Georgina Rodriguez : ce cadeau hors de prix pour le Noël de Cristiano Ronaldo

À l’occasion de Noël, Georgina Rodriguez a offert un cadeau pour Cristiano Ronaldo qui n’a pas manqué de le choquer.

Georgina Rodriguez : ce cadeau hors de prix pour le Noël de Cristiano Ronaldo – Source : Getty Images

Chacun à sa propre façon de célébrer Noël, mais pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, il y a des cadeaux. Mais il ne s’agit que de petits cadeaux. Que cela soit en taille, en poids et même en prix, le cadeau Georgina Rodriguez est énorme. Il faut dire que le joueur de foot a vécu des mois compliqués, surtout avec la défaite du Portugal à la Coupe du monde. Il avait bien besoin de retrouver le sourire et le moral. Et pour cela, quoi de mieux qu’un cadeau qui vaut des centaines de milliers d’euros. On vous explique tout ici. 

Cristiano Ronaldo, sa dernière Coupe du monde 

Cristiano Ronaldo reste un des joueurs les plus populaires du football. Mais, alors que ce dernier fait partie des légendes, cette dernière coupe du monde a semblé bien compliqué pour lui. Il se trouve qu’il a été mis en second plan, ce qui ne paraissait encore jamais lui être arrivé. Alors forcément, quand lors du dernier match contre le Maroc ou le Portugal a perdu, il a eu du mal à retenir ses larmes. 

Et si en équipe en national, Cristiano Ronaldo ne semble pas dans sa meilleure forme, en club cela ne semble pas mieux. En effet, tandis que son premier club, Manchester United, à récupérer le joueur l’année dernière, le contrat a pris fin juste avant la coupe du monde. D’ailleurs, de nombreuses rumeurs laissent à penser que le joueur pourrait signer avec l’Arabie Saoudite. Et ce pour un salaire bien plus élevé que tous les autres, tous sports confondus. 

Pour Cristiano Ronaldo, cela reste d’autant plus dur que son rival de toujours, Lionel Messi, semble lui à son summum en ayant gagné cette Coupe du monde. Pour ce dernier, alors que le seul trophée qui lui manquait dans sa carrière restait donc la coupe du monde. Il va revenir pour la saison dans son club, le Paris Saint Germain, au top de sa forme. 

Un cadeau qui vaut de l’or 

Ainsi, même si le futur de la superstar Cristiano Ronaldo reste tout de même incertain, cela parait prendre une tournure assez sombre. Donc forcément, avec de tels soucis, son Noël paraissait pour le moins mis à rude épreuve. Mais, cela restait sans compter sur sa chère famille, et notamment Georgina Rodriguez. Il faut dire que cette dernière épaule CR7 du mieux qu’elle peut. Et visiblement, rien ne semble assez cher pour ne pas l’offrir au joueur. 

C’est dans ce contexte que Georgina Rodriguez a offert à Cristiano Ronaldo un cadeau particulièrement cher. Alors, forcément, avec un tel budget de cadeau, cette dernière a décidé de filmer la réaction du grand chanceux en voyant son cadeau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était heureux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Le cadeau en question ne reste rien d’autre qu’une Rolls-Royce neuve décapotable. Un cadeau qui forcément rendrait de nombreuses personnes heureuses, comme le joueur de foot. Pour cet achat, Georgina Rodriguez aura tout de même consacré 300 000 euros d’après le Daily Mail. Mais en réalité, la valeur exacte n’a pas semblé dévoiler. Car, pour un véhicule de cette marque sans option, cela tourne davantage autour des 500 000 euros

Alors, bien que l’on ne sache pas réellement combien Georgina Rodriguez a pu dépenser pour son mari, une chose est sûre, il a le sourire. Et cela restait bien tout ce que la mère de famille désirait pour son mari. 

Source : Pure People

Accueil / People / Georgina Rodriguez : ce cadeau hors de prix pour le Noël de Cristiano Ronaldo