Nathalie Thu Huong-Lagier : qui est la femme qui partage la vie de Jean-Jacques Goldman ?

Vous connaissez évidemment Jean-Jacques Goldman. Mais que savez-vous sur sa femme, Nathalie Thu Huong-Lagier ?

Nathalie Thu Huong-Lagier : qui est la femme qui partage la vie de Jean-Jacques Goldman ? – Source : Getty Images

Jean-Jacques Goldman est un grand chanteur français, adoré du public. Avec une carrière professionnelle réussi, il semblerait juste de réussir sa vie personnelle également. Heureusement, il semblerait que ce soit le cas. En effet, depuis 2001, il partage sa vie avec une femme merveilleuse. Une femme de l’ombre, et surtout le roc de Jean-Jacques Goldman. Il faut dire que sans elle, le chanteur n’aurait pas pu réussir tous les projets qu’il a entrepris. Ainsi, depuis 2001, le chanteur préféré des Français partage sa vie avec Nathalie Thu Huong-Lagier, une belle femme franco-vietnamienne. On vous explique tout sur cette magnifique femme qui accompagne Jean-Jacques Goldman depuis tant d’années. 

Le passé de Jean-Jacques Goldman

Avant de rencontrer Nathalie Thu Huong-Lagier, il convient de souligner que Jean-Jacques Goldman a vécu auprès d’une autre, Catherine Morlet. En effet, le chanteur a épousé la psychologue Catherine Morlet. Cette dernière est donc devenu la mère de ses trois premiers enfants. On retrouve alors Caroline, née en 1975, qui a suivi les traces professionnelles de sa mère. Mais aussi Michael, né en 1979, le cofondateur du label My Major Company. Et enfin Nina, née en 1985, qui a choisi de devenir pédiatre. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le chanteur et la femme qu’il connaissait depuis son enfance. En effet, malgré toute son implication et son énergie, il a eu du mal à gérer sa vie de famille en parallèle de sa vie de star

Sa famille a donc subit des négligences de la part de ce dernier. Une situation qui a poussé le couple à se divorcer après une vingtaine d’années de vie commune. Un divorce qui l’a beaucoup peiné malgré tout. En effet, en 2015,  Jean-Pierre Pasqualini, spécialiste musical, avait fait des confidences à ce sujet. « Il a beaucoup souffert d’avoir sacrifié sa première vie familiale sur l’autel de sa carrière ». Malgré tout, après son divorce en 1997, Jean-Jacques Goldman a voulu retenter sa chance et retrouver l’amour. Heureusement pour lui, quelques années auparavant, il a fait la rencontre d’une magnifique jeune femme franco-vietnamienne, Nathalie Thu Huong-Lagier. Une femme qui changera sa vie à jamais et pour qui il se montre toujours reconnaissant aujourd’hui. 

Le début : Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu Huong-Lagier

En 1995, alors que Jean-Jacques Goldman se trouvait en concert, une jeune fan a réalisé un de ses plus grands rêves. En effet, une jeune femme franco-vietnamienne et étudiante en mathématiques a pris son courage à deux mains. Elle a ainsi toqué à la porte de la loge du chanteur, en espérant pouvoir rencontrer son idole. Un geste qui lui permettra de faire bien plus que cela. En effet, quand Nathalie Thu Huong-Lagier a toqué à la porte de Jean-Jacques Goldman, elle ne pouvait pas s’imaginer dans la vie qu’elle a aujourd’hui auprès de lui. Les deux ont alors commencé par fonder une amitié. Après son divorce, le chanteur a pu passer beaucoup plus de temps à renforcer cette amitié. Et comme vous le savez sans doute, il n’y a parfois qu’un seul pas entre l’amitié et l’amour. 

Très rapidement, les deux tourtereaux commencent à passer de plus en plus de temps ensemble. Tout d’abord des petits rencards, puis les choses ont commencé à s’intensifier. Après son divorce, le chanteur l’a accueilli à bras ouverts. Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu Huong-Lagier ont donc décidé de s’épouser en 2001. Après cela, les choses sont allées de plus en plus vite entre les deux mariés. Tout d’abord, par amour pour sa nouvelle femme, le chanteur a pris la décision de déménager de Paris et d’emménager à Marseille. En effet, il a rejoint la ville d’origine de sa nouvelle femme : un très beau geste. Seulement deux ans après leur mariage, Nathalie Thu Huong-Lagier a réussi à obtenir son agrégation en mathématiques. Puis, en 2007, elle a finalement décroché son doctorat dans la même matière.

Leur vie de famille à Londres

En parallèle de la continuité de ses études, Nathalie Thu Huong-Lagier a voulu fonder une famille avec le chanteur. Ainsi, après plusieurs années, elle devient la mère de trois enfants. Maya, née en 2004, Kimi, née en 2005, ainsi que Rose, née en 2007. Leur vie de famille semblait alors plus soudée que jamais. Puis il faut dire que Jean-Jacques Goldman commençait déjà à ralentir sa carrière professionnelle. Il avait donc bien plus de temps pour occuper son rôle de père. Plus récemment, le chanteur a pris la décision de quitter la France avec sa famille. Et ce, pour aller s’installer à Londres. 

Il y a eu deux motivations majeures. Tout d’abord, il voulait depuis quelques temps quitter le tourbillon médiatique. De plus, ses filles ont décidé d’y étudier et il voulait rester proche d’elles. Depuis que la famille Goldman vit à Londres, ils connaissent une vie de famille quasi normale. En effet, il a réussi à se fondre dans le décor et oublier les épreuves stressantes que la vie de star peut provoquer. Malgré cela, il semblerait que ce déménagement ne soit pas définitif. En effet, le chanteur garde en tête un retour possible en France. Mais ce, seulement après la fin des études de ses filles. Pour Nathalie Thu Huong-Lagier, la vie reste parfaite. Toujours auprès de son mari et de ses enfants. 

Source : Closer Mag

Accueil / People / Nathalie Thu Huong-Lagier : qui est la femme qui partage la vie de Jean-Jacques Goldman ?