombreuses : inquiète pour la santé de son fils Maé