Enora Malagré : « J’étais payée pour ça » elle clarifie les choses au sujet de TPMP

Récemment, Enora Malagré a décidé de faire des révélations sur son passage dans la célèbre émission TPMP.

Enora Malagré : « J’étais payée pour ça » elle clarifie les choses au sujet de TPMP – Source : Getty Images

Enora Malagré a fait partie de l’équipe des chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste. Ainsi, alors qu’elle répondait à des questions de David Barbet, elle a décidé de dévoiler cash son rôle dans cette émission. L’occasion donc de mieux comprendre ce qu’elle faisait et ce pour quoi elle semblait payée par Cyril Hanouna et la production. On vous explique tout ici. 

Enora Malagré, sa longue participation dans Touche pas à mon poste 

Enora Malagré reste bien loin d’être inconnue des fans de Touche pas à mon poste. En effet, la jeune femme a paru chroniqueuse pour Cyril Hanouna durant tout de même six ans. Mais, en 2017 la chroniqueuse a révélé ne plus vouloir participer comme chroniqueuse. Pourtant, cela reste un poste qui semble difficile à avoir et à garder. Mais pour elle, elle en avait assez fait

Enora Malagré a donc pu confier que “Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste, révélait-elle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Ça a été sept ans merveilleux où j’ai côtoyé des gens exceptionnels. Où j’ai appris beaucoup de choses mais il est temps pour moi de partir”. 

Un rôle difficile à tenir 

En effet, désormais, cela fait cinq ans qu’elle avait confié son envie d’arrêter. Et maintenant, Enora Malagré explique mieux son rôle dans l’émission Touche pas à mon poste. “Je sais que ce n’était pas vraiment moi dans l’émission. Personne n’a compris qu’on me demandait de dire des trucs », a assuré la comédienne, pour qui TPMP était « un boulot » : « Mon boulot était donc de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente. J’étais payée pour ça. Si j’étais comme ça dans la vie, je n’aurais pas d’amis”. 

À présent, avec le recul d’Enora Malagré et sa maturité, elle se rend mieux compte de ce qu’elle faisait. “On est un peu impétueuse, prétentieuse quand on a 20 ou 30 ans. On fait des bêtises. J’aurai bien aimé qu’une femme me prenne par la main pour me guider en me disant ne montre pas ta culotte…”. 

Une fin en bonne entente

Ainsi, même si Enora Malagré ne manque pas de rester cash avec son expérience dans Touche pas à mon poste, cela ne l’empêche pas d’avoir de bonnes relations avec Cyril Hanouna. Elle avoue à ce sujet que “On n’est pas toujours d’accord avec Cyril mais on est amis. Il est donc très fier de moi. On est dans le cœur l’un de l’autre”.  Elle ajoute tout de même “Il y a aussi des polémiques dans l’émission actuelle de TPMP qui ne me plaisent pas trop, Cyril Hanouna le sait. Il sait très bien qu’on n’est pas d’accord politiquement etc. J’ai donc pensé à me retirer quand c’était le cyclone TPMP. Les gens étaient durs. Ce n’est pas agréable de prendre des réflexions de gens qu’on ne connaît pas”. 

Même si désormais Enora Malagré ne participe plus à Touche pas à mon poste, elle continue tout de même sa carrière de comédienne. Elle joue d’ailleurs dans la pièce Derrière le rideau. 

Source : Télé Star

Accueil / People / Enora Malagré : « J’étais payée pour ça » elle clarifie les choses au sujet de TPMP