Kelly Vedovelli à Dubaï : elle dévoile des clichés de son séjour pour le grand bonheur de ses fans

Récemment, Kelly Vedovelli a pu afficher une photo d’elle à Dubaï, et pour l’occasion, elle a mis une tenue spéciale.

Kelly Vedovelli à Dubaï : elle dévoile des clichés de son séjour pour le grand bonheur de ses fans – Source : Capture C8

Si l’été dernier Kelly Vedovelli, a pu tenir bien informés ses abonnés en postant de nombreuses photos, elle ne semble pas avoir changé de directive pour l’hiver. En effet, après de grandes vacances d’été, cela laisse déjà place aux vacances d’hiver. Et visiblement, la belle blonde a décidé de quitter le froid de la France pour se mettre au chaud dans un autre pays. Il se trouve que la jeune femme a mis le cap sous le soleil des Émirats Arabes Unis précisément, à Dubaï. Ainsi, elle poste déjà des photos de son petit voyage entre amies. On vous explique tout ici. 

Les vacances de Touche pas à mon poste 

Si l’émission Touche pas mon poste avait déjà pu prendre des grandes vacances durant les deux mois d’été, place aux vacances d’hiver. En effet, l’équipe de chroniqueur et l’animateur ont fait la dernière émission de l’année le 15 décembre dernier. Désormais, les fans de l’émission devront attendre après la nouvelle année pour retrouver leur talk show. 

Et pour l’occasion de la dernière diffusion de Touche pas à mon poste de l’année, sur le plateau de l’émission de C8, l’animateur a même tenu à faire des cadeaux aux membres du public. Et ce malgré les différents qu’il a pu y avoir. En effet, il y a quelques jours, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli avaient poussé un coup de gueule après qu’une personne du public l’ait interrompue en plein direct. Mais visiblement, cela reste de l’histoire ancienne. 

Pour l’occasion de ce dernier épisode, les chroniqueurs ont pu faire un gros récap de toute l’année. Il faut dire que cette année 2022 restera un chapitre bien long à apprendre pour les futurs écoliers. Il a pu se passer de bien nombreuses choses. Mais au-delà des quelques situations difficiles de l’Est, les chroniqueurs ont également pu rémunérer les plus gros fous rires de l’émission. On a par ailleurs pu revoir des moments décisifs, la mort de la reine, Macron réélu, et les difficultés actuelles. Suite à quoi, ils ont fait leurs au revoirs. 

Kelly Vedovelli, en vacances à Dubaï

Mais visiblement, pour oublier la tristesse de ne pas travailler, Kelly Vedovelli a voulu se changer les idées. Et ce, en allant à Dubaï avec ses amies. Une façon donc d’occuper ses deux semaines de temps libre loin du froid Français pour se rendre dans des endroits plus chauds actuellement. Ainsi, ce voyage reste assez marquant pour la jeune femme. Il s’agit de sa toute première fois à Dubaï, le lieu le plus côté par les influenceurs pourtant. 

Ainsi, depuis ce dimanche où elle a posé les pieds là-bas, elle a foncé voir les lieux les plus connus. Notamment en allant à Abu Dhabi pour visiter la mosquée. Mais, comme cette dernière reste un lieu sacré, Kelly Vedovelli a voulu mettre la tenue la plus adaptée pour la visiter. Ainsi, on a pu voir des photos de Kelly Vedovelli en tenue traditionnelle, et alors cheveux couverts. 

Kelly Vedovelli
Source : Capture Story Instagram

 

Mais visiblement, cette tenue reste bien loin d’avoir déplu à Kelly Vedovelli. En effet, cette dernière montrait sa tenue pour le lieu sacré comme une princesse. En commentaires, ses abonnés semblent ravis pour elle. On trouve de nombreux commentaires comme “En mode princesse des milles et une nuits”, “Bon séjour…jolie tenue…super lunettes”. Encore une fois plein de bienveillance et de gentillesse envers la chroniqueuse

Kelly Vedovelli
Source : Capture Story Instagram

Source : Public

Accueil / People / Kelly Vedovelli à Dubaï : elle dévoile des clichés de son séjour pour le grand bonheur de ses fans