Alain Delon : sa fille Anoushka dévoile un tendre cliché aux côtés de son père

Récemment, Alain Delon a pris la pose avec sa fille Anoushka et elle a posté ce tendre cliché père fille.

Alain Delon : sa fille Anoushka dévoile un tendre cliché aux côtés de son père – Source : Getty Images

Cela reste jeudi dernier que le célèbre Alain Delon a décidé de prendre la pose aux côtés de sa chère fille, Anoushka, elle aussi actrice. Entre eux, on peut voir un bel amour père fille qui fait plaisir à voir en ces temps de fêtes. La jeune femme a décidé de poster ce cliché sur son compte Instagram, visiblement très fière de sa relation avec son père. Un moment de complicité et de tendresse qui fait chaud au cœur. On vous explique tout ici. 

Alain Delon, un exemple pour sa fille

Si depuis qu’il a commencé sa carrière, le célèbre Alain Delon sait conquérir les cœurs de ses fans. Il en reste de même pour sa fille. En effet, l’acteur semble un modèle pour sa fille, Anoushka. À tel point qu’elle aussi a décidé de se lancer dans le métier dans lequel son père excelle, la comédie et l’acting. D’ailleurs, cela reste depuis les 12 ans de la jeune femme que cette dernière a pu commencer la comédie. Et ce, bien évidemment aux côtés de son cher père

En effet, à seulement 12 ans, Alain Delon joue avec sa fille le livre Le Lion. Un moment qui a permis à la petite fille de l’époque de trouver sa vocation, sa passion. Et, il ne demeure aucun doute sur le fait qu’Anoushka aime son père comme un papa, mais aussi comme un mentor. Il faut dire que ce dernier, dans son travail, reste l’idole de toute une génération. Et pour cela, sa fille adore prendre des photos avec lui. Mais aussi les partager avec ses abonnés. Nul doute, elle est fière de porter le nom de son papa. 

De nombreuses photos

En effet, Anoushka semble adorer prendre des photos de son père et de sa famille. Elle paraissait d’ailleurs émue de pouvoir poster une photo d’Alain Delon avec son petit-fils, Lino. Cette belle photo qui immortalise un moment de tendresse familiale est accompagnée d’une légende. “Il se trouve que mon anniversaire tombe toujours au moment de Thanksgiving… et chaque année je suis de plus en plus reconnaissante de ce que j’ai dans ma vie”. Une jeune femme donc comblée sur tous les points. 

z

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Un beau cliché

Mais jeudi dernier, la jeune femme a partagé une nouvelle photo de son père et elle. Cette fois-ci, on retrouve le cliché en noir et blanc. Et là encore, cette photo déborde d’amour. Dessus, on voit qu’Anoushka et Alain Delon. En description, on trouve ces quelques mots “Partenaire de crime depuis 1990” en anglais. Cela montre bien la complicité qu’il y a entre eux. Comme si en plus d’avoir une relation père fille, ils entretiennent aussi une belle complicité, et ce, depuis toujours. 

Et bien sûr, tant de tendresse et d’amour ne reste pas inaperçue. Que cela reste les fans d’Alain Delon, ou d’Anoushka. Il y a eu bien des commentaires et des likes sur cette adorable photo. On peut aussi lire de nombreux commentaires bienveillants toujours. De quoi parfois rendre jaloux certains qui voudraient avoir Alain Delon comme père ou une telle relation. On peut donc lire “Une belle photo en black and white, rempli d’amour et de complicité. Merci Bella. Joyeux Noël à toute la famille” ou même C’est toujours un réel plaisir ces photos de votre papa que vous partagez avec nous, merci Anouchka, embrassez le fort et dites-lui qu’on l’aime fort également”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Aucun doute que ce Noël, Anoushka le passera aux côtés d’Alain Delon, son fils Lino et son mari Julien Dereims. Une fête qui promet de rester haut en couleur, mais aussi en amour

Source : Au Féminin

Accueil / People / Alain Delon : sa fille Anoushka dévoile un tendre cliché aux côtés de son père