Céline Saffré Familles nombreuses : la maman dévoile la longue liste de cadeaux pour Noël

La mère de famille de Familles Nombreuses, Céline Saffré, a récemment partagé la liste de cadeaux de Noël pour ses neuf enfants.

Céline Saffré Familles nombreuses : la maman dévoile la longue liste de cadeaux pour Noël – Source : Capture TF1

Comme vous le savez, les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Qui dit Noël, dit cadeaux. Surtout pour les enfants. L’histoire du Père Noël qui emmène des cadeaux aux enfants qui ont fait preuve de gentillesse dans l’année. Il semblerait, d’après la liste de Noël que Céline Saffré a publié sur son compte Instagram, qu’elle ait neuf enfants sages. En effet, ce mardi 20 décembre, elle a pris la décision de dévoiler sa très grande liste de cadeaux de Noël pour ses neuf enfants. Une liste exhaustive qui prouve, une fois de plus, qu’elle a envie de gâter ses proches. Avec neuf enfants, il faut prévoir un sacré budget pour les fêtes. Après tout, cela n’arrive qu’une seule fois dans l’année. Elle a donc partagé sa liste avec ses abonnés. On vous explique tout ici !    

Céline Saffré : Une maman magique

Le Père Noël ne va pas tarder. Pour les enfants, l’attente devient intenable. Heureusement pour eux, les fêtes approchent à grands pas. Plus que quelques nuits de sommeil avant l’arrivée de tous les cadeaux sous le sapin. Les derniers jours servent souvent à finir les préparations, ou encore les achats de dernière minute. Or, il semblerait que pour Céline Saffré, mère dans Familles Nombreuses, les cadeaux soient déjà tous emballés. À Noël, un planning magique s’impose donc. Que ce soit les réunions de famille, les dîners interminables ou encore la magie du Père Noël et de ses cadeaux. Pour Céline Saffré, Noël est synonyme de gâter ses proches. Elle semble alors tirer beaucoup de joie dans le fait d’offrir des cadeaux. Toutefois, il ne faut pas oublier que, depuis le 7 décembre, la mère de famille et son époux comptent neuf enfants à charge. Une grande responsabilité.

Gâter leurs enfants restent une de leurs priorités. Céline Saffré et son époux cherchent à rendre leurs enfants heureux durant ces fêtes de fin d’année. Chose qu’ils semblent avoir fait cette année. En effet, le 20 décembre, la jeune maman a décidé de partager la liste de cadeaux qu’elle va offrir à ses enfants. Et ce, sur son compte Instagram, après de nombreuses questions de la part de ses abonnés. Il faut savoir que de nombreux internautes se demandaient ce qu’elle aurait pu acheter pour ses neuf enfants. Et le mardi 20 décembre, ils ont eu leur réponse. Comme vous pouvez l’imaginer, la liste s’avère toute aussi grande que sa famille. La tribu Saffré va certainement passer un très bon Noël en famille. Et ce, avec de nombreux cadeaux sous le sapin.

Céline Saffré
Source : Capture Story Instagram

 

Familles Nombreuses : une liste de cadeaux hallucinante

La liste des cadeaux de Noël semble interminable. Il convient de rappeler que Céline Saffré a neuf enfants, ainsi le nombre de cadeaux ne cesse de se multiplier. Avec neuf enfants, il a fallu qu’elle trouve des cadeaux parfaits pour chacun d’entre eux. Pour son fils aîné, Paul, elle a choisi de lui offrir un fauteuil gaming, un jeu de Switch et une montre connectée. Ensuite, pour son fils de 11 ans, elle a pris une paire de baskets et une paire d’écouteurs sans fil. Sa fille, Adèle, pourra ouvrir ses cadeaux et trouver un kit pour dessiner et une sélection de produits de beauté. Son fils Louis ne va pas manquer de cadeaux, avec une TV LED pour sa chambre, des Lego et des jouets Playmobil. Il ne faut donc pas oublier Charles, qui recevra une tablette tactile, une voiture télécommandée, deux robots et un talkie-walkie.

Or ce n’est pas tout ! En effet, il lui reste également les cadeaux pour ses quatre jeunes enfants. Pour leur fils de 4 ans, Marcel, Céline Saffré et son époux ont décidé d’opter pour un grand établi de bricolage, un garage à petites voitures, une guitare et un kit de réalisateur en bois. De quoi rendre un petit garçon très content. En ce qui concerne les deux petites filles, Rose (3 ans) et Valentine (1 an), la mère de famille n’a pas oublier de les gâter. Elles recevront, sous le sapin, un sac de course et un landau de poupée, une table à langer et un lit pour poupon, un aspirateur balai en bois et tout un kit pour la cuisine. Enfin, le petit dernier de la grande tribu, Augustin. Pour ce dernier, le Père Noël a choisi un lama à bascule. De nombreux cadeaux pour la grande tribu. 

Source : Au Féminin

Accueil / People / Céline Saffré Familles nombreuses : la maman dévoile la longue liste de cadeaux pour Noël