Les 12 coups de midi : la date du départ de Stéphane le maître de midi dévoilée

D’après des rumeurs, Stéphane aurait été éliminé des 12 coups de midi dans un épisode qui ne sera diffusé qu’en janvier.

Les 12 coups de midi : la date du départ de Stéphane le maître de midi dévoilée – Source : Capture TF1

Alors que chaque jour depuis le mois d’août, Stéphane remporte des victoires dans les 12 coups de midi, cela ne devrait plus durer. Il se trouve qu’un grand fan de l’émission, le Chasseur d’étoile, a dévoilé que ce dernier avait déjà perdu. On le sait, les épisodes ne sont clairement pas diffusés en direct. Alors, pour les personnes dans le public, il reste possible de savoir des choses en avance. Comme la défaite de Stéphane qui aurait déjà été enregistrée. On vous explique tout ici. 

La grande révélation 

Depuis la fin du mois d’août, Stéphane a participé aux 12 coups de midi. Mais, en participant, ce dernier ne semblait pas mettre réellement d’espoir dans une possible carrière de maître de midi. D’ailleurs, sont bien nombreux ceux qui ne croyaient, et ne croient toujours pas en lui. À tel point même que certains deviennent méchants, clamant la triche pour que le joueur reste dans l’émission. Des accusations très mauvaises, auxquelles Jean-Luc Reichmann avait déjà répondu. En effet, le jour du réveillon, les 12 coups de midi se sont transformés en 12 coups de Noël. 

Et dans cet épisode très spécial des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à prendre la défense de Stéphane. Car, si le maître de midi a du mal avec la notoriété, elle se suit aussi de haine bien trop souvent. Et pour Stéphane, cela reste complexe de voir tant de méchanceté. Alors, face caméra, l’animateur a répondu à tout cela. “En l’accueillant la première fois sur le plateau, je le trouvais sympa mais je ne m’attendais pas à ce parcours. C’était son rêve de participer à l’émission. Il ne cesse de me surprendre”.

La défense du maitre de midi

Et il ajoute “C’est facile de critiquer derrière son écran. J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie et ne prend pas de congés pour faire à l’émission. C’est assez rare pour le signaler !”. 

Cette attention a donc pu énormément toucher le maître de midi qui reste très fier de lui. Il confiait à Télé Loisirs que “C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture (rires). Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible”. 

L’élimination des 12 coups de midi 

Aussi, malgré la réponse de Jean-Luc Reichmann certains continuent de déclarer qu’il ne s’agit que de favoritisme. En effet, pour eux, les questions restent bien plus faciles pour Stéphane que pour les autres. De plus, sa façon de réagir sur le plateau fait souvent polémique. Il se trouve que le maître de midi célèbre sa victoire plutôt que de saluer la défaite de ses adversaires. Et visiblement, chaque nouvel épisode des 12 coups de midi avec Stéphane, donne une excuse pour de nouveau le critiquer. 

Mais tout cela pourrait donc rapidement prendre fin. D’après le grand fan des 12 coups de midi, Stéphane pourrait bien déjà ne plus tourner d’épisodes de l’émission. Ce dernier révèle sur sa chaîne Youtube que “L’émission passera entre le 17 et le 20 janvier”. Apparemment, cela reste “Au ‘Coup par coup’, il est passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse”. Comme quoi toutes ses questions ne semblent pas toujours faciles. 

Ainsi, si la rumeur reste vraie, Stéphane n’aura pas gagné la quatrième place des meilleurs maîtres de midi des 12 coups de midi. En effet, Paul gardera donc sa place, avec encore devant Bruno, Éric et Christian Quesada. En revanche, pour ce qui en est de son successeur, il faudra attendre pour le savoir. 

Source : Voici

Accueil / People / Les 12 coups de midi : la date du départ de Stéphane le maître de midi dévoilée