Jean-Pascal Lacoste : de magnifiques photos de familles en compagnie de sa petite-fille pour les fêtes

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Jean-Pascal Lacoste, a pu montrer une adorable photo de sa fille Ainhoa.

Jean-Pascal Lacoste : de magnifiques photos de familles en compagnie de sa petite-fille pour les fêtes – Source : Capture C8

Alors que depuis plus d’une semaine l’équipe de chroniqueur de Touche pas à mon poste semble en vacances, Jean-Pascal Lacoste a pu passer du temps en famille. En effet, il a même décidé de partager une photo de son adorable fille Ainhoa. Alors forcément, cette photo a fait réagir ses abonnés, contents de voir la fille du chroniqueur. On vous explique tout ici. 

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste en vacances 

En effet, même si les vacances d’été ont pris fin en septembre pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ces derniers ont pu repartir en vacances d’hiver depuis la moitié du mois de décembre. Ainsi, pour retrouver l’équipe de chroniqueur, il faudra attendre le mois de janvier. Et si certains ont décidé de partir en vacances au soleil comme Kelly Vedovelli qui part pour la première fois à Dubaï, Jean-Pascal Lacoste décide lui de rester dans sa famille. 

Car, les fêtes de fin d’année restent toujours le moment idéal pour retrouver sa famille. Et cela, Jean-Pascal Lacoste le fait bien. En effet, ce dernier a décidé de passer la fête de Noël entouré des siens. Et cela, il a décidé de le partager sur son compte Instagram. On peut donc y voir le chroniqueur entouré de sa famille et de sa petite fille Ainhoa. D’autres comme Capucine Anav a tenu, elle aussi, a partagé le tout premier Noël de sa fille. Et dessus, la jeune maman apparaît avec une très belle robe rose, difficile de devenir qu’elle a accouché récemment. 

Ainsi, bien que tous semblent passer de bonnes fêtes, comme Jean-Pascal Lacoste ou Capucine Anav auprès de leurs jeunes enfants, l’animateur a fait des confidences. En effet, bien que Cyril Hanouna semble heureux de passer les fêtes auprès de ses enfants, il a confié que ses fans lui manquaient. 

Jean-Pascal Lacoste, la photo de sa fille partagée 

Jean-Pascal Lacoste reste un chroniqueur bien connu de l’équipe de Touche pas à mon poste. Alors forcément, sa vie privée semble quelque peu dévoilée. Comme le fait que récemment, lui et sa compagne, Delphine Tellier, ont pu accueillir leur troisième enfant, une petite fille. Cette dernière a pu naître il y a peu de temps et a eu le joli nom de Ainhoa. Et cela, le jeune papa n’a pas arnaqué de le faire savoir sur le plateau de Cyril Hanouna. Il faut dire qu’il reste très heureux de cette nouvelle venue. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Tellier (@delphine_tellier)

Jean-Pascal Lacoste semble d’ailleurs bien souvent aborder le sujet de sa petite fille. Ainsi, il ne manque pas de partager des anecdotes sur sa famille et notamment sa femme et ses enfants. Et en plus de faire des petites anecdotes drôles, il ne manque pas de leur faire de jolies déclarations d’amour. Cela semble bien faire plaisir au public qui adore apprendre de nouvelles choses sur la vie du chroniqueur. Mais bien qu’il aime partager des anecdotes sur sa famille, il ne voulait pas afficher sa fille sur les réseaux.

Mais, à l’occasion de ce Noël, Jean-Pascal Lacoste a dérogé à sa règle en montrant une photo de sa famille avec sa petite fille. D’ailleurs, sous cette photo, le chroniqueur a écrit “Tout ce que je veux pour Noël ”. Ainsi, tout semble très bien se passer pour cette petite famille. 

Source : MCE TV

Accueil / People / Jean-Pascal Lacoste : de magnifiques photos de familles en compagnie de sa petite-fille pour les fêtes