Laura Smet : magnifique photo inédite en compagnie de Johnny Hallyday et Nathalie Baye

Pour l’occasion de Noël, Laura Smet a dévoilé une photo de sa mère avec son père, Johnny Hallyday.

Laura Smet : magnifique photo inédite en compagnie de Johnny Hallyday et Nathalie Baye – Source : Getty Images

Laura Smet reste la deuxième fille du grand Johnny Hallyday. Alors que son grand frère reste donc David Hallyday, elle a décidé, pour l’occasion de Noël, de montrer une photo de ses deux parents ensemble, avec elle jeune sur les genoux. Un tendre cliché d’un moment où la famille semblait encore unie. Un souvenir très nostalgique pour cette femme qui a bien plus connu ses parents séparés qu’ensemble. Malgré cela, elle tenait à célébrer sa famille, en partageant une photo inédite. On vous explique tout. 

Laura Smet, la mort de son père 

Ainsi, alors que Laura Smet a bien plus connu son père en tant que divorcé de sa mère, elle semblait lui porter beaucoup d’amour. La jeune femme de l’époque a pourtant eu bien du mal de cautionner les choix de ce dernier. Ce, à l’instar du clan Hallyday. En effet, quand le pionnier a décidé de fréquenter une femme bien plus jeune que lui, sa famille déjà existante n’a pas réellement eu l’aide d’approuver. Mais, malheureusement pour le clan, Johnny Hallyday semble réellement tombé amoureux de Laeticia Hallyday, sa quatrième femme. Et bien qu’elle reste sa quatrième femme, elle est celle qui a pu le plus longtemps le garder auprès d’elle. 

Il se trouve que cela reste Laeticia Hallyday qui a pu rester avec Johnny Hallyday même lors de son dernier soupir. En effet, il y a déjà plus de cinq ans, le père de Laura Smet a poussé son dernier soupir. Cela a eu lieu dans sa maison à Marnes-la-Coquette. Un moment difficile pour tout le clan Hallyday, mais aussi pour la France entière qui a vécu un deuil national. Pourtant, la mort de ce dernier ne paraissait être que le début des peines de la famille. 

Il se trouve que le pionner a décidé de mettre dans son testament que sa femme actuelle et ses deux dernières filles, Jade et Joy. En revanche, ses deux premiers enfants, David et Laura Smet, n’ont eux pas semblé apparaître dans ce dernier. Un constat difficile à avaler pour les deux premiers enfants de la star qui ont même décidé de rentrer en procès avec la dernière femme de son père. 

Un long procès 

Il se trouve que Laura Smet, appuyé par sa mère, a déclaré que le testament ne pouvait être bon de cette façon. Alors, le procès a commencé, les deux premiers enfants du pionnier demandent donc de recevoir quelque chose. Après de longs mois, son frère, David Hallyday, a décidé de se retirer du procès. Tout ce qu’il paraissait demander restait que les œuvres de son père soient en France. 

Laura Smet à elle réussi à récupérer bien plus de choses. Elle a récupéré un million d’euros en plus du million de son frère auquel il a renoncé. Aussi, elle eut les droits moraux de la chanson de son père pour elle et 5 millions d’euros, ainsi qu’une guitare de collection. Et ce sans récupérer la moindre dette. 

Une photo pour Noël 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Alors, pour la fête de Noël, Laura Smet a décidé de partager une photo de son père, sa mère et d’elle-même encore petite. Cette photo date des années 1980 où l’on voit donc Johnny Hallyday et Nathalie Baye. Elle écrit en légende “La photo vintage, joyeux Noël”. Il faut dire que l’histoire d’amour entre ses parents n’a pu durer que trois ans, de 1982 à 1985. Ce qui a tout de même laissé le temps de donner naissance à Laura Smet. 

Source : La Dépêche

Accueil / People / Laura Smet : magnifique photo inédite en compagnie de Johnny Hallyday et Nathalie Baye