Hervé et Stéphanie L’amour est dans le pré : le couple est de retour sur les réseaux sociaux

Après trois semaines d’absence, Hervé et Stéphanie de « L’amour est dans le pré » ont signé leur grand retour sur Instagram. Les détails.

Hervé et Stéphanie L’amour est dans le pré : le couple est de retour sur les réseaux sociaux – Source : Capture M6

Il faut reconnaître que la pression était trop forte sur Instagram. Le lundi 28 novembre 2022, Hervé et Stéphanie de « L’amour est dans le pré » ont donc pris une décision radicale: s’éloigner des médias sociaux pour préserver leur santé mentale. Une absence plus que nécessaire puisqu’ils sont revenus en forme le 18 décembre 2022. Dans une story postée sur leur compte Instagram, le couple sort du silence et donne de nouvelles d’eux. Ils ont également profiter du moment pour soutenir les Bleus lors de leur finale contre les Argentins en Coupe du monde de football.

Hervé et Stéphanie : un couple phare de l’ADP

Ils participent à l’émission « L’amour est dans le pré » dans le but de retrouver l’amour et il faut dire qu’ils ne partent pas bredouille. En effet, de nombreux candidats se sont passés dans l’émission et ont de nouveau croient en l’amour. Ce fut le cas de Hervé par exemple, éleveur de vaches laitières.

En participant à la célèbre émission de M6, il est tombé dans les bras de Stéphanie. Les tourtereaux ont eu le coup de foudre pour l’un et l’autre. Sans plus attendre, Hervé et Stéphanie ont décidé de se mettre en couple, sous les yeux ravis des téléspectateurs.

Malgré leur différence, le couple phare de « L’amour est dans le pré » sont restés ensemble. Le 18 avril 2022, ils ont d’ailleurs fêté leur un an de relation sur les réseaux sociaux. Les amis de Karine Lemarchand ont partagé sur Instagram une photo où ils avaient échangé leur premier baiser face aux caméras de la chaîne M6. En légende de la publication, on pouvait lire :

« 1 an d’amour. 1 an que ma vie a changé. Merci chouchou de ta gentillesse. Tu es un homme formidable, je suis de nouveau heureuse grâce à toi. »

Entre Hervé et Stéphanie, c’est l’amour fou. Très amoureux et ne souhaitant plus vivre séparément, le couple a partagé leur envie d’acheter une maison. Ils souhaitaient également se marier et avoir un enfant.

Mariage et bébé

Leur projet d’avoir une maison a bel et bien été exaucé. En effet, après avoir trouvé l’amour dans la saison 16 de « L’amour est dans le pré », Hervé et Stéphanie se sont tournés vers Stéphane Plaza pour trouver le bien immobilier de leurs rêves.

C’est Karine Le Marchand, animatrice de l’émission et proche de l’agent immobilier, qui l’a contacté pour les aider. Il a accepté sans hésiter de relever le défi et c’est dans « Recherche appartement ou maison » que le couple s’est retrouvé à l’écran.

Domiciliés à Frémontiers, l’agriculteur de 43 ans et sa compagne de 40 ans ont voulu trouver leur propre nid douillet. Seulement voilà, à la campagne, les biens sont rares alors que leurs exigences sont grandes.

Grâce à Stéphane Plaza, Hervé et Stéphanie ont trouvé la perle rare.

« Après voilà, ce n’est pas la première maison qu’on a visitée, c’était la cinquième et c’était la bonne. On a peut-être été un peu durs avec Stéphane Plaza, il faut le reconnaître, mais après comme je dis, on sait ce qu’on veut donc tant qu’on obtient pas ce qu’on veut, on tient tête », a avoué Hervé.

C’est d’ailleurs dans leur nouveau domicile que l’agriculteur a demandé sa femme en mariage.

« Pour la demande, je m’étais dit que c’était un moment à saisir. Il y a la présence de Karine, Stéphane est là aussi, il faut saisir le moment. Et puis il y a la présence des caméras pour officialiser les choses on va dire. Ça permet de marquer mon engagement auprès de Stéphanie, tout le monde constate ma sincérité depuis le début… et puis personnellement aussi, c’est pour avoir les images »

Hervé et Stéphanie : épuisés physiquement

Tout comme plusieurs participants de l’émission, ils avaient créé un compte Instagram commun pour maintenir le contact avec les fans qui s’étaient attachés à eux au cours de l’aventure. Pourtant, malgré plusieurs publications, un lien entretenu par les commentaires et les photos exclusives postées sur le réseau social, un peu plus d’un an après, cette expérience semble avoir lassé le couple.

En story de leur compte Instagram, ils ont écrit :

« Nous allons prendre un peu de distance avec notre compte Instagram pour un certain temps. Stéphanie est épuisée physiquement et moralement »

De retour sur les réseaux sociaux

La pression était trop grande sur Instagram.

« Nous allons prendre un peu de distance avec notre compte Instagram pour un certain temps » ont expliqué l’agriculteur de L’Amour est dans le pré et sa compagne.

Hervé et Stéphanie, après trois semaines de déconnexion, a finalement trouvé l’occasion de faire une petite incursion sur son compte Instagram. Le dimanche 18 décembre 2022, à l’approche de la finale entre l’équipe de France et l’Argentine, l’éleveur de vaches picardes a partagé une photo dans une story. Il s’affichait aux côtés de sa compagne, tous deux souriants, les trois bandes tricolores marquées sur leurs joues.

« Merci pour vos messages qui font plaisir. Je vais mieux. On avait besoin de prendre un peu de distance pour penser à nous »

Source : Femmeactuelle

Accueil / People / Hervé et Stéphanie L’amour est dans le pré : le couple est de retour sur les réseaux sociaux