Familles nombreuses : Raoudha Jean-Zéphirin, maman pour la 9 ème fois

Raoudha Jean-Zéphirin et sa famille sont aux anges. Celle qui participe à « Familles nombreuses » vient d’accoucher de son 9e bébé.

Familles nombreuses : Raoudha Jean-Zéphirin, maman pour la 9 ème fois – Source : Capture TF1

C’est sur les réseaux sociaux que Raoudha Jean-Zéphirin a annoncé la merveilleuse nouvelle. Avec cette nouvelle naissance, le clan de la candidate de « Familles nombreuses » s’agrandit encore un peu plus.

Notons que durant sa grossesse, celle qui est maintenant mère de 9 enfants a beaucoup souffert. Notamment, à cause de soucis de santé.

Familles nombreuses : un heureux événement

La vie de Raoudha Jean-Zéphirin a changé du tout au tout depuis sa participation à « Familles nombreuses ». Grâce à l’émission, elle a acquis une certaine notoriété et est devenue une star sur les réseaux sociaux.

Ses abonnés en sont témoins, Raoudha adore y partager son quotidien. D’ailleurs, c’est une nouvelle des plus réjouissantes qu’elle leur a partagé dernièrement.

Après 9 longs mois de doutes et d’angoisses, la mère de famille a accueilli un neuvième enfant. Ce dernier est né dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 décembre 2022.

L’arrivée de son bambin a ravi Raoudha au plus haut point. Si bien que, quelques heures seulement après l’accouchement, elle a posté une photo qui a fait beaucoup réagir ses abonnés. Sur cette photo, on voit sa main tenir celle de son bébé.

« Félicitations les amis ! Vous serez tous réunis pour les fêtes de Noël ! », « Mes félicitations, et n’écoutez pas ce que les gens disent. Biz à vous », « Toutes mes félicitations à vous et à votre mari. Bienvenu petit bébé », peut-on lire dans la barre des commentaires.

Pour info, le nom du 9ème enfant de Raoudha n’a pas encore été révélé. La candidate de « Familles nombreuses » a également choisi de ne pas dévoiler son visage. Certainement, elle souhaite le garder le plus longtemps possible loin des feux de projecteurs.

Le départ de l’aîné

Parents de 9 enfants, Raoudha et son compagnon sont heureux de la vie qu’ils ont. Ils font de leur mieux pour guider leur tribu et profitent de chaque moment passé avec eux.

Notons que dernièrement, l’aîné de la famille a quitté le cocon familial. Afin de poursuivre ses études, Deynis, le grand frère des 8 enfants de Raoudha a mis les voiles.

Ce qui a beaucoup affecté Raoudha. Toujours très épris de son grand garçon, la candidate de « Familles nombreuses » a eu du mal à le laisser partir.

« Aujourd’hui a été une journée difficile. Entre le départ de Deynis, qui me rend triste, et la fatigue en plus… Voilà pourquoi je n’étais pas très présente », avait-elle confié le 20 novembre sur Instagram.

Le départ de l’aîné peut-il compromettre l’équilibre de la famille ? C’est sûr que non. Les connaissant, Raoudha et son compagnon feront tout pour garder leurs bonnes vieilles habitudes. Ils vont mettre de l’ambiance et ce sera comme si rien ne s’était passé.

Pour ceux qui l’ignorent, les 7 autres enfants de Raoudha se prénomment Maël, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn et Léandre. Pour leur mère, ils sont tout ce qu’il y a de plus important au monde. Des véritables trésors.

« Le plus beau rôle de ma vie, le plus beau métier du monde, ma plus belle passion, ma plus belle fatigue, mes plus belles nuits blanches, ma richesse, mes plus grands trésors, mon soleil, ma lumière, ma vie, mes enfants, ma famille », disait-elle en évoquant son rôle de mère.

Son mari, son roc

Ses enfants ne sont pas la seule source de bonheur de Raoudha Jean-Zéphirin. Elle a aussi son mari qui l’aime et qui la protège. En couple depuis 2015, elle ne s’est mariée avec lui qu’en novembre 2021.

Pour la candidate de « Familles nombreuses », son mari est le soutien qui l’aide à ne jamais baisser les bras. Grâce à lui, la mère de famille parvient à rester forte, même si parfois, son quotidien peut être chaotique.

Sachez-le, les choses n’ont pas toujours été faciles pour Raoudha et son mari. Au début de leur relation, ils avaient beaucoup de mal à joindre les deux bouts.

« On a passé les galères ensemble, niveau professionnel, c’était difficile. À l’époque de notre rencontre en 2005, c’était dur pour nous sans travail ni diplôme. Mais doucement, on a créé notre famille avec nos moyens et ça nous rend encore plus fiers », s’est souvenue Raoudha lorsqu’elle a été interrogée sur son passé.

Aujourd’hui, Raoudha et son compagnon sont heureux. Ils ont la stabilité financière et peuvent profiter de leurs enfants comme ils le veulent.

Source : Voici

Accueil / People / Familles nombreuses : Raoudha Jean-Zéphirin, maman pour la 9 ème fois