Benoît Dubois : ses confidences sur les rumeurs de son couple avec Matthieu Delormeau

Depuis déjà près de 10 ans, la route de Benoît Dubois a croisé celle de Matthieu Delormeau et depuis une belle amitié est née.

Benoît Dubois : ses confidences sur les rumeurs de son couple avec Matthieu Delormeau – Source : Getty Images

Depuis déjà près de 12 ans, le public a pu rencontrer le personnage de Benoît Dubois. Ce dernier a donc participé à Secret Story et n’a pas mis longtemps avant de se faire remarquer pour sa personnalité. En effet, il faut dire que le jeune homme ne reste pas farouche et a une personnalité assez extravagante. Mais rapidement après son passage dans Secret Story, il a vite pu rencontrer Matthieu Delormeau, celui avec qui l’entente ne restait pas gagnée d’avance. On vous explique tout ici. 

Benoît Dubois, ses débuts dans Secret Story 

Ainsi, il y a déjà 12 ans, le jeune Benoît Dubois participait pour la première fois à une émission de télévision. Il s’agissait du jeu télévisé téléréalité Secret Story. Là-bas, le jeune homme a vite fait parler de lui pour sa personnalité et son côté très extrême et diva. Là-bas, il a pu rencontrer d’autres noms de la télévision. Comme Amélie Neten et même Senna Hounhanou. Et rapidement, Benoît Dubois a gagné une place de chouchou aussi bien auprès des candidats que des téléspectateurs fans du programme. 

On se rappelle de Benoît Dubois de Secret Story, surtout pour son duo avec Thomas Vitiello. Thomas déclarait à son sujet pour un documentaire sur les 15 ans de Secret Story que “On a eu cette mission, et je me suis rendu compte qu’en fait, j’avais plein d’atomes crochus avec lui. C’est de là qu’est né le duo. On a commencé à rigoler ensemble, à se moquer des gens qui se prenaient trop au sérieux dans la Maison”. 

De nouvelles amitiés

Malheureusement, malgré l’alchimie qu’il semblait y avoir entre Benoît Dubois et Thomas, l’amitié a finalement pris fin. Mais un ami qu’il a rencontré après sa participation dans Secret Story, cela reste bien Matthieu Delormeau, à tel point que certains les voyaient même en couple. Pourtant, au début de leur rencontre, l’amitié ne paraissait pas réellement gagnée entre eux. Matthieu Delormeau semblait avoir du mal avec la personnalité du jeune homme. Auprès de Public, Benoît Dubois confiait d’ailleurs que “J’incarnais tout ce qu’il détestait : la grande folle hystérique blonde ! Mais c’est devenu un ami, il m’a beaucoup conseillé”. 

Ainsi, cette belle relation qui a pu naître entre Benoît Dubois et l’animateur du Mag sur NRJ 12. Ils n’ont vraisemblablement jamais paru en couple. En cause, la différence d’âge de 15 ans entre eux. Matthieu Delormeau avouait même que “On a quand même une différence d’âge de quinze ans, lui et moi, on n’a pas du tout les mêmes attentes. Moi c’est mariage, enfants… très classique. Lui pas du tout ! Me mettre avec lui, ce serait me faire souffrir, parce qu’il ne peut pas me donner ce que j’attends” auprès de Public. 

D’ailleurs, si Matthieu Delormeau et Benoît Dubois ont donc démenti les rumeurs de leur couple. Le chroniqueur a lui avouait avoir quelqu’un. En effet, ce dernier semble bien commencer une histoire d’amour. “C’est un médecin généraliste, et cette fois, je sens que c’est le bon […] Il m’a dragué en boîte, il m’a dit que j’étais très beau. Il ne me connaissait pas et ça, c’est cool”. 

Source : Voici

Accueil / People / Benoît Dubois : ses confidences sur les rumeurs de son couple avec Matthieu Delormeau