Fabienne Carat en couple : elle publie de rares photos de sa fille et Alain de Mariés au premier regard

Fabienne Carat ne fait pas des personnalités qui exposent beaucoup leurs vies privées, mais elle a fait une exception.

Fabienne Carat en couple : elle publie de rares photos de sa fille et Alain de Mariés au premier regard – Source : Getty Images

Depuis plusieurs mois déjà, l’actrice Fabienne Carat semble vivre un conte de fée. Cette dernière a pu trouver l’amour, et malgré le temps avant de l’annoncer, cela semble une affaire qui dure. Et si la jeune maman est bien connue des téléspectateurs, son compagnon aussi. Il se trouve qu’Alain a participé à l’émission d’amour Mariés au premier regard. Alors, pour les vacances d’hiver, elle a partagé des photos d’eux trois à la montagne. De quoi faire très plaisir à ses fidèles abonnés. On vous explique tout ici. 

Fabienne Carat, son idylle 

La vie de Fabienne Carat a brusquement changé au cours de l’année 2022. En effet, la série dans laquelle elle a eu l’un de ses plus gros rôles, Plus belle la vie, a récemment pris fin. Après plus de 18 ans de diffusion, cette série très regardée par les Français a finalement fermé le rideau. Les acteurs de cette dernière ainsi que les fans ont semblé très déçus de voir leur série prendre fin. 

Mais, pour Fabienne Carat, cela sonne un nouveau départ. Alors qu’en décembre 2021, sa petite fille voyait le jour, la fin de la série a permis à la jeune maman de pouvoir prendre du temps pour sa fille. Mais, en plus de se voir comblée avec sa fille, elle a aussi pu revoir l’amour. En effet, il semble que l’actrice ait pu succomber au charme d’un homme, Alain. 

Alors que ce dernier a pu se faire connaître dans le monde du petit écran pour sa participation dans Mariés au premier regard, il n’a pas trouvé l’amour de cette façon. Il se trouve qu’après sa participation, mais aussi son divorce, il a croisé la route de Fabienne Carat. Mais depuis que les deux se connaissent, l’amour entre eux semble très fort. Et ensemble, ils forment une bien jolie petite famille à trois, avec Céleste. 

Des vacances en famille

Alors avec les fêtes de fin d’année qui approchent, la petite famille a décidé de se rendre à la neige. Un séjour qui a visiblement rendu très heureuse Fabienne Carat. Il faut dire que pour elle, tous ceux qu’elle aime semblaient réunis. Ils ont ainsi tous pu se rendre en Haute-Savoie, bien loin de Marseille, là où elle jouait pour Plus belle la vie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Alors sur Instagram, Fabienne Carat a tenu à partager son bonheur. On peut voir différentes photos. Comme Céleste habillé bien chaudement et regardant la neige. On la voit ensuite posée dans sa poussette pendant que sa maman lui donne le biberon avec un grand sourire. Et pour finir le joli petit couple se faisant un tendre bisou. On peut donc deviner que ce petit séjour en famille a semblé mis sous le signe de la joie mais aussi du partage. Dans les commentaires, les fans de la comédienne ne manquent pas de montrer leurs joies de la voir si heureuse

En effet, les fans de Fabienne Carat ont tenu à la féliciter et à la complimenter pour sa jolie famille. On peut donc lire “Trop cuteee »,Vous êtes tellement beaux ensemble. Que du bonheur et profiter de vos vacances”, “Beaucoup de bonheur pour 2023 avec votre petite puce et votre amoureux” ou même “soyez heureux avec votre petite famille bonne fête de fin d’année et bonne année 2023”. Autant de compliments et de beaux souhaits qui ont dû faire très plaisir à ce couple. 

Source : Voici

Accueil / People / Fabienne Carat en couple : elle publie de rares photos de sa fille et Alain de Mariés au premier regard