Franck Ribéry : l’ex-footballeur hospitalisé publie une photo dans son lit d’hôpital

Wahiba, l’épouse de Franck Ribéry lui apporte tout son soutien alors que l'ancienne star du foot mondial se trouve à l'hôpital.

Franck Ribéry : l’ex-footballeur hospitalisé publie une photo dans son lit d’hôpital – Source : Getty Images

Ce mercredi 21 décembre 2022, Franck Ribéry a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. L’ancien joueur du Bayern Munich a partagé une photo de lui dans une chambre d’hôpital.

La star était alitée avec la jambe gauche en très mauvais état. Sur la même photo, on pouvait voir sa femme Wahiba se mettre à son chevet. Cette dernière lui a même adressé un gentil clin d’œil sur les réseaux sociaux.

Une douleur qui mis fin à la carrière de Franck Ribéry

Franck Ribéry a récemment raccroché ses crampons. Et cela, à cause d’une douleur persistante au niveau de son genou gauche.

L’ancien international français a d’ailleurs donné de ses nouvelles sur Instagram le 21 décembre 2022. Il se montre avec une jambe couverte d’un impressionnant bandage tout en étant immobilisé sur un lit d’hôpital.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franck Ribéry (@franckribery7)

Le joueur qui s’est converti à l’islam en 2006 avait d’ailleurs écrit en légende : « El Hamdoulillah ». Notons que depuis cette conversion, notre Franck Ribéry national s’est rebaptisé sous le nom islamique de Bilal Yusuf Mohammed.

Les fans de l’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille et du Bayern Munich ont répondu présents pour le soutenir. Ils étaient nombreux à lui souhaiter un prompt rétablissement dans l’espace réservé aux commentaires. En plus de cela, ses proches ont aussi commenté son post.

Sa femme Wahiba, avec qui il est marié depuis 2002 lui a aussi laissé un petit cœur rouge en guise de soutien. Cela fera sûrement plaisir à l’heureux papa de Hiziya, Shahinez, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum.

Francky Ribéry : les stars du foot et du rap lui apportent leur soutien

On a pu remarquer également des petits clins d’œil venant de ses anciens coéquipiers. Parmi eux, il y avait son ami Patrice Evra, un immense joueur qu’il a côtoyé sous le maillot de l’équipe de France. Et cela, sans oublier ce bon vieux Jérôme Boateng, celui avec qui il a tout gagné en Bavière.

« Prompt rétablissement hermano », lui a souhaité l’Espagnol Javi Martinez, ancien coéquipier au Bayern Munich.

L’ancien attaquant de l’OM a aussi reçu des encouragements de la part d’autres grands joueurs comme Manuel Neuer, Thomas Müller, Dušan Vlahović. En dehors du monde du ballon rond, plusieurs artistes ont aussi répondu présents à l’instar de Kaaris, RimK, Amir, Gradur, Kofs ou Mokobe.

Espérons que l’ancienne gloire du football mondial retrouvera vite l’usage de ses jambes. Affaire à suivre !

 

« Soyez fiers de vous »

Dimanche dernier, Franck Ribéry s’est fait remarquer en adressant un message de soutien aux Bleus. En effet, il a essayé de remonter le moral des joueurs de l’équipe de France de football. Les hommes de Didier Deschamps en avaient bien besoin après leur défaite face à l’Argentine en finale de la coupe du monde.

« C’est une grande performance de se rendre jusqu’à une finale de championnat du monde et de se battre jusqu’au bout pour la victoire. Je sais combien il est amer de perdre une finale (il en a perdu une avec les Bleus au Mondial 2006 en Allemagne, ndlr). Soyez fiers de vous. Courage ! », avait déclaré Franck Ribéry.

Les joueurs de l’équipe de France de football étaient abattus, car ils étaient passés à un cheveu de la victoire. Le plus atteint par cette défaite n’est autre que Kylian Mbappé. Il a, à lui seul, mis quatre fois le ballon au fond du filet ce soir-là, mais cela n’a pas suffi. En plus de la triste défaite encaissée ce soir-là, l’attaquant du Paris Saint-Germain doit faire fi des moqueries des joueurs argentins.

Les moqueries à l’égard de l’attaquant des Bleus venaient surtout du gardien Emiliano Martinez. Cependant, le reste de l’équipe argentine n’a pas été tendre avec le joueur de 24 ans. Les champions du monde ont chanté et déclaré une minute de silence pour Mbappé dans les vestiaires.

Le plus étonnant c’était de voir l’attitude de ses coéquipiers du PSG. Cela n’augure rien de bon lors de leurs retrouvailles. En tout cas, Kylian Mbappé a n’a pas souhaité prendre de repos. Il est déjà de retour à l’entraînement avec les autres joueurs du PSG. Cela l’aidera sûrement à se charger les idées.

Source : Purepeople

Accueil / People / Franck Ribéry : l’ex-footballeur hospitalisé publie une photo dans son lit d’hôpital