Star Academy : les confidences de Léa sur Marc Lavoine et les coulisses

Récemment, Léa, que l’on a pu découvrir dans la Star Academy, a pu faire des confidences sur Marc Lavoine.

Star Academy : les confidences de Léa sur Marc Lavoine et les coulisses – Source : Capture TF1

Cela reste le dimanche premier janvier, que la très jeune Léa a pu faire des confidences sur un moment fort de son expérience dans la Star Academy. En effet, sous détecteur de mensonge, la jeune femme a pu parler de son duo avec Marc Lavoine. Et elle a notamment pu parler de comment les choses ont pu se passer avec lui dans les coulisses. On vous explique tout ici. 

Léa dans la Star Academy

Ainsi, Léa a pu faire partie des treize jeunes qui ont eu la chance de participer à la toute nouvelle saison de la Star Academy. Après bien des années d’absences, la célèbre émission de TF1 a pu faire son grand retour. Un retour d’ailleurs très attendu, mais aussi très apprécié au vu des audiences. Si TF1 n’avait prévu que six semaines au lieu des seize habituelles, cela se devait à l’audience. Il semble que la chaîne craignait de ne pas avoir assez d’audience. 

Des craintes qui sont bien vites partie en fumée au vu de la côte que cette nouvelle saison de la Star Academy a pu avoir. Et parmi les élèves, on a pu rencontrer Anisha, la grande gagnante. Mais aussi Léa, une des finalistes de l’émission. Cette dernière a bien semblé prendre le rôle de la diva, qu’elle adore tenir. Mais même si elle n’a pas remporté l’émission, elle en garde de super souvenir. 

Alors pour le premier janvier, la jeune femme a pu rendre visite à une Youtubeuse, Mayadorable. Cette dernière a pu poser tout un tas de questions à Léa sur son expérience dans la Star Academy. Alors bien sûr, la chanteuse a pu retourner sur un moment très fort, son duo. Il se trouve que Léa a eu la chance de pouvoir partager la scène avec un grand nom de la chanson française, Marc Lavoine

Un beau duo

En effet, cela reste le samedi 19 novembre que Léa a pu faire son magnifique duo avec Marc Lavoine sur la scène de la Star Academy. Ensemble, ils ont pu interpréter J’ai tout oublié. Mais malgré un petit souci technique, la jeune femme a pu compter sur le soutien du chanteur. Ce dernier lui a même fait un bisou dans le cou pour la rassurer. Mais ce geste n’a pas manqué de faire réagir. 

En effet, quelques jours après ce geste, Léa de la Star Academy a pu revenir sur ce moment. Elle a décidé de se confier auprès de Télé Loisirs pour parler de ce geste. “Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée. (…) J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. Si je compare cette prestation avec celle que j’ai faite avec Amir, je me rends compte que j’ai plus confiance en moi”. 

Et même plus d’un mois après avoir fini la Star Academy, Léa maintient le même constat. Pour elle, ce geste du chanteur reste un moment de tendresse paternelle et non de mauvaise intention. “Je le vois comme un papa super attachant, super mignon. Je ne l’ai pas du tout mal pris”. Et justement, dès les coulisses, le chanteur semblait très gentil. “Lors de répétitions, il était super bienveillant. Quand il est parti, il m’a présenté ses enfants. Je l’ai remercié parce que finalement je n’ai pas été nommée. Je lui ai fait un gros câlin. C’était vraiment super bienveillant, papounet. Pas du tout de trucs bizarres”. 

Source : Voici

Accueil / People / Star Academy : les confidences de Léa sur Marc Lavoine et les coulisses