JLC Family : Jazz et Laurent provoquent la colère des internautes en étalant leur fortune après Noël

La JLC Family a fait une sortie shopping. Ils ont dévoilé leurs achats sur les réseaux sociaux. Une sortie fortement critiquée par les internautes.

JLC Family : Jazz et Laurent provoquent la colère des internautes en étalant leur fortune après Noël – Source : Capture TFX

Vous connaissez sans doute Jazz et Laurent Correia. Deux candidats de téléréalité qui ont depuis fondé une famille à Dubaï. Ensemble, ils ont trois enfants, Chelsea, Cayden et London. Ils sont connus pour leurs dépenses excessives et leurs objets de valeur. Malheureusement, il semblerait que certains internautes n’apprécient pas qu’ils dévoilent tout leur argent sur les réseaux sociaux. Le mardi 27 décembre, la JLC Family a réalisé une petite sortie shopping en famille à Dubaï. En rentrant, ils ont décidé d’étaler leurs récents achats sur leur compte Instagram. Un détail qui ne semble pas être bien passé auprès des internautes. En effet, cela a provoqué une colère et une vague de critiques. Et ce, de la part des internautes qui estiment qu’ils n’ont pas besoin d’étaler leur richesse sur les réseaux sociaux. Surtout deux jours après Noël. On vous explique tout ici !

L’argent : un tabou

L’argent a toujours constitué un tabou. Peu importe le contexte, de nombreuses personnes n’aiment pas dévoiler leur richesse au monde entier. Toutefois, il semblerait que Jazz et Laurent Correia n’aient pas cette crainte. En effet, la JLC Family ne semble pas avoir de tabou en ce qui concerne l’argent. Ils gagnent leur argent grâce aux placements de produits qu’ils font sur les réseaux sociaux. En mars 2022, la maman de Chelsea, Cayden et London a dû remettre au clair ses choix sur sa fortune. « Ne serait-ce que, sans parler des économies, sans parler des autres biens qu’on a, sans parler des business qu’on a, sans parler des entreprises qu’on a, ma maison vaut dix millions d’euros. Donc au pire de ma vie, je la vendrais et on aurait cinq millions chacun. Donc on est loin d’être ruinés », avait donc confié Jazz, la mère de la JLC Family. 

Ce n’est un secret pour personne que la JLC Family aime faire des cadeaux à leur proche. En effet, quand il s’agit de gâter les siens, Jazz et Laurent ne se retiennent pas. Au mois de novembre, pour le 27ᵉ anniversaire de son mari, elle lui a acheté une montre de luxe. Et pas n’importe laquelle ! En effet, elle a décidé de mettre la main au portefeuille pour lui offrir une Rolex de la gamme Submariner Date qui permet de nager jusqu’à 300 mètres de profondeur. Pour ceux qui connaissent la marque Rolex, cette montre édition spéciale se vend pour un montant dans les alentours de 38 000 euros sur le site officiel. Un grand cadeau pour célébrer les 27 ans de son mari, et père de la JLC Family. 

JLC Family : une petite sortie shopping

Vous imaginez donc que pour Noël, les dépenses excessives fusent. En effet, pour les cadeaux, les membres de la JLC Family ne connaissent aucunes limites. Le 27 décembre 2022, Laurent Correia a voulu immortaliser le moment en publiant des stories de ses achats et ses cadeaux sur son compte Instagram. On le voit alors au volant d’une Bugatti. Or, ce n’est pas tout ! On peut alors voir un employé de magasin lui ramène un sac de shopping de la marque Louis Vuitton qu’il avait oublié en boutique. De plus, Jazz apparait sous de nombreux sacs de la même marque. On pourrait dire que la JLC Family apparait presque fatiguée après cette “petite” sortie shopping. Comme vous l’aurez compris, les internautes n’ont pas apprécié ces stories Instagram. D’après eux, ils abuseraient de leur argent et surtout leurs dépenses excessives.  

En commentaires, on peut alors lire des commentaires de colère des internautes. « Ils font rien de leurs vies, ils savent même pas ce que c’est le vrai travail de se lever tous les matins et vous leur dites bravo ? Tu peux te vanter d’avoir eu des belles choses quand tu travailles avec la sueur de ton front mais pas en vendant des produits sur internet ». Ou encore « La chance de faire de la télé », « Jazz n’a pas l’air heureuse malgré des sacs Vuitton et dans une Bugatti », ou « Elle fait la gueule, ce monde me dépite ». Et enfin, « Tu trouves encore le moyen de te plaindre ? » ou « Même Kim Kardashian n’en fait pas autant ». Tous ces commentaires font penser que les internautes n’ont pas apprécié l’étalement de richesse faite par la JLC Family le 27 décembre. 

Source : Voici

Accueil / People / JLC Family : Jazz et Laurent provoquent la colère des internautes en étalant leur fortune après Noël