Anisha Star Academy : ses confidences sur sa relation avec Léa, finaliste de la saison

De nombreuses rumeurs ont pris place sur Anisha (Star Academy) et Léa qui l’aurait harcelé durant la compétition.

Anisha Star Academy : ses confidences sur sa relation avec Léa, finaliste de la saison – Source : Capture TF1

Alors que Anisha (Star Academy) a remporté l’émission qui a récemment fait son grand retour, cela ne reste pas sans drame. En effet, au-delà d’une compétition pour trouver la future star parmi les élèves, les jeunes vivaient ensemble. Donc forcément, cela offre son lot de drames et d’histoire entre jeunes. Et l’une qui a beaucoup tourné reste que la grande gagnante aurait semblé victime de harcèlement. Et ce, particulièrement de la part de Léa, une autre candidate à la Star Academy. Mais en exclusivité, Anisha a décidé de se confier auprès de Pure People sur le sujet. On vous explique tout ici de cet interview. 

La victoire d’Anisha (Star Academy)

Forcément, l’une des toutes premières questions de nos confrères de Purepeople au lendemain de la victoire de la jeune femme resté son impression sur cette aventure. En effet, Anisha (Star Academy) reste une jeune femme assez discrète qui a du mal à aller vers les autres. Cette aventure de six semaines, dans un château avec d’autres personnes de son âge, a paru assez complexe. D’autant plus que tous les élèves n’avaient plus de contact avec l’extérieur. Sauf à quelques rares occasions. Alors, pour cette jeune femme née à Madagascar, cela reste un changement drastique de vie. 

Ainsi, quand nos confrères, on demandait à Anisha (Star Academy) ce qu’elle avait fait juste après la victoire dans les coulisses, elle répondait avec beaucoup d’émotions. “J’étais très émue et surprise. J’avais plein de reconnaissance dans mon coeur et beaucoup de gratitude. Je suis allée vers les musiciens pour les remercier de toute cette aventure. Je le faisais souvent, mais là je savais que c’était la dernière fois. Je suis aussi allée voir toute l’équipe habillage/maquillage/coiffure pour les remercier et leur faire un câlin. J’étais dans un état d’esprit où je voulais remercier tout le monde. Ensuite on m’a sollicitée pour faire des photos avec le public”. 

La vie dans le château 

Ainsi, Anisha (Star Academy) a paru avoir du mal à aller vers les autres. Et ces derniers ont bien vite eu la réputation de ne pas l’apprécier. Mais cela est même allé plus loin. En effet, l’une des candidates, Léa, connue pour son franc-parler, a eu de plus lourdes accusations. Cette dernière a vite acquis la réputation de harceleuse. Un titre peu glorieux qu’elle aurait exercé auprès de la gagnante de cette nouvelle saison. Alors forcément, l’équipe de Purepeople a demandé le point de vue de la « victime » de cette histoire. 

Ainsi, Anisha (Star Academy) a mis fin à ces rumeurs. Elle déclarait que “Je n’ai pas ressenti de harcèlement. Il y a quand même de la bienveillance et de la solidarité dans cette promotion. Léa fait des blagues, elle est rigolote et est quand même bienveillante aussi. Après, tout est une question de tempérament je pense. Et chacun interprète de la manière dont il le voit. En tout cas je souhaite dire aux personnes qui pensent que c’est du harcèlement et qui prennent peut-être ma défense pour ça : ne vous inquiétez pas, je n’ai aucun problème avec Léa ni avec d’autres personnes”. 

En effet, Anisha (Star Academy) continue même sa déclaration en disant qu’elle a apprécié chaque personne de la compétition. Et simplement qu’en effet, ils n’avaient pas tous les mêmes personnalités. Et si des internautes pensaient que les élèves ne semblaient pas aller volontairement vers Anisha quand elle a gagné, cette dernière nie cela aussi. Elle déclare simplement qu’elle ne l’a pas ressentie de cette façon. Mais surtout, tous les candidats ont paru se féliciter les uns les autres. Et ce de bonne foi. 

Les projets pour la suite 

Bien sûr, en remportant cette émission, Anisha (Star Academy) a gagné beaucoup de choses. Tout d’abord de la notoriété. Car en passant dans l’émission, elle a donc pu mettre la lumière sur elle. Tout comme les autres candidats de l’émission qui paraissent bien voir leurs carrières décollées. Mais pour la gagne, en plus de cela, il y a un beau chèque ainsi qu’un album signé chez Sony. 

Alors, pour la question du chèque de 100 000 euros, Anisha (Star Academy) ne se voit pas le garder entièrement. Elle souhaite en envoyer à Madagascar pour aider là-bas. “J’avais prévu avant la Star Academy, même si je n’avais pas 100 000 euros, d’apporter un peu ma pierre à l’édifice sur l’accès à l’éducation à Madagascar. Je ne peux rien changer, mais je veux faire ce que je peux, car c’est une problématique dans mon pays. Je voulais aussi aider les enfants en difficulté et me concentrer sur des projets un peu personnels. Dont mes études, même si c’est la fin bientôt”. 

Et pour ce qui en est de l’album, Anisha a aussi de nombreux projets. Elle prévoit de faire différents styles. Bien qu’au moment de l’interview, elle ne s’était pas encore entretenue avec Sony. Elle désire voir cet album avec “une touche folk, c’est important. J’aimerais qu’il y ait aussi un peu de pop, de country, de pop-rock et apporter un peu de douceur et de puissance dedans”. Et dans ses espoirs, elle souhaite que cet album “apporte de belles émotions comme la joie, l’amour, le courage ou l’espoir. Je veux toucher le coeur des gens et partager tout ça avec le public”. 

Le mot de la fin d’Anisha (Star Academy)

Pour finir son interview, Anisha (Star Academy) a particulièrement tenu à remercier les téléspectateurs pour leur participation. En effet, le vote du public comptait également pour la victoire de cette émission. Ainsi, sans le public, elle n’aurait jamais pu aller si loin. Et elle tenait par ailleurs à remercier les journalistes qui, eux aussi, valorise le travail avec leurs interviews. Ainsi, cette interview exclusive pour PurePeople a permis à la jeune femme de donner sa version des faits sur cette histoire avec Léa.

Car, que cela reste le gouvernement, les écoles ou même chacun des Français, la lutte cotre le harcèlement dure encore. Il faut dire que le harcèlement peut rapidement briser des vies. Alors, qu’Anisha (Star Academy) ait pu expliquer que Léa n’avait pas eu de formes de harcèlement envers elle, reste un bon point.

Source : Pure People

Accueil / People / Anisha Star Academy : ses confidences sur sa relation avec Léa, finaliste de la saison