Julien Doré : le chanteur partage un moment de tendresse qui fait fondre les internautes

Le mercredi 28 décembre, Julien Doré a publié une adorable vidéo qui a complètement fait craquer ses abonnés.

Julien Doré : le chanteur partage un moment de tendresse qui fait fondre les internautes – Source : Getty Images

Les abonnés savent que Julien Doré reste un homme très discret quant à sa vie privée et ce qu’il partage sur les réseaux sociaux. Bien qu’il soit une star sous le feu des projecteurs au quotidien, il préfère garder une part de sa vie pour lui. Parmi les détails qu’il préfère garder pour lui, on retrouve alors son fils, né en mars de 2021, mais en réalité toute sa famille. Nous connaissons donc peu de détails sur sa vie, à part ce qu’il décide de partager sur les réseaux sociaux. De ce fait, ses abonnés tentent de rester au courant des nouveautés grâce à son compte Instagram. Le 28 décembre 2022, ce dernier a publié une vidéo sur son compte Instagram. Il a décidé de partager une adorable vidéo de ses deux chiens qui a fait craquer de nombreux internautes. On vous explique tout ici ! 

Julien Doré publie une vidéo touchante

Malgré sa discrétion sur sa vie privée, Julien Doré reste tout de même actif sur les réseaux sociaux. On peut alors souvent retrouver des photos et des vidéos de sa carrière, de sa vie et de ses passions. Au plus grand plaisir de ses abonnés, il prend parfois l’initiative de partager des vidéos ou des clichés de son fils. Bien qu’il ne souhaite pas montrer son visage, Julien Doré tient toujours à montrer tout l’amour qu’il porte pour son fils, né au mois de mars 2021. Le mercredi 28 décembre, le chanteur au cheveux blonds a publié une nouvelle vidéo. Ces images ont fait craquer tous les internautes et les abonnés sur son compte Instagram. On le retrouve alors, auprès de ses deux Bergers Blancs Suisses dans les montagnes. Sur les vidéos tant adorées, il s’amuse avec eux.

Sur la vidéo publiée sur son compte Instagram, on l’entend alors dire « Ça va mon gros ? » suivi de « Oui, t’es très content. T’es très content ». Il faut dire qu’en regardant cette publication, on ne peut pas nier l’air heureux que les deux chiens rejettent. L’ancien coach de The Voice prend alors, dans ces moments, son rôle du maître de ces deux bêtes. Sur la vidéo, les deux Bergers Blancs Suisses n’arrêtent pas de lui sauter dessus. Et ce, notamment en quête d’attention et de jeu. En légende de sa vidéo Instagram, Julien Doré a écrit un message qui a résonné avec beaucoup de personnes. « Qui connaît cet amour si vrai avec son animal de compagnie ? ». 

Des messages d’amour de ses abonnés

Les internautes ont évidemment craqué sur la vidéo de Julien Doré avec ses deux chiens. Avec plus de 45 000 likes et de nombreux commentaires, la vidéo a tout de suite fait le buzz. On peut ainsi lire des messages tels que : « C’est si intense et si vrai, cette relation que l’on entretient avec eux ! Les retours à la maison après plusieurs jours d’absence, leur joie, leur façon de nous coller, leurs pattes qui nous écrasent les pieds, leur façon de courir partout, la culbute jusqu’au ventre en l’air… Et nous, notre hâte de les câliner quand on s’approche de la maison ! Ils sont heureux, tes bébés, et ils t’adorent de fou, ça c’est une certitude ». 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

On sait tous qu’il s’avère déjà difficile de ne pas craquer face aux vidéos avec des chiens ou des animaux de compagnies. Toutefois, si l’on ajoute à cela un maître sous la forme de Julien Doré, les abonnés n’ont pas réussi à contenir leur enthousiasme. D’autres commentaires ont alors souligné l’amour qu’il y a entre des animaux de compagnie et leurs maîtres. On peut alors lire : « Oh oui ils nous donnent tellement en retour tellement d’amour qu’on ne peut pas vivre sans eux. On les aime nos bêtes ! Toi aussi Julien on adore te voir en concert, tes chansons, ta façon d’être, tu es super ! », a confié un autre internaute. 

Julien Doré : Retour à la normale avec son fils et ses chiens

Quelques jours avant, Julien Doré avait publié une autre vidéo. Cette vidéo faisait référence au fait que sa vie retrouvait enfin la normale. En effet, il a publié une vidéo sur YouTube intitulée Back Home. Il raconte alors la fin de sa tournée Aimée mais surtout l’après. Le moment où il a pu retrouver ses proches et surtout retrouver son cocon familial. « Fini les paillettes, fini le show-business, retour à notre vie de famille », a-t-il expliqué. On voit alors qu’il a pu, après sa tournée professionnelle, retrouver son fils et ses chiens dans les Cévennes. Et ce, le temps d’une pause dans sa vie quotidienne chaotique en tant que chanteur. 

Un moment qui a prouvé très riche en émotions pour Julien Doré mais aussi ses proches. « Je me suis dit que ça serait pas mal qu’on revienne ici, à l’origine de l’album, là où on a tourné les premières images. C’est quand même un bon symbole. Maintenant, on a toute la vie devant nous. Il va falloir écrire des chansons. Il va falloir manger des croquettes ». Et ce, comme il le dit si bien à un de ses chiens, Jean-Marc. 

Source : Au Féminin

Accueil / People / Julien Doré : le chanteur partage un moment de tendresse qui fait fondre les internautes