Cyril Hanouna papa poule : au bowling avec ses enfants Bianca et Lino, les internautes sous le charme

Le 19 décembre, Cyril Hanouna a pris la décision de publier, sur Instagram, une vidéo touchante de lui et ses deux enfants au bowling.

Cyril Hanouna papa poule : au bowling avec ses enfants Bianca et Lino, les internautes sous le charme – Source : Getty Images

N’oublions pas qu’à côté de son rôle d’animateur dans l’émission de C8, Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna semble un véritable père dévoué. Un papa poule selon les dires de certains de ses abonnés. Nés de son union avec Émilie, les deux parents ont deux enfants. Leur fille, Bianca, née le 3 mars 2011. Et, leur fils, Lino, né le 14 mai 2012. Accompagné de son ex-compagne de 15 ans, Cyril Hanouna fait au mieux pour élever ses enfants. Le lundi 19 décembre, ce dernier a publié une vidéo adorable sur son compte Instagram. En effet, on voit alors Cyril Hanouna auprès de ses deux enfants, Bianca et Lino. Et ce, alors qu’ils se trouvent à une sortie bowling. Un moment de complicité qui a suscité une vague de commentaires de la part des nombreux abonnés de l’animateur. On vous explique tout ici !  

Le quotidien chaotique de Cyril Hanouna

Comme vous pouvez l’imaginer, la vie de star n’a rien de reposant. Et ce n’est pas Cyril Hanouna qui vous dira le contraire. En effet, l’animateur de l’émission de C8 ne cesse d’enchaîner les projets. Quand il ne se trouve pas sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce dernier occupe également le poste de producteur cinématographique. Une vie mouvementée qui laisse voir beaucoup de projets et donc très peu de temps libre. En réalité, Cyril Hanouna aime beaucoup son mode de vie. Être en constant mouvement semble plaire à l’animateur. Toutefois, comme vous pouvez l’imaginer, Cyril Hanouna cherche tout de même parfois du repos. 

Quand il ne se trouve pas sur un tournage ou sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur aime retrouver sa famille. En effet, l’humoriste de 48 ans ressent le besoin de vacances. Et ce, qu’elles soient reposantes ou encore animées. Heureusement pou lui, la production de TPMP tient à imposer des congés à toute l’équipe de chroniqueurs. Et ce, une semaine avant le jour de Noël. Pour Cyril Hanouna, cela a prouvé un parfait moment pour se ressourcer auprès de sa famille. Un peu de temps libre pour profiter de ses chers enfants, Bianca et Lino. Le fruit de sa relation avec son ex-compagne Émilie. À de nombreuses reprises, ce dernier a prouvé son affection pour eux et le temps qu’ils passent ensemble.

Cyril Hanouna : « Je crois que tout le monde a kiffé »

Ainsi, quand Cyril Hanouna a un peu de temps libre, il semblerait que sa priorité soit ses deux enfants, Bianca et Lino. Le lundi 19 décembre, lors de sa semaine de congé, l’animateur de C8 a donc pris la décision de passer un peu de temps auprès de ses enfants. Ainsi, accompagnés de plusieurs amis, Cyril Hanouna et ses enfants ont passé une soirée au bowling. L’animateur a donc publié une vidéo sur son compte Instagram avec une légende très amusante pour les internautes. « Bon, je crois que tout le monde a kiffé », a-t-il écrit en dessous de sa publication. Ce dernier a même évoqué le succès du popcorn ce soir-là. « Ils ont plus mangé des pop-corn qu’ils ont joué », a donc ajouté Cyril Hanouna. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Les internautes ont tout de même souligné que Cyril Hanouna n’a pas voulu dévoiler le score à la fin de cette soirée bowling. Malgré tout, le papa poule semblait tout simplement comblé d’avoir pu passer cette soirée avec ses amis et ses deux enfants, Bianca et Lino. « Je ne peux pas donner le résultat, mais tout le monde a kiffé, non ? », a-t-il demandé, sur cette vidéo, aux personnes qui l’entouraient. Évidemment, comme vous pouvez l’imaginer, tout le monde a acquiescé avec beaucoup de joie sur leurs visages. Une soirée au bowling qui semble s’être très bien passée. 

La réaction des internautes de la vidéo sur Instagram

Après la publication de cette vidéo touchante, Cyril Hanouna a reçu de nombreux commentaires de la part des internautes. Il convient d’ajouter que les vidéos de l’animateur avec ses deux enfants, Bianca et Lino, se font rares. En effet, vu que l’animateur travaille beaucoup, il fait de son mieux quand il passe du temps avec eux. De plus, certains internautes ont souligné le charme de Cyril Hanouna dans son rôle de papa. Un aspect de l’animateur de Touche pas à mon poste que l’on ne voit pas souvent.

Les internautes et abonnés de Cyril Hanouna ont tenu à laisser des commentaires sous la publication Instagram de ce dernier. On peut donc lire de nombreux messages gentils et bienveillants. « Ils sont beaux tes enfants, Cyril », « Ils ont bien changé, Bianca et Lino » ou encore « Belle famille, profite bien de tes enfants et passe de bonnes fêtes ». 

Source : Programme TV

Accueil / People / Cyril Hanouna papa poule : au bowling avec ses enfants Bianca et Lino, les internautes sous le charme