Amandine Pellissard : ce tendre message adressé à sa mère pour les fêtes de fin d’année

D’après le touchant message publié par Amandine Pellissard sur son compte Instagram, il semblerait qu’elle ait entrepris une réconciliation avec sa mère.

Amandine Pellissard : ce tendre message adressé à sa mère pour les fêtes de fin d’année – Source : Getty Images

De nombreux téléspectateurs et internautes connaissent Amandine Pellissard. Une mère de famille de six enfants qui a participé, avec sa famille, à l’émission de TF1, Familles Nombreuses. Il faut dire que cette dernière a connu une vie assez difficile. Et ce, que ce soit à cause de violence, de conflits ou tout simplement de précarité. Heureusement, elle a réussi à trouver un mari aimant qui la soutient dans tout ce qu’elle entreprend. Grâce à sa participation à Familles Nombreuses, la mère de famille a réussi à rassembler de nombreux abonnés sur son compte Instagram. Ces abonnés raffolent de ses nouvelles croustillantes au quotidien en story sur son compte Instagram. Durant une interview, cette dernière avait évoqué des relations familiales tendues. Or, un message touchant, publié le jeudi 22 décembre 2022, laisse croire qu’Amandine Pellissard a choisi de se réconcilier avec sa mère. On vous explique tout ici ! 

Le quotidien difficile d’Amandine Pellissard

Amandine Pellissard fait partie des personnalités qui ne quittent jamais réellement le feu des projecteurs. Il faut dire que durant sa participation à Familles Nombreuses, sur TF1, elle a réussi à marquer l’esprit des téléspectateurs. Et ce, de part son humour mais également son quotidien de mère de six enfants chaotique. Or, cette année, cette dernière a pris la décision de quitter le tournage. Et ce, afin de se concentrer sur sa famille et de quitter un univers qu’elle qualifie de toxique. En effet, lors d’une interview avec Jeremstar, Amandine Pellissard a confié de lourdes accusations contre la production de TF1. Parmi ces accusations, on retrouve alors le terme de « travail dissimulé ». Mais également le fait que, d’après ses dires, l’émission soit une téléréalité déguisée en documentaire. Un aspect de cette vie qui ne lui a pas du tout plu. 

Depuis son départ, il semblerait qu’Amandine Pellissard manque beaucoup aux téléspectateurs de Familles Nombreuses, mais également à ses abonnés. Heureusement, elle a confirmé qu’elle continuerait de donner de ses nouvelles par le biais de son compte Instagram. Et chose promise, chose due. Toutefois, cette mère de famille semble souvent se retrouver au cœur de nombreuses polémiques. Que ce soit au sujet de son départ de l’émission de TF1, les cadeaux de Noël qu’elle a acheté pour ses enfants ou encore la nouvelle activité qu’elle a entrepris. Il convient alors d’ajouter que la mère de six enfants a récemment annoncé l’ouverture de son compte MYM. En effet, le 13 décembre 2022, elle a partagé cette nouvelle, que beaucoup qualifieraient de choquante, auprès de ses abonnés. À titre de rappel, MYM constitue une plateforme payante où les utilisateurs partagent des contenus exclusifs et souvent sexy. 

Des liens familiaux difficiles et toxiques

Malgré tout, il semblerait qu’Amandine Pellissard reste une personnalité adorée par beaucoup. Toutefois, ce que l’on voit sur les réseaux sociaux ne dépeint souvent pas la réalité entière. Il convient de savoir que la mère de famille a toujours su se montrer très franche quant à sa vie privée. Ainsi, le samedi 3 décembre 2022, elle avait décidé de faire part à ses abonnés d’une nouvelle triste. En effet, il semblerait qu’elle ait décidé de couper les ponts avec sa mère et sa sœur. Et ce, après des répétitions de comportements malsains envers elle. « Tout cela me fait beaucoup de peine, donc stop les questions au sujet de ma maman. J’ai mal aux yeux et mal au cœur, dans tous les sens du terme », avait-elle confié, visiblement attristée. Toutefois, à l’approche de Noël, il semblerait qu’une chose vienne de changer. 

Sur son compte Instagram, la mère de famille a récemment publié une nouvelle qui a pu choquer de nombreux de ses abonnés. En effet, le jeudi 22 décembre 2022, Amandine Pellissard a pris le temps de partager, en story Instagram, un petit message touchant pour sa mère. « Je pense à ma maman qui me manque et lui souhaite un joyeux Noël », a-t-elle donc écrit. Et ce, accompagné de nombreux petits cœurs rouges. Il faut dire que de nombreux internautes se posent depuis des questions. Cela démontre-t-il une réconciliation entre les deux femmes ? La mère d’Amandine Pellissard recevra-t-elle les mots doux de sa fille ? Pour le moment, il n’y a pas de détails. Toutefois, ses abonnés soupçonnent bien une réconciliation grâce à la magie de Noël. 

Source : Voici

Accueil / People / Amandine Pellissard : ce tendre message adressé à sa mère pour les fêtes de fin d’année