L’amour est dans le pré : la transformation physique de Julie a scotché les internautes

Julie a bien changé depuis son passage dans l’amour est dans le pré, elle a perdu 25 kilos, de quoi impressionner.

L’amour est dans le pré : la transformation physique de Julie a scotché les internautes – Source : Istock

Julie est une femme que les téléspectateurs ont pu rencontrer dans la saison 12 de l’amour est dans le pré. Mais au moment de cette émission, elle restait bien en chair et ne semblait pas se plaire dans ce corps. Alors, la belle blonde a décidé de se reprendre en main et de faire une sacrée transformation. En tout, cela reste près de 25 kilos de perdus. Un choc pour tous ses abonnés qui ne l’avait peut-être pas vu depuis son passage dans l’émission. Alors pour les fêtes, elle a pu porter sa plus belle robe à paillettes pour en mettre plein les yeux. On vous explique tout ici. 

Julie, une découverte de l’amour est dans le pré

Dans l’amour est dans le pré saison 12, les téléspectateurs ont pu découvrir Julie. Une femme, agricultrice, qui rêve d’amour. Alors, elle a décidé de participer à l’émission afin de pouvoir à son tour avoir quelqu’un à aimer et qui l’aimerait. Malheureusement, si cette dernière a pu trouver les bras de Jean-Michel, cela n’a duré que trois ans. Bien loin de ses espérances, de l’amour de toute une vie. 

Au moment de cette saison de l’amour est dans le pré, Julie avait beaucoup touché les téléspectateurs. Mais, si son histoire n’a pas pu durer avec Jean-Michel comme ce qu’elle souhaitait, elle a tout de même fini par tourner la page. En effet, après avoir coupé tout contact avec lui, elle a pu trouver un autre homme. Mais là encore, cela n’a pas semblé l’homme de sa vie. “Cette personne correspond à tout ce que je recherche. Lui n’a pas envie de plus. Il a eu la gentillesse d’accepter qu’on prenne un peu de distance. Mais ce lien ne se coupera jamais”. 

Mais Julie ne reste pas le genre de femme qui baisse les bras comme on a pu le voir dans l’amour est dans le pré. Son tempérament ne lui permet pas de baisser les bras aux moindres soucis. Alors, elle a décidé de continuer d’aller de l’avant et de partager avec ses abonnés son quotidien. Mais en juillet dernier, la belle blonde avait déclaré à nos confrères de Femme actuelle qu’un grand changement arrivait dans sa vie. Elle déclarait avoir pu faire de gros changements au niveau de son alimentation. 

La grande transformation 

Alors, pour arriver à avoir de grands changements, l’ancienne candidate de l’amour est dans le pré a pu commencer le jeûne intermittent. Cette façon de manger permet en effet de belles pertes de poids, mais qu’il faut réussir à maintenir. Elle déclarait même “J’en suis à moins vingt kilos. Ce n’est pas un régime à proprement parler, c’est plus une nouvelle manière de me nourrir. Je ne me mets pas de pression vis-à-vis de l’objectif que je me suis fixé. Je m’habitue à manger comme ça et si ça descend tant mieux, si ça stagne un peu, c’est le corps qui décide”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Elie (@julieadp12)

Alors pour Noël, Julie a pu partager avec ses abonnés sa grande transformation. Et pour tous ceux qui l’ont découverte dans l’amour est dans le pré, cela semble un choc. L’agricultrice a partagé des photos d’elle dans une sublime robe à paillettes et surtout ses 25 kilos de moins. Mais en réalité, cela reste bien toute la famille qui a participé au défi perte de poids. “Nous avons tous perdu, moi 25 kg, maman 14, Damien je ne sais pas exactement et mon père 20 ! En grande partie grâce au jeûne intermittent. Nous ne faisons plus qu’un repas par jour le midi”. En tout cas, l’agricultrice semble pleinement épanouie et cela reste ce qui compte le plus. 

Source : Voici

Accueil / People / L’amour est dans le pré : la transformation physique de Julie a scotché les internautes