Les 12 coups de midi : Stéphane en larmes sur le plateau devant Daniel Guichard

Dans les 12 coups de midi, le maître de midi Stéphane a fondu en larmes face à Daniel Guichard.

Les 12 coups de midi : Stéphane en larmes sur le plateau devant Daniel Guichard – Source : Capture TF1

Ce dimanche, le maître de midi des 12 coups de midi n’a pas réussi à contenir son émotion. En effet, cet épisode de l’émission n’a pas semblé comme les autres. Et pour Stéphane, de nombreuses choses ont changé dans sa vie. Entre la notoriété, l’argent, son travail, et dernièrement beaucoup d’émotions ont surgi de ce père de famille qui n’a pu retenir ses larmes face à Daniel Guichard. On vous explique tout ici. 

Stéphane, une vie mouvementée

En effet, depuis le 20 août dernier, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont pu découvrir Stéphane. Ce dernier reste un père de famille, de profession ouvrier. Il a désiré participer à l’émission de Jean-Luc Reichmann, mais sans penser qu’il irait si loin. En effet, même lui confiait qu’il ne pensait pas avoir tant de connaissance. 

Mais, depuis sa participation dans les 12 coups de midi, tout a changé pour lui. En effet, avec une cagnotte qui avoisine les 500 000 euros, on pourrait croire que ce dernier a pris la grosse tête. Mais en réalité, pas vraiment. Il a pu recevoir à son domicile des journalistes. Et ces derniers ont semblé forcer de constater que ce dernier restait très simple. Mais parfois, même en tant que père de famille, certaines émotions restent difficiles à gérer. 

Les 12 coups de midi : la nostalgie 


En effet, le maître de midi semble bien être émotif. Et de temps en temps, les larmes paraissent difficiles à contenir. Mais dans les 12 coups de midi, ce dernier ne cache pas son passé douloureux et son besoin d’extérioriser par moment. Et ce dimanche, cela a paru confirmer. En entendant une chanson, ce dernier a eu du mal à contenir ce qu’il ressentait. Il se trouve que la chanson qu’il a entendue sur le plateau lui a fait penser à son père, décédé. Mais cela ne reste pas la première fois qu’il peut évoquer le sujet de son papa. 

Il se trouve que le 14 octobre dernier, dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann avait pu apprendre l’histoire de Stéphane avec son père. Le maître de midi a expliqué comment son père avait pu perdre la vie. “J’avais la vingtaine quand il est décédé. J’ai toujours l’impression qu’il est derrière mon épaule et qu’il veille sur moi”. Il ajoute aussi que “On n’a jamais eu trop d’échanges entre mes parents et moi. Ce n’étaient pas des choses qui se pratiquaient dans la famille”. Mais même si désormais, lui aussi resté père de famille. Cela ne l’empêche pas de fondre en larme chaque fois qu’il entend le titre Mon Vieux. 

Daniel Guichard, invité dans l’émission 

Ainsi, dimanche dernier, le chanteur Daniel Guichard a pu se voir invité dans les 12 coups de midi. Comme ce dernier va bientôt passer au Rex au début du mois de janvier, il a pu venir sur l’émission de TF1. Mais, ce chanteur ne reste pas inconnu à Stéphane. Alors, comme il restait l’invité de Jean-Luc Reichmann, il a décidé de chanter certains de ses tubes. Et parmi eux, le fameux titre Mon vieux. 

Alors, quand le chanteur a pu interpréter ce titre dans les 12 coups de midi, Stéphane a bien eu du mal à rester de marbre. Cette chanson le touche très profondément. Et bien que cela fasse longtemps qu’il ait perdu son père, il ne peut toujours pas contenir sa tristesse en entendant cette musique. Alors que l’artiste venait également pour parler de son tout nouvel album, Si c’était à refaire, il a pu voir l’effet que sa chanson a fait sur le maître de midi

Et face à tant d’émotion dans les 12 coups de midi, le chanteur, une fois le titre Mon Vieux terminé, le chanteur est allé embrasser Stéphane. Une façon de le réconforter et de l’apaiser. Stéphane répondait alors “Que d’émotion” mais aussi que “Dès que j’entends les premières notes, tout monte tout de suite”. Car bien que lui aussi ait fondé sa famille depuis, la perte de son père reste toujours une source de tristesse. Et même si à la suite de cet épisode, il n’a pas pu trouver l’étoile Mystérieuse, sa cagnotte a pu s’élever à 494 993 euros

Source : Voici

Accueil / People / Les 12 coups de midi : Stéphane en larmes sur le plateau devant Daniel Guichard