Avengers : Jeremy Renner dans un état grave suite à un accident de chasse-neige

L’un des acteurs principaux des Avengers se retrouve dans un état grave après un accident avec un chasse-neige.

Avengers : Jeremy Renner dans un état grave suite à un accident de chasse-neige – Source : Getty Images

Avec le froid qui passe aux États-Unis, il y a pu y avoir de fortes chutes de neige. Et cela, l’acteur Jeremy Renner qui joue un des rôles principaux dans les Avengers a pu le voir. Il se trouve que ce dernier a eu un accident en voulant enlever la neige devant chez lui. Mais cet accident a semblé assez lourd vu qu’il semble être dans un état critique. On vous explique tout ici. 

L’accident de la star des Avengers Jeremy Renner

Les fans de Marvel et particulièrement des Avengers semblent bien inquiets dernièrement. Ainsi, il se trouve que Jeremy Renner, qui joue le rôle de Hawkeye a eu un accident assez lourd. La nouvelle a semblé assez vite se répandre. Alors, pour calmer ses fans, les représentants de l’acteur ont pris la parole sur son état de santé. Il se trouve que ce dimanche premier janvier, l’acteur a simplement voulu déblayer un peu devant chez lui la neige qui s’y trouvait. 

Hélas, le chasse-neige qu’il a pu utiliser pour faire cela l’a mis dans un sale état. Les représentants de l’acteur des Avengers ont indiqué qu’il est dans “un état critique mais stable”. Il faut dire que lorsque Jeremy Renner a décidé de sortir de chez lui, les conditions météorologiques ne semblaient pas les meilleures. Et à seulement 51 ans, il semble gravement atteint. Dans le communiqué sur son état, ses représentants déclarent que “Sa famille est avec lui et il reçoit d’excellents soins”. Il faut dire que l’acteur a de nombreux fans derrière lui. Il a multiplié les rôles comme dans Marvel avec les Avengers. On peut le voir dans Thor en 2011, et bien sûr dans les Avengers l’année suivante. 

Le mystère autour de l’accident

Alors, si les représentants de l’acteur des Avengers tiennent à rassurer le public sur son état, ils laissent un flou. Il se trouve qu’ils ne déclarent pas tous les tenants et les aboutissants de cet évènement. Dans le communiqué, le lieu dans lequel cela a pu se produire ne reste pas communiqué. Seul indice, l’acteur a une propriété dans le comté de Washoe au Nevada. Et justement, là-bas, il y a eu de grosses chutes de neige. 

Ainsi, les suppositions restent donc que l’accident de l’acteur a eu lieu là-bas. Dans tous les cas, cette information ne semble pas la plus importante aux yeux des fans. Ces derniers espèrent seulement que Jeremy Renner sera bien vite sorti d’affaire afin de pouvoir le retrouver en tant qu’Avengers. Il faut dire que ces dernières années, il a bien fait parler de lui. 

On a pu retrouver son rôle de Hawkeye des Avengers dans une série sur Disney +. Il a aussi fait partie des nominés des oscars pour diverses apparitions. On le voyait récompensé pour The Hurt Locker en 2008, The Town en 2010. Mais aussi pour son apparition dans Mission Impossible Ghost Protocol en 2011 et celle en 2015. Sans oublier American Hustle en 2013. 

Un bon rétablissement 

Alors, tous les fans de l’acteur espèrent bien vite le retrouver dans son costume et son rôle des Avengers. Nul doute qu’il fasse de son mieux pour s’en sortir, surtout qu’il bénéficie de bons soins. Aussi, l’acteur n’avait jamais caché sa passion pour son métier et devrait donc avec de nombreuses bonnes ondes venant de ses proches et de ses fans pour son rétablissement. 

Source : Télé Star

Accueil / People / Avengers : Jeremy Renner dans un état grave suite à un accident de chasse-neige