Eric Les 12 coups de midi : son message très émouvant envers son neveu atteint d’une maladie

Lors de la soirée spéciale Noël, Eric (Les 12 coups de midi) a adressé un message à un proche touché par la maladie.

Eric Les 12 coups de midi : son message très émouvant envers son neveu atteint d’une maladie – Source : Capture TF1

La première chaîne tente toujours de proposer des pépites durant la période des fêtes de fin d’année. Que ce soit des films de Noël ou encore des émissions spéciales Noël. Il faut dire que les Français se trouvent gâtés durant cette période. Pour les fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann, les 12 coups de midi, une édition spéciale a été diffusé le samedi 24 décembre. En effet, les téléspectateurs ont alors pu retrouver les plus grands champions de l’histoire du jeu télévisé. Une édition spéciale qui a rassemblé de nombreux téléspectateurs heureux. On a donc pu retrouver Stéphane, Blandine, Bruno, Timothée, Sylvie ainsi qu’Eric. Eric (Les 12 coups de midi) a même pris le temps, en fin d’émission, d’adresser un message de soutien à un proche actuellement touché par la maladie. On vous explique tout ici !

Jean-Luc Reichmann : une violente chute

Cette année, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver une édition spéciale des 12 coups de midi. En effet, le 24 décembre, Jean-Luc Reichmann a animé un plateau un peu différent. Celui des 12 coups de Noël. Une opportunité pour les téléspectateurs de retrouver les plus grands champions de l’histoire du jeu télévisé. On retrouve alors Stéphane, Blandine, Bruno, Timothée, Sylvie ainsi qu’Eric (Les 12 coups de midi). Cette soirée a fait beaucoup de bruit. Et ce, de part les rires, la bonne humeur et les folies. Il convient alors de noter que l’émission a failli prendre un tout autre tournant. Et ce, quand l’animateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann a fait une chute. Sur son compte Twitter, il a donc tenu à adresser cette violente chute qui aurait pu mal finir. 

Sur son compte Twitter, Jean-Luc Reichmann a donc écrit : « J’ai roulé sur la boule… C’est une histoire de fou… J’ai un genou en moins. Nous avons frôlé la catastrophe sur l’émission du 24 décembre au soir ». Une situation effrayant qui, heureusement, n’a pas trop mal fini. En effet, plus de peur que de mal finalement. Jean-Luc Reichmann a donc continué l’animation de l’édition spéciale du jeu télévisé de TF1. Et ce, auprès de nombreux grands champions. Et ce, dont Stéphane, le Maître de midi actuel, et d’autres candidats tels qu’Eric (Les 12 coups de midi). Cette soirée spéciale, intitulée les 12 coups de Noël, a fait l’objet d’un grand moment de convivialité et de rires. 

Les 12 coups de Noël : un grand tournoi

Parmi les personnalités présentes sur le plateau des 12 coups de Noël, on retrouvait alors Florent Peyre et Michèle Bernier. Mais également de nombreux anciens Maîtres de midi. Ces derniers ont alors eu la possibilité de s’affronter. Et ce, dans le but de remporter l’édition spéciale Noël. Comme vous pouvez l’imaginer, le Maître de midi actuel, Stéphane, a répondu présent à l’appel. Toutefois, il n’était pas seul. En effet, il y avait également Blandine, l’hôtesse de l’air qui compte 30 victoires, Bruno, avec le record de 251 victoires. Ou encore Timothée, Sylvie et Eric (les 12 coups de midi). Une belle brochette qui a fait de la soirée, un véritable concours. Ce grand tournoi a occupé la soirée du 24 décembre de nombreux téléspectateurs français. 

Vous souvenez-vous de l’ancien Maître de midi, Eric (les 12 coups de midi) ? Ce dernier a su remporter 189 victoires et 900 000 euros de gains. Un grand dans l’histoire de ce jeu télévisé de TF1. Pour la soirée spéciale du télécrochet, il a donc rejoint les autres champions. Ce dernier fait partie des véritables légendes de cette émission de TF1. Il faut rappeler que lors de son passage sur le plateau des 12 coups de midi, Eric avait fait des confidences touchantes sur sa femme, Stéphanie. En effet, durant la période de Covid-19, cette dernière travaillait en tant que secrétaire médicale dans un hôpital. Un des métiers à risques, dans un lieu à risques, pendant une période difficile et dangereuse. Durant son passage, Eric (les 12 coups de midi) n’a pas hésité à souligner son courage malgré son inquiétude. 

Eric (Les 12 coups de midi) : sa maladie

Il faut dire que le courage de la femme d’Eric (les 12 coups de midi) n’est pas passé inaperçu. En effet, l’ancien Maître de midi n’a pas cessé de souligner la fierté qu’il ressentait envers sa femme. Travailler en tant que secrétaire médicale dans un hôpital n’a pas pu se montrer facile. Et ce, encore mois durant la période où le Covid-19 faisait rage. Lors d’une interview auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, ce dernier avait évoqué l’inquiétude qu’il ressentait pour elle. Lors de l’édition spéciale de l’émission de TF1, le 24 décembre, il semblerait que ce dernier s’inquiète à nouveau pour la santé d’un de ses proches. En effet, il a tenu à adresser un message touchant à un proche qui souffre actuellement d’une maladie. 

Durant cette soirée spéciale, les victoires ont été nombreuses. Après la victoire d’Eric (les 12 coups de midi) face à Bruno, il a décidé de prendre la parole. En effet, Eric a décidé d’évoquer un sujet qui lui tient à cœur en ce moment. Il a donc adressé un message touchant à son neveu. Il semblerait que dernier souffre actuellement d’une maladie. « Je voudrais saluer mon neveu Fabien qui est seul à Montréal avec sa mère en ce moment et qui se bat contre la maladie, on est tous avec lui », a-t-il confié, le cœur plein d’émotions. Très rapidement, l’animateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann a secondé ce message. « Salut Fabien, on est avec toi », a-t-il conclu. Une soirée spéciale riche en émotions sans aucun doute. 

Source : Voici

Accueil / People / Eric Les 12 coups de midi : son message très émouvant envers son neveu atteint d’une maladie