Anne Sila : la chanteuse de nouveau en couple après le drame avec son ex-compagnon

Pour Anne Sila, l’amour a toqué à sa porte, et depuis, elle semble vivre un conte de fée avec sa moitié.

Anne Sila : la chanteuse de nouveau en couple après le drame avec son ex-compagnon – Source : Getty Images

Anne Sila este une jeune femme dont le talent musical ne fait aucun doute. Après sa participation dans The Voice, cette dernière a pu donner quelques interviews. Notamment auprès de nos confrères de Closer. On pouvait donc retrouver de nombreuses confidences de la jeune femme dans le magazine paru jeudi dernier. Mais, en plus de se livrer sur son expérience dans le célèbre télécrochet de chant, elle a abordé sa vie privée. Et visiblement, au niveau des amours, tout roule comme sur des roulettes. La jeune femme a pu se confier sur sa vie avec sa moitié. On vous explique tout ici. 

Anne Sila, The Voice a changé sa vie 

On a pu découvrir Anne Sila dans l’émission de TF1 The Voice. Elle a même pu remporter l’émission The Voice All Stars. Et depuis sa victoire, la jeune femme semble enchainer les projets professionnels. Et avec cela, les interviews viennent aussi. Alors, après un mois pile qu’elle ait sorti son album nommé Madeleines, cette dernière semble embrasser la célébrité et le succès. Car, lors de sa première participation en 2015, la jeune femme n’avait pas gagné. Et cela lui avait mis un gros coup au moral. 

Mais, cette victoire d’Anne Sila l’année dernière lui a permis de totalement se réinventer en tant qu’artiste et dans sa façon de faire. De quoi la conduire bien vite au succès. Alors, nos confrères de Closer ont pu interroger la jeune femme. Aussi bien sur son passé dans The Voice que dans sa vie privée. Et justement, celle qui n’avait pas encore abordé le sujet de sa vie privée, s’est bien rattrapée. 

Le plaisir de la vie de couple

Et si certains semblent voir le fait d’être en couple comme une bride, pour Anne Sila celle-là ne reste qu’une source de bonheur en plus. Pourtant, en termes de relations amoureuses, Anne Sila revient de loin. La jeune femme avait confié un moment traumatisant de sa vie. Son ex petit ami avait attenté à sa vie. Il l’avait poignardé. Alors, à 32 ans, la jeune femme semblait vouloir rester discrète sur sa vie privée. Mais, pour le magazine de jeudi dernier, la jeune femme a décidé d’enfin se livrer. 

Anne Sila expliquait donc à nos confrères que “Je savoure les joies simples de la vie de couple. Ce quotidien est loin de mon idéal romantique, mais je le trouve magnifique”. Depuis ce moment traumatisant, la jeune femme a réussi à se remettre de ses blessures. Bien qu’elle ne pourra jamais oublier ce moment, elle continue d’avancer pour vivre plus heureuse. Car, cet événement lui avait même mis le doute sur sa volonté de participer à l’émission de TF1. 

Une vie plus heureuse

Ainsi, Anne Sila continue d’aller de l’avant. Elle déclare à nos confrères que “Je n’ai plus besoin de souffrance pour prendre conscience de la valeur de ces moments et de ma chance. J’assume d’être la comique de service et j’accepte la peine quand elle revient”. Et pour son futur, la jeune femme a aussi de beaux projets. Elle confie que “En 2023, je voudrais partir à New York, retenter, à deux, le rêve américain”. 

Mais si Anne Sila semble avoir pu tant avancer et se remettre de son passé, cela reste grâce à The Voice. Là-bas, elle a pu reprendre confiance en elle. Aussi, elle a pu affronter celui qui se nomme comme son “meilleur ennemi” alias elle-même. “Les règles d’un télécrochet imposent mise en concurrence et capacité d’abstraction. Dépasser la peur de l’autre, de l’erreur, de l’échec, c’est finalement combattre mon meilleur ennemi, moi-même”. Une belle leçon que la jeune femme a pu transmettre. 

Source : Pure People

Accueil / People / Anne Sila : la chanteuse de nouveau en couple après le drame avec son ex-compagnon