N’oubliez pas les paroles : Élodie se confie après son élimination du jeu

Dans N’oubliez pas les paroles, la maestro Élodie a fini par se faire détrôner et a tenu à se confier sur l’émission.

N’oubliez pas les paroles : Élodie se confie après son élimination du jeu – Source : Capture France 2

Ce mercredi, l’émission N’oubliez pas les paroles a vu sa maestro en date se faire détrôner. En effet, Élodie qui avait le titre de Maestro a dû quitter l’émission, à contrecœur. En effet, une erreur lui aura été fatale. Cette dernière s’est trompée sur une chanson qu’elle connaissait pourtant bien. De quoi créer bien vite un sentiment de frustration chez la candidate. Alors, après son élimination, elle a pu confier ce sentiment de déception auprès de nos confrères de Télé Loisirs. On vous explique tout ici. 

N’oubliez pas les paroles, le beau parcours d’Élodie 

Dans N’oubliez pas les paroles, une maestro commençait à bien prendre ses marques. Il s’agit de la candidate Élodie qui cumulait 26 victoires à seulement 34 ans. La jeune femme semblait adorer son titre de Maestro et se pensait presque indétrônable au vu de ses connaissances en chanson. Malheureusement pour elle, ce mercredi, la jeune femme a fait une erreur qui lui a couté sa place. Elle repart tout de même de l’émission avec une jolie somme de 151 000 euros. Mais également le sentiment d’être déçu de sa performance. 

On peut comprendre à quel point cela peut rester insatisfaisant de se tromper dans N’oubliez pas les paroles sur une chanson que l’on connaît pourtant. Et justement, Élodie l’a vécu, laissant donc sa place à Malika. Le souci d’avoir perdu dans N’oubliez pas les paroles si tôt, reste qu’elle n’atteint que la 33e place du classement des Maestros. Ce qui ne lui permet pas de participer aux Masters de l’année qui vient. Ainsi, la jeune femme a pu confier à nos confrères son ressenti sur cette situation. Elle déclare que “Il a fallu encaisser le coup car on est forcément déçue de se tromper sur une chanson qu’on connaît. Avec le stress, on se met la pression”. Mais malgré cela, elle reste fière de son beau parcours et de ce qu’elle a déjà pu accomplir dans l’émission. 

Les débuts de l’aventure

Il faut dire que se retrouver sur le plateau de N’oubliez pas les paroles doit rester un moment stressant. La jeune femme ne connaissait rien du monde de la télévision. Et d’un coup, elle se retrouve sur le plateau, avec un public. Et surtout le stress de chanter devant des caméras, mais aussi de ne pas trouver les paroles de la chanson. Elle témoignait toujours à nos confrères sur sa première apparition le 5 décembre dernier. “Quand je l’ai vue dans les couloirs, je suis devenue blême. J’étais persuadée qu’elle allait m’éliminer !”.

En effet, quand Élodie a fait sa première participation dans N’oubliez pas les paroles, cela restait Caroline la Maestro. Celle qui pourtant était déjà arrivée à la neuvième position dans le concours des Maestros. Et pourtant, Élodie a réussi à la détrôner, pour prendre sa place. Un moment qu’elle ne semble pas prête d’oublier de si tôt. 

Les Masters  

Alors, on pourrait se demander comment les champions de N’oubliez pas les paroles peuvent connaître autant de chanson, et surtout par cœur. Pour Élodie, la réponse est en un mot “confinement”. Il se trouve que durant ces longs moments de solitude bloquée dans sa maison, cette dernière a révisé les chansons connues. De cette façon, elle occupait bien ses journées. Elle explique aussi que “Je regarde l’émission depuis que j’ai 15 ans, avec cette envie d’y participer un jour. Ça devenait viscéral, ça prend aux tripes”. Alors forcément, la jeune femme avait déjà essayé de participer à l’émission. En tout, elle avait déjà passé deux fois le casting pour l’émission musicale

Et le stress que N’oubliez pas les paroles à générer à Élodie restait très fort. À tel point qu’elle a même dû aller chercher de l’aide pour gérer son trac et son stress. En effet, elle a pris la décision de se tourner vers de l’hypnothérapie de manière à savoir reprendre confiance en elle face aux autres. Finalement, elle aura su très bien faire durant toutes ses participations dans l’émission. En revanche, elle a semblé quitter sa place juste avant de pouvoir se qualifier pour les Masters de l’année prochaine. 

Mais malgré cette défaite, elle ne semble pas “tellement” dérangée de ne pas participer à ce concours de N’oubliez pas les paroles. Elle explique que “Rentrer dans les Masters m’aurait mis une pression supplémentaire. Je me serais sentie obligée de réviser tout le temps et j’aurais perdu ce côté plaisir”. Alors, plutôt que de se rajouter du stress, elle pense plutôt au van, au poêle à bois ainsi qu’au sol qu’elle va pouvoir rénover grâce à ses gains. 

Source : Femme Actuelle

Accueil / People / N’oubliez pas les paroles : Élodie se confie après son élimination du jeu