Les 12 coups de midi : la réponse de Jean-Luc Reichmann à un internaute qui attaque Stéphane

Depuis que Stéphane participe aux 12 coups de midi, il semble recevoir de nombreuses critiques que l’animateur ne cautionne pas.

Les 12 coups de midi : la réponse de Jean-Luc Reichmann à un internaute qui attaque Stéphane – Source : Capture TF1

Cela fait déjà plusieurs mois que les fans des 12 coups de midi peuvent retrouver chaque midi, le maître en liste, Stéphane. Mais, visiblement, ce dernier ne fait pas l’unanimité. Il semble acquérir beaucoup de notoriété, mais avec cela, beaucoup de critiques aussi. Un constat parfois difficile pour l’ouvrier et père de famille. Face à cela, Jean-Luc Reichmann a décidé de prendre la parole, aussi bien pour le réveillon que mercredi dernier. Et ce, dans le but de défendre son maître de midi bien trop rabaissé. On vous explique tout ici. 

Stéphane, les 12 coups de midi, une affaire qui marche 

Cela reste donc depuis le 20 août dernier que pour la première fois, Stéphane a pu monter sur le plateau des 12 coups de midi. Depuis cette date, le champion n’a encore jamais perdu. Mais, si de plus en plus de personnes commencent à le reconnaître, car il gagne en notoriété, il gagne aussi en critiques. En effet, de nombreux internautes le critiquent pour son parcours. Beaucoup parlent de triche, et de coups de chance et non de connaissances

Mais tout cela ne semble pas nouveau. Visiblement, depuis le début de sa participation dans les 12 coups de midi, Stéphane se fait critiquer de cette manière. Le fait que le père de famille préfère célébrer ses victoires plutôt que de saluer la défaite d’un adversaire reste un point qui agace. 

De nombreux efforts pour aller aux 12 coups de midi

Mais, si les internautes parlent de chance, pour le parcours de Stéphane, ils ne se rendent pas compte des efforts que ce dernier a dû faire pour juste se voir sélectionner. Le père de famille confiait que “C’est dingue ! Venez tenter votre chance, vous aurez peut-être la même destiné que moi, la même chance. Faites comme moi, ne lâchez rien. J’ai passé 10 sélections, j’ai attendu 7 ans avant de venir. Continuez et un jour la grâce vous tombe dessus”. 

Il faut dire que si Stéphane reste aussi tant heureux d’avoir pu participer aux 12 coups de midi, cela reste, car son travail reste bien difficile. Stéphane semble être un ouvrier qui doit se lever très tôt chaque matin pour aller à l’usine. Un quotidien bien difficile, mais que ce père de famille vit depuis déjà bien des années. Heureusement, ses patrons restent des hommes conciliants. En effet, le patron de ce dernier était même allé voir Jean-Luc Reichmann pour faire les éloges de l’ouvrier. Et ce dernier ne cherche pas non plus à lui attirer de soucis. En effet, ses patrons semblent d’accord avec sa participation dans l’émission et l’ont donc simplement mis en congés sans solde. 

De nombreuses attaques

Et désormais, Stéphane voit sa vie changer peu à peu. Il faut dire que mercredi dernier, le champion avait tout de même une cagnotte de 516 893 euros pour sa 130e participation. Mais alors que cette aventure semble tenir du conte de fée, elle se voit bien souvent noirci. De nombreux internautes mesquins semblent bien facilement critiquer le maître de midi, qui pourtant ne cherche qu’à s’amuser dans l’émission. Alors, fatigué de ces critiques, pour le réveillon, Jean-Luc Reichmann avait pris la défense de son maître de midi

Alors, pour l’occasion du réveillon de Noël, les 12 coups de midi sont devenus les 12 coups de Noël. Et lors de cela, l’animateur a déclaré “C’est facile de critiquer derrière son écran. J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie et ne prend pas de congés pour faire à l’émission. C’est assez rare pour le signaler !”. Mais, alors que mercredi dernier, l’animateur voulait simplement partager un extrait de son émission, il a fini par recevoir de vives critiques sur Stéphane. 

La défense de Jean-Luc Reichmann

Stéphane semble ravi de participer aux 12 coups de midi, et danse en gagnant contre un adversaire. Mais, tout le monde ne le voit pas de cet œil. Il semble que chaque fois qu’il remporte un duel, il danse. Mais cela se voit comme de la provocation et un manque de respect. Pourtant, Stéphane affirme lui que cela ne reste que de la joie.

Les 12 coups de midi
Source : Capture Instagram

 

Alors, en postant son extrait de son émission, Jean-Luc Reichmann a reçu “Jean-Luc, vous l’avez trouvé où le maître de midi. Si on lui enlève ses énormes coups de bol, il ne vaut rien. Déjà 10 essais avant une sélection et ça ne choque personne. Vivement qu’il parte, il saoule tout le monde”. Ce à quoi, l’animateur a décidé de répondre. “Bonjour Dan. N’hésitez pas à vous inscrire pour jouer avec nous ! Bonnes fêtes à vous et à ceux que vous aimez. JLR de rien..”. Et cela a semblé bien accueilli au vu du soutien pour Stéphane qui a débuté après cela

Source : Voici

Accueil / People / Les 12 coups de midi : la réponse de Jean-Luc Reichmann à un internaute qui attaque Stéphane