Nagui annonce des nouveautés pour son émission N’oubliez pas les paroles

Le 20 décembre, Nagui a fait une annonce sur son compte Instagram à propos de son émission, N’oubliez pas les paroles.

Nagui annonce des nouveautés pour son émission N’oubliez pas les paroles – Source : Capture France 2

L’animateur de N’oubliez pas les paroles, Nagui, prend souvent son compte Instagram afin de donner de ses nouvelles à ses fans. Que ce soit concernant sa vie privée ou encore sa vie professionnelle, il ne cache pas grand chose de ses abonnés. Le 20 décembre 2022, Nagui a pris la parole en story sur Instagram. Et ce, afin de faire part d’une très bonne nouvelle au sujet de son émission, N’oubliez pas les paroles. D’après ses dires, un nouveau tournoi prendra place, au mois de janvier 2023, sur France 2. Les internautes ont très rapidement répondu présent à ce jeu. En effet, de nombreux messages positifs ont suivi cette annonce faite par l’animateur de N’oubliez pas les paroles. On vous explique tout ici !

Nagui : une nouvelle édition des Maestros

Nagui. Un grand animateur, connu pour son rôle dans l’émission de France 2, N’oubliez pas les paroles. Récemment, ce dernier s’est montré très heureux. En effet, il n’a pas hésité à partager sa joie, le 20 décembre, sur sa story Instagram. Et ce, quand il a annoncé une nouvelle inattendue mais excitante. Nagui a révélé qu’il allait très vite se retrouver à la tête d’un nouveau tournoi de Maestros. Il convient alors de rajouter que cela constitue un tournoi qui rassemble les meilleurs candidats de l’histoire de l’émission diffusée depuis 15 ans sur France 2. Ainsi, plusieurs équipes, qui comportent les plus grands candidats, s’affrontent. Et ce, dans le but de remporter la grande finale. Sachez qu’à la fin de ce tournoi, l’argent récolté se voit donné à l’association choisie par les chanteurs amateurs.

Lancé depuis plus de sept ans, ce tournoi rassemble les meilleurs candidats de N’oubliez pas les paroles. Ainsi, Nagui retrouve les plus grands joueurs qu’il a rencontré tout au long de sa participation à l’émission de France 2. En 2015, le premier tournoi de ce genre a été mis en place. À présent, avec l’approche de 2023, il semblerait que ce concept revienne de plus fort. Sur sa story Instagram, Nagui a partagé l’article de Médias infos. Dans ce dernier, on retrouve la confirmation d’une nouvelle édition les 6 et 7 janvier 2023. « Les 6 et 7 janvier prochains, Nagui animera une nouvelle édition des Maestros de son jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2. Avec la participation de Margaux, Caroline, Kevin, Renaud, Jennifer, Hervé, Kristofer, Jérémy, Caroline et Maureen ». 

De nouvelles évolutions dans « N’oubliez pas les paroles »

Il convient de noter que l’émission de France 2, N’oubliez pas les paroles, fonctionne aussi bien que la première diffusion. Sachez que Nagui, avec son humour et sa bonne humeur, arrive à rassembler de nombreux téléspectateurs. Les internautes ont ainsi sauté de joie après l’annonce de cette bonne nouvelle sur le compte Instagram de l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Tous les ans, le jeu télévisé tente de mettre en place des nouveautés. Et ce, afin que les fans et téléspectateurs ne s’ennuient pas. Mais notamment pour rapporter de nombreux téléspectateurs. Ce tournoi promet un grand rassemblement. Et ce, durant lequel on pourra voir des grands joueurs s’affronter pour une grande somme d’argent à l’organisation ou l’association de leur choix. 

« On est leader toutes chaînes confondues sur toutes les cibles chaque soir à 19 heures. On pourrait se dire ‘Ça va, on l’a déjà vu, on la connaît cette émission’. Mais on a créé quelque chose, un rapport de famille, d’habitude, des personnages avec les musiciens, une récurrence avec les Maestros qui font que l’on est dans un univers à la fois simple et toujours remis en cause. On travaille, on cherche à apporter des modifications pour ne pas tomber dans la monotonie ». Voici les confidences de l’animateur de N’oubliez pas les paroles, Nagui. Et ce, le 15 décembre 2022, lors d’une interview accordée à nos confrères de Pure Médias. Ces dires ont fait quelques fans restaient perplexes sur la continuité de l’émission. Ils s’attendent à de grands changements pour les semaines à venir. Affaire à suivre ! 

Source : Femme Actuelle

Accueil / People / Nagui annonce des nouveautés pour son émission N’oubliez pas les paroles