Pelé mal en point face au cancer, sa famille le soutien à l’hôpital durant les fêtes

Le Noël de cette année aura semblé différent pour Pelé, qui a dû le passer à l’hôpital aux côtés de sa famille.

Pelé mal en point face au cancer, sa famille le soutien à l’hôpital durant les fêtes – Source : Getty Images

Noël cette année aura eu un goût différent pour le joueur de foot brésilien Pelé. Il se trouve que ce dernier restait encore hospitalisé. Alors, sa famille a décidé de passer tout de même ce jour à ses côtés en se rendant à l’hôpital pour l’occasion. Il faut dire que depuis le mois de novembre, la star brésilien combat un cancer du côlon. On vous explique tout ici. 

Pelé, un long combat 

Depuis le mois de novembre dernier, le joueur de foot brésilien Pelé a vu sa vie basculer. Il se trouve que depuis ce moment, il a su se faire hospitaliser pour guérir de son cancer du côlon. Un combat long et difficile que le joueur mène depuis déjà un moment. Alors, pour le jour de Noël, il a tout de même pu profiter de sa famille qui a fait le déplacement jusque dans sa chambre d’hôpital. 

Ainsi, d’après les confirmations de nos confrères du Parisien, sa famille a pu se rassembler autour de lui. Pelé peut compter sur presque toute sa famille dans l’hôpital Albert Einstein, comme ses deux fils, ainsi que trois de ses filles et leurs enfants. Cela reste d’ailleurs sa fille Kelly Nascimento qui a montré les retrouvailles avec son père sur son Instagram. On peut donc voir sur la photo Pelé, ainsi que sa femme Marcia Aoki et d’autres membres de la fmaille. En légende on peut lire “Presque tous. Joyeux Noël. Gratitude, amour, union, famille. L’essence de Noël. Nous vous remercions tous pour tout l’amour et la lumière que vous nous envoyez”. 

Des enfants très présents 

Mais, il n’y a pas que sa fille qui a tenu à immortaliser le moment des fêtes avec son père. On trouve son fils Edinho qui partageait une photo de lui tenant la main de son cher père. En légende, on lit “Papa, ma force est avec toi”. Et ce message avait encore plus d’impact puisque la veille, ce dernier ne pouvait se tenir auprès de son père. Il avouait au quotidien Estadao“J’aimerais être là, mais aujourd’hui j’ai des engagements ici. Je ne suis pas médecin, je ne pourrais pas être d’une grande aide”. 

Mais cela fait déjà plus d’un mois que la famille de Pelé cherche à offrir tout son soutien à ce dernier. Il faut dire que la maladie qu’il combat ne reste pas sans gravité. Elle le fatigue énormément et le force à prendre du repos. Bien loin de son train de vie de footballeur d’antan. Sa fille avait déjà partagé une photo quelque temps avant de l’ancien joueur de foot dans son lit d’hôpital. 

Le cancer du côlon 

Ainsi, cela ne tient plus du secret. L’ancien joueur Pelé souffre d’un cancer au niveau de son côlon. Cela reste en septembre de l’année passée que ce dernier a semblé diagnostiqué. Malheureusement, son état n’allait pas en s’arrangeant. Alors, à la fin du mois de novembre dernier, il a dû se faire hospitaliser. Un triste constat pour lui comme pour sa famille, mais cela restait encore le mieux à faire pour sa santé. Le Parisien a déclaré “pour une infection respiratoire consécutive à une contamination par le Covid, et pour une réévaluation de son traitement anticancéreux, sa chimiothérapie ayant été inefficace”. 

Source : Closer

Accueil / People / Pelé mal en point face au cancer, sa famille le soutien à l’hôpital durant les fêtes