Anthony Delon : il partage un joli moment de complicité en vidéo avec son père Alain Delon

Le dimanche 25 décembre, Anthony Delon a pris son compte Instagram afin de dévoiler une vidéo de lui auprès de son père.

Anthony Delon : il partage un joli moment de complicité en vidéo avec son père Alain Delon – Source : Getty Images

Ce n’est un secret pour personne. Alain Delon, derrière les rideaux, constitue un véritable papa poule. En effet, père de deux enfants, il ne manque pas de leur prouver au quotidien l’amour qu’il porte pour eux. Et il semblerait, d’après la vidéo récemment publiée sur le compte Instagram d’Anthony Delon, que ces derniers n’hésitent pas à lui rendre la donne. Père d’Anthony et d’Anouchka, il semblerait alors qu’Alain Delon tente de partager son temps entre les deux. De nature très complices, ils ont donc passé Noël ensemble, en famille. À cette occasion, Anthony Delon a donc pris la décision de publier une vidéo touchante de lui auprès de son père. Et ce, pour mettre en avant un moment de complicité qu’ils ont eu à deux. On vous explique tout ici ! 

Anthony Delon : Un moment de complicité avec son père

Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes de moments en famille. Que ce soit le moment parfait pour retrouver les cousins ou tout simplement passer du temps avec les proches. Il faut savoir qu’Anthony Delon a passé ce weekend auprès de sa famille. Parmi les présents, on peut alors voir son père, Alain Delon. Les abonnés d’Anthony Delon ont eu une bonne surprise. En effet, ce dernier a publié une vidéo touchante auprès de son père. Et ce, le dimanche 25 décembre sur son compte Instagram. L’acteur de 58 ans a émerveillé de nombreux fans avec la vidéo de son père, Alain Delon.  

Sur la vidéo, on retrouve alors le père et le fils Delon en pleine discussion. En effet, Alain Delon, vêtu d’un manteau et d’une écharpe, et Anthony Delon semblent s’interroger avec beaucoup d’humour. « Quand tu me regardes qu’est-ce que tu vois ? », interroge le fils. Très rapidement, l’acteur de 87 ans a tout simplement répondu : « Je vois un Delon ». Il semblerait alors que cette réponse ne corresponde pas à ce qu’Anthony Delon voulait comme réponse. De ce fait, il a renchérit : « C’est tout ? ». Alain Delon, un peu confus, a donc souligné avec beaucoup de fierté : « C’est beaucoup déjà ! ». 

Un moment touchant entre Alain et Anthony Delon

Cet échange entre le père et fils Delon les a beaucoup fait rire. En effet, cette vidéo a montré une complicité indéniable entre Alain et Anthony Delon. Les internautes ont tout de suite relevé ce point. En légende de la vidéo, l’acteur de 58 ans a donc écrit : « Ça m’a fait toujours plu de te voir rire. Quant à cette logique implacable… elle t’appartient, c’est du Delon, pas de doute ». Une publication Instagram qui a suscité une vague de commentaires d’amour

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Des personnalités telles qu’Alex Lutz ou encore Gad Elmaleh ont pris le temps de commenter cette vidéo touchante, publiée sur le compte Instagram d’Anthony Delon. Et ce, en laissant des cœurs rouges, ou encore des petits mots mignons. On retrouve également des messages tels que « Tellement drôle et émouvant » de la part de Nikos Aliagas. Ou également « C’est fantastique ! Et sa réponse est unique… » de Carla Bruni. 

Anouchka Delon : une fille aimante

Si vous suivez le compte Instagram d’Anthony Delon depuis quelque temps, vous saurez alors que ce n’est pas la première fois qu’il poste une publication en lien avec son père, Alain Delon. En effet, en septembre 2022, il a partagé un souvenir de famille avec un cliché touchant. De plus, sur son compte Instagram, il avait partagé une vidéo de ses parents, Alain et Nathalie Delon. Cette rare vidéo avait été légendé avec un tendre message. « La dernière fois où nous étions tous les trois réunis, en tout cas dans cette vie-là… ». Il convient de noter qu’Anthony Delon n’est pas le seul enfant à Alain Delon a le poster sur son compte Instagram. En effet, sa fille Anouchka donne régulièrement des ses nouvelles aux internautes. 

Tout comme la fois où il a souffert un AVC doublé d’une hémorragie cérébrale en 2019. Anouchka Delon souhaite alors tenir les internautes au courant de son quotidien mais également la relation qu’elle entretient avec ses proches. À l’occasion de Noël, cette dernière a donc publié une photo d’elle et de son père. Tout comme son frère, Anthony Delon, l’a fait. Sur ce cliché, qui a suscité une vague de messages d’amour, on peut alors l’apercevoir dans les bras d’Alain Delon en lunettes de soleil. En légende, Anouchka Delon a décidé d’opter pour un message simple mais touchant tout de même. « Partner in crime since 1990 ». Même si Alain Delon a décidé de s’éloigner du feu des projecteurs, il semblerait que ses fans puissent quand même avoir de ses nouvelles par le biais de ses enfants et leurs comptes Instagram.

Source : Elle

Accueil / People / Anthony Delon : il partage un joli moment de complicité en vidéo avec son père Alain Delon