Florent Pagny : sa maman absente du documentaire, son producteur dévoile les raisons

Le premier janvier à 13 heures 40, la chaîne TF1 diffusera le documentaire sur le chanteur Florent Pagny.

Florent Pagny : sa maman absente du documentaire, son producteur dévoile les raisons – Source : Getty Images

Après une année bien difficile, le chanteur Florent Pagny semble bien commencer l’année avec un documentaire sur lui. De plus, ses fans ont pu avoir de nombreuses bonnes nouvelles cet hiver. Car, après avoir fini son traitement de chimio, le chanteur a pu prendre du repos en Patagonie, là où il vit avec sa femme. En effet, alors qu’il a dû commencer le traitement peu de temps après avoir appris la présence de son cancer, il a pu finir son traitement en même temps que l’été. Depuis, il commence à refaire des projets. Comme le documentaire que TF1 a pu faire sur lui. Mais, si sa mère devait participer, elle ne le pourra finalement pas. On vous explique tout ici. 

De nombreux projets pour Florent Pagny

L’année 2022 pour le chanteur Florent Pagny n’aura pas semblé la plus productive dans sa carrière. En effet, cette année, le chanteur a tout de même fini la saison qu’il avait commencée dans The Voice. Il a même pu emmener sa protégée en finale et qu’elle remporte l’émission, Nour. Mais après cela, il a dû annoncer qu’il ne participerait sûrement plus à l’émission. La priorité du chanteur restait en effet de combattre son cancer et une fois cela fait de se “remplumer” comme il le disait. 

Mais visiblement, ce dernier a assez pris de repos et décide de retourner sur le devant de la scène. Cela commence dès le premier janvier quand la chaîne TF1 diffuse le documentaire sur le chanteur Florent Pagny, un homme libre. Ainsi, dans ce documentaire on retrouve de nombreux proches du chanteur. Comme ses amis de marque, Pascal Obispo, Patrick Bruel, et même Kad Merad. Mais, cela resterait bien incomplet sans sa famille, comme sa femme ou même sa mère. 

La présence de la femme du chanteur… 

Ainsi, la chaîne TF1 a décrit ce documentaireSous la forme d’un petit message exclusif”. Mais à la toute fin du reportage, ce dernier accordera un message vidéo pour ses fans. Ainsi, toute la carrière de Florent Pagny se verra retracée. Que cela soit depuis ses débuts, la traversée du désert après sa rupture avec Vanessa Paradis. Et surtout la renaissance de sa carrière grâce à la rencontre avec sa femme actuelle et l’aide de Jean-Jacques Goldman

Ainsi, le réalisateur Michel Jankielewicz a témoigné de sa volonté de voir la femme de Florent Pagny participé au documentaire. “C’était une évidence qu’elle (sa femme, ndlr) prenne la parole dans le doc. Je suis allé la filmer dans leur maison de Montfort-l’Amaury. Florent, fatigué à ce moment-là, passait une tête. Cette femme intéressante, intelligente et rassurante raconte comment Florent lui a annoncé sa maladie”. L’autre femme de sa vie devait elle aussi être présente, sa mère. 

… mais l’absence de sa mère 

Mais, pour la mère de Florent Pagny, bien qu’elle devait se voir présentée dans le documentaire, cela ne restera pas possible. Le réalisateur a tenu à expliquer que “Je devais parler aussi à sa maman, mais elle s’est fracturé le bassin et je ne voulais pas qu’elle paraisse diminuée à l’image”. Et ajoute “Florent, même éreinté, entre deux séances de chimio, a pu faire onze heures de route pour aller la voir à ce moment-là… ”. Un amour très fort donc entre le chanteur et sa mère. 

Mais même si la mère de Florent Pagny ne sera pas disponible pour ce documentaire, il réserve tout de même d’autres bonnes nouvelles pour ses fans. Il semble que la chaîne TF1 ait pu lui proposer de devenir le coach mystère dans l’émission The Voice. En plus de cela, il a annoncé à ses fans qu’il allait faire son grand retour dans le festival de Nîmes. Une bonne nouvelle qui a fait très plaisir à ses fans. 

Source : Voici

Accueil / People / Florent Pagny : sa maman absente du documentaire, son producteur dévoile les raisons