L’amour est dans le pré : Alexandre et Mathieu sont restés très proches

Un des couples séparés phares de l’Amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre, ont récemment organisé des retrouvailles inattendues.

L’amour est dans le pré : Alexandre et Mathieu sont restés très proches – Source : Capture M6

Au mois de septembre 2022, une mauvaise nouvelle a bouleversé plus d’un fan de l’émission de M6, l’Amour est dans le pré. En effet, pendant un moment, le couple sorti droit de l’Amour est dans le pré semblait plus heureux que jamais. Toutefois, cette année, ils ont pris la décision de se séparer. Mathieu et Alexandre, ensemble depuis 2020, ont pris une décision difficile. Et ce, puisqu’ils se sont rendus à l’évidence qu’ils ne souhaitaient pas les mêmes choses dans la vie. Or, le mercredi 21 décembre 2022, Alexandre a surpris de nombreux fans. Et ce, en se rendant chez son ex-mari, Mathieu. Les anciens candidats de l’Amour est dans le pré ont alors décidé de passer quelques jours ensemble. Il semblerait alors qu’ils ont gardé un lien fort. On vous explique tout sur ces retrouvailles inattendues ! 

Mathieu et Alexandre : une séparation difficile

Au mois de septembre 2022, un couple sorti de l’Amour est dans le pré a bouleversé la Toile. En effet, cette année, Mathieu et Alexandre ont officialisé leur rupture. Une décision inattendue qui a attristé de nombreux fans de l’émission. Toutefois, une publication récente a réveillé des doutes chez ces fans. En effet, le mercredi 21 décembre 2022, Alexandre a surpris de nombreux fans en se rendant chez son ex-mari, Mathieu. Il faut dire qu’il semblerait qu’ils ont tout de même réussi à conserver un beau lien et qu’ils restaient en contact depuis cette rupture douloureuse. Rappelons qu’Alexandre a fêté son 27e anniversaire un jour auparavant. Ainsi, il a pris son compte Instagram pour dévoiler à ses abonnés qu’il allait passer quelques jours chez son ex-mari et agriculteur Mathieu. 

L’ancien candidat de l’Amour est dans le pré a donc dévoilé des vidéos de lui avec son ex-mari. Une annonce qui a surpris de nombreux fans de l’émission de M6. Comme vous le savez, les deux se trouvent à présent divorcés mais en bons termes. Bien qu’ils vivent chacun de leurs côtés, il semblerait qu’ils aient tout de même réussi à garder un bon contact. Dans la publication d’Alexandre, le mercredi 21 décembre, ses abonnés ont pu voir à quel point les deux restent liés. D’après ses dires, le candidat de l’Amour est dans le pré a posé ses valises chez son ex-mari pour une durée encore méconnue. Les vidéos d’Alexandre ont ému ses fans. Tout d’abord, il se trouvait dans sa voiture direction l’Occitanie. Puis, on le voit câliner les deux chiens de son ex-mari, Mathieu (qui lui se trouve à sa porte d’entrée).  

L’Amour est dans le pré : des retrouvailles inattendues

Évidemment, quand les fans ont regardé ces vidéos, les questions ont commencé à fuser. Que ce soir sur la durée de son séjour, sur la relation qu’ils entretiennent ou encore sur un possible retour pour de bon. Des retrouvailles inattendues qui ont fortement surpris les internautes. Il faut dire qu’ils n’ont longtemps pas été vu ensemble. Et ce, puisque des deux côtés, la séparation a prouvé difficile et douloureuse. Les deux candidats de l’Amour est dans le pré ont toujours soutenu qu’ils ne s’étaient pas quittés sur de mauvais termes. Toutefois, comme vous pouvez l’imaginer, toute rupture s’avère difficile à digérer.  

Le lendemain de l’arrivée d’Alexandre, Mathieu a lui-même posté une story sur son compte Instagram. On peut alors le voir en voiture avec son ex-mari. Ils se trouvaient sur la route pour aller faire des courses afin de pouvoir préparer un repas de fête à leurs amis. Il semblerait donc que les deux candidats de l’Amour est dans le pré vont passer quelques jours ensemble. Pour le moment, aucun des deux n’a voulu donner plus de détails sur les raisons précises de ces retrouvailles inattendues. Il convient alors d’attendre pour voir les prochaines publications. Peut-être qu’ils donneront plus de détails sur ces retrouvailles surprenantes. 

Source : Pure People

Accueil / People / L’amour est dans le pré : Alexandre et Mathieu sont restés très proches