Scènes de ménages : un nouveau couple dans l’émission de M6

Dans la série Scènes de ménages, un nouveau couple va rejoindre le casting afin d’apporter de la nouveauté.

Scènes de ménages : un nouveau couple dans l’émission de M6 – Source : Capture M6

Depuis déjà bien des années, les fans de M6 peuvent compter sur la série Scènes de ménages pour divertir leurs soirées et parfois le début d’après midi. Mais, depuis les débuts de la série, il y a déjà eu du changement dans le casting. Si des couples perdurent dans l’émission, d’autres ont dû la quitter. Et avec cela, de nouveaux couples s’ajoutent. Ainsi, le couple de Marion et Cédric, joué par la jeune sœur d’Alexandra Lamy, Marion Lamy, a quitté la série. On a pu trouver de biens nouveaux couples. Et visiblement, encore un nouveau va pouvoir arriver. On vous explique tout ici. 

Scènes de ménages, une affaire qui dure 

Ainsi, depuis déjà 2009, la série Scènes de ménages semble ravir le public. Dans cette dernière a but humoristique, on peut trouver différents couples avec leurs scènes de ménages. Et bien souvent les duos semblent explosifs. On trouve des couples de tout âges, tout genre, de tous niveaux sociaux. De quoi permettre à de nombreux téléspectateurs de s’identifier à eux. 

Parmi les couples les plus appréciés de Scènes de ménages, on trouve Raymond et Huguette, les plus âgés. Et si dans la série, ils passent de nombreux mauvais moments, dans la vraie vie, cela semble aller mieux. Mais, si la fiction ne rattrape heureusement pas la réalité dans ce cas-là, en amour non plus. Il se trouve que les couples n’entretiennent entre eux aucune relation amoureuse. 

Cela reste d’ailleurs auprès de TV Mag qu’Anne-Elisabeth Blateau, qui joue Emma dans Scènes de ménages, a pu en parler. Dedans, elle assure qu’il “n’y avait jamais eu d’histoire d’amour entre les comédiens de Scène de ménages”. En revanche, il reste réel que les acteurs s’entendent tous très bien entre eux. Et parfois même plus que simplement bien. Certains se voient même en dehors des tournages comme de bons amis. Cela reste le cas d’Emma et Fabien dans la série. Qui en dehors passent de biens bons moments. 

De nouvelles personnes dans le casting ? 

D’ailleurs, Anne-Elisabeth Blateau avait annoncé qu’entre elle et son partenaire de Scènes de ménages, la relation semblait fusionnelle. “On se fait des petites soirées théâtre. Ça fait 8 ans qu’on bosse ensemble. David connaît absolument toute ma vie, il a tout vécu au jour le jour. On part même ensemble en vacances le 27 décembre”. Et ce climat sans ambiguïté permet aux tournages de toujours rester dans la bonne humeur. 

Et visiblement, cet esprit de tournage qu’à Scènes de ménages permet à la série de perdurer. Cela fait déjà 13 ans que cette dernière est en marche. Aussi, heureux de cette affaire qui marche bien, la production a décidé de rajouter un nouveau couple. Il s’agit en effet de l’actrice Fanny Cottençon et Didier Bénureau. Cela reste nos confrères de Télé-Loisirs qui ont pu partager des informations au sujet de ce couple. “Christine, une séduisante sexagénaire embourgeoisée, tandis que Didier Bénureau jouera le rôle de son nouveau compagnon, ouvrier retraité à la maladresse crasse et quelque peu radin”. 

D’ailleurs, Fanny Cottençon ne reste pas une inconnue de Scènes de ménages. Elle a déjà pu apparaître dans un prime time de la série. Ainsi, cette dernière reste une actrice ayant tout de même reçu un oscar de la meilleure actrice pour un second rôle en 1983. De quoi promettre un retour attendu. 

Source : Femme Actuelle

Accueil / People / Scènes de ménages : un nouveau couple dans l’émission de M6