Amir : le chanteur aux anges en vacances en compagnie de son fils

Sur son compte Instagram, Amir a publié une adorable photo de lui et son fils lors des vacances au soleil durant les fêtes de fin d’année.

Amir : le chanteur aux anges en vacances en compagnie de son fils – Source : Getty Images

Nous avons tous une idée de Noël dans le froid, la pluie et parfois même la neige. Cette idée que l’on se réchauffe près du feu, que l’on boit du chocolat chaud… Or, il semblerait que pour certaines personnes, cette période de l’année se trouve synonyme de soleil et surtout de vacances. C’est donc le cas d’Amir. En effet, ce dernier a récemment, à l’occasion des fêtes de fin d’année, publié une adorable photo de lui et son fils aîné. Si l’on se fiait au décor, il semblerait qu’ils aient décidé de passer les vacances de la fin d’année sur une île chaude. Malgré le visage caché de Mikhaël sur la photo, on peut alors imaginer qu’il soit tout sourire en partageant ce moment au soleil avec son père Amir. On vous explique tout ici ! 

Amir : une adorable photo avec son fils Mikhaël

Il semblerait que l’année 2022 se finisse en beauté pour Amir. Le mardi 27 décembre, l’ancien candidat de l’Eurovision a pris le temps de partager un petit bout de son quotidien. En effet, il a donné de ses nouvelles, et pour la plus grande surprise de ses abonnés, il a également publié une photo de lui et son fils aîné, Mikhaël. Il semblerait alors que leur petite famille ait décidé de passer les fêtes de fin d’année sous le soleil chaud des Caraïbes, en République Dominicaine. Amir a donc publié une photo sur laquelle on le voit tout sourire avec son fils aîné sur ses épaules. Il convient de noter qu’on ne voit pas le visage de son fils. Toutefois, on peut imaginer qu’il soit tout sourire en partageant ce moment au soleil avec son père. La photo d’Amir et Mikhaël a suscité une vague de commentaires positifs. 

Il faut dire qu’on ne voit pas souvent des publications en plein soleil durant les fêtes de fin d’année. En guise de légende, Amir a tout simplement écrit : « Dans le vrai ». Une photo semble donc capturer la simplicité de la petite famille et les petits moments de complicité qui comptent le plus. Les internautes ont laissé de nombreux émojis cœurs, et des petits messages mignons. Il faut noter que même Black M a laissé un message à Amir. En effet, le père de deux enfants n’a pas hésité à commenter la publication Instagram de son ami. Et ce, en laissant quatre petits cœurs rouges. Sachez qu’Amir est également le père de deux enfants. Bien que sur cette photo, on ne voit que le fils aîné, il faut savoir que son épouse Lital a également accouché d’un autre petit garçon cette année.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by AMIR (@amir.h)

Papa une deuxième fois en 2022

Pour ceux qui suivent Amir, il faut rappeler qu’il ne publie pas souvent des photos ou des story Instagram auprès de sa famille. En effet, l’ancien candidat de l’Eurovision apprécie l’aspect privé de sa vie. Évidemment, il tient à donner des nouvelles à ses fans de temps en temps. Toutefois, il aime son intimité et protège beaucoup, de ce fait, sa petite famille. Son fils Mikhaël est né en 2019, faisant de cette année-là, Amir et son épouse Lital de nouveaux parents. Une épreuve qui a prouvé mouvementée comme vous pouvez l’imaginer. Peu de temps après ils ont décidé qu’ils voulaient ajouter un autre petit bout de chou à la famille. 

Ainsi, Amir est de nouveau devenu papa le 4 juillet 2022. Et ce, d’un second petit garçon. Ils ont alors décidé de lui donner un prénom assez original. « Tu t’appelles Or… Ce petit mot qui veut dire « Lumière » dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c’est ton beau visage ou si on t’a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils », avait-il écrit en légende de sa publication annonçant l’accouchement. Il semblerait alors que la petite famille soit au complet sous le soleil des Caraïbes, en République Dominicaine. Et ce, pour passer les fêtes de fin d’année en douceur avant de reprendre le courant habituel de la vie après le Nouvel An

Source : Parents

Accueil / People / Amir : le chanteur aux anges en vacances en compagnie de son fils