Céline Dion : la chanteuse passe les fêtes dans le domaine des stars avec ses fils

Céline Dion et sa famille ont pris l’habitude de fêter Noël dans un endroit très particulier. Découvrez où se situe ce lieu.

Céline Dion : la chanteuse passe les fêtes dans le domaine des stars avec ses fils – Source : Getty Images

Les fêtes de Noël, Céline Dion adore les passer en famille dans un luxueux complexe. Elle s’y rend tous les ans pour honorer la mémoire de son défunt mari.

La tradition familiale de Céline Dion pour Noël

Chaque famille a sa façon de fêter Noël. Certains se réunissent autour d’un bon repas. D’autres partent en vacances. Dans le cas de Céline Dion, cela fait plusieurs années qu’elle et sa famille perpétuent une tradition.

Comme rapporté par Closer Weekly, la chanteuse de 53 ans se rend chaque année dans un endroit très particulier. Il s’agit d’un complexe luxueux situé aux Etats-Unis, le Yellowstone Club.

Avec sa famille, Céline Dion se plaît à passer chaque Noël au sein du domaine. Elle y pratique diverses activités et profite de la nature.

Durant la journée, Céline et sa petite tribu font du ski et sirotent des chocolats chauds. Puis, la nuit tombée, ils se retrouvent autour d’un dîner festif.

Ce dîner peut durer plusieurs heures, car pour mieux savourer leur repas, la famille papote et chante. Il y a même des fois où ils sont rejoints par quelques proches. Le plus souvent, c’est la sœur de la chanteuse qui se joint à eux.

« Le matin de Noël, elle fait en sorte que ses garçons aient plein de cadeaux sous l’arbre. Elle partage des histoires de René, bois du chocolat chaud et joue à des jeux », raconte aussi Closer Weekly.

Si Céline Dion affectionne tant le Yellowstone Club, c’est parce qu’il lui rappelle un être cher. Vous l’avez certainement deviné, il s’agit de son défunt mari René Angelil.

Comme l’a confié la chanteuse, parfois quand elle est avec ses enfants dans le complexe, elle a un sentiment étrange. Elle se sent comme observée par René, et c’est comme s’il était toujours avec eux.

La raison pour laquelle la chanteuse s’y rend tous les ans

Comme la chanteuse elle-même l’a confié, le Yellowstone Club fait resurgir des souvenirs enfouis au plus profond d’elle. Des souvenirs des moments passés avec l’homme de sa vie.

« Céline ressent toujours la présence de René dans le Montana. René adorait y aller. Il aimait skier avec eux, se détendre et passer Noël en famille. Elle veut que les garçons maintiennent ce lien avec leur père. C’était son endroit heureux », note Closer week.

Avant son décès, René se rendait souvent à Yellowstone Club avec sa famille. Il aimait y faire du ski et des balades en montagne. Puis, quand il est parti, Céline Dion a choisi d’honorer sa mémoire en y emmenant ses enfants à chaque Noël. C’est ensuite devenu une tradition pour la petite famille.

Notons que la mort de son mari a beaucoup affecté la chanteuse. Après sa disparition, elle a en quelque sorte perdu une partie d’elle-même.

Heureusement, cela n’a pas suffi à la faire abdiquer. Grâce à son mental, elle est parvenue à reprendre sa vie en main et à aller de l’avant.

Pour autant, retrouver l’amour n’est pas encore dans les projets de la chanteuse. Même si elle a réussi à ne pas sombrer, trouver un autre compagnon ne figure pas encore dans ses priorités.

« Je ne pense pas que les rencontres amoureuses soient une priorité pour elle. Quand elle ne travaille pas, elle fait en sorte d’être la meilleure mère possible pour ses enfants », a confié une source proche de l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore ».

Un domaine qui attire les célébrités

Comme Céline Dion, de nombreuses stars sont aussi tombées sous le charme du Yellowstone club. C’est par exemple le cas de Ben Affleck ou encore Gisele Bundchen. Ces derniers adorent y passer des vacances.

Le complexe leur offrant un cadre à la hauteur de leur statut, ils prennent toujours grand plaisir à y séjourner.

Justin Timberlake et Jessica sont aussi de grands amoureux de l’endroit. Devenu des habitués de la région, le couple a fini par quitter New York pour y vivre de façon permanente.

On espère pour Céline Dion qu’elle pourra encore passer de nombreux Noël à Yellowstone Club avec sa famille. Pour rappel, la chanteuse souffre d’une grave maladie qui l’empêche de se produire sur scène. Elle avait d’ailleurs confié récemment :

« Ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois beaucoup de mal à marcher et j’ai du mal à utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais »

Source : Cosmopolitan

Accueil / People / Céline Dion : la chanteuse passe les fêtes dans le domaine des stars avec ses fils