L’amour est dans le pré : Mathieu et ses vœux d’adieux pour 2023

Alors que Mathieu et Alexandre ont trouvé l’amour ensemble dans l’amour est dans le pré, ils ont fini par se séparer.

L’amour est dans le pré : Mathieu et ses vœux d’adieux pour 2023 – Source : Capture M6

Mathieu et Alexandre ont tous deux formé un des couples les plus emblématiques de l’émission l’amour est dans le pré. En effet, alors que les deux hommes ont eu un coup de foudre dans l’émission, tout est allé très vite. Ils ont décidé de se marier, et voulaient même fonder une famille ensemble. Mais, alors que la procédure d’une gestation par autrui semblait déjà lancée, le couple a annoncé se séparer. Une nouvelle qui a remué les fans de ce couple qui s’attendaient à les voir former une famille de trois. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré, ce couple emblématique 

Cela reste dans la saison 15 de l’amour est dans le pré, que le couple Mathieu et Alexandre a pu se former. Il se trouve que Mathieu cherchait l’amour, et a fait appel à l’émission. Mais son cas semblait assez difficile. Il se trouve que le jeune homme souffre d’une maladie génétique. Et cette dernière pourrait bien mettre ses jours en danger. Malgré cela, Alexandre lui a ouvert son cœur et ensemble, ils formaient un des plus beaux couples de l’émission.

Rapidement, après le tournage de l’amour est dans le pré, le couple a décidé de s’unir aux yeux de la loi. Une nouvelle qui a donc ravi les fans de l’émission. Et encore plus tard, ils souhaitaient franchir un nouveau cap. Les deux hommes souhaitaient fonder une famille ensemble. Alors pour cela, ils ont décidé de passer par la Gestation par autrui, ou GPA, qui se déroulait en Colombie. Mais durant le voyage, rien ne se passe comme prévu. Le couple finit par se séparer. 

Mais depuis cette séparation, le couple de l’amour est dans le pré a vécu des moments difficiles. Tout d’abord, car leur séparation s’est faite dans une bonne entente. Et ils ne manquaient pas de dire qu’ils s’aimaient encore, mais seulement leurs choix de vie ne correspondaient plus. Et si pour Mathieu, la vie avec sa maladie reste difficile, il s’accroche à son vœu de devenir père. Pour Alexandre, la vie n’a pas été simple. Il a fait une mauvaise chute de cheval, et a vécu des deuils difficiles. 

Les adieux de Matthieu 

Alors, après ce moment difficile qu’a pu être la séparation, Mathieu a avoué avoir besoin de temps pour lui, pour souffler et juste profiter de la vie. Mais depuis son passage dans l’amour est dans le pré, il semble avoir bien changé de plans pour sa vie. En effet, tandis que sa ferme restait son élément principal, il décide de la laisser un peu. Il se trouve qu’il a besoin de temps pour lui. Et avec une ferme à gérer, cela peut paraître difficile.

Ainsi, il a tout de même tenu à partager cela avec ses abonnés. Il partage que “Très heureux que 2022 soit terminée, merci pour tous vos messages qui m’ont vraiment rempli le cœur pendant cette pause… Je vous souhaite le meilleur pour 2023. N’oubliez pas de faire attention aux autres et de vous occuper de vous. Car vous ne rendrez jamais heureux votre entourage si vous ne l’êtes pas vous-même« . 

Mais Mathieu de l’amour est dans le pré ajoute aussi “J’ai décidé de partir en vadrouille quasiment 5 mois. Bien sûr pendant ces 5 mois je vais beaucoup travailler à différents projets comme d’habitude”. Au programme pour le jeune homme, une vie plus proche du Mont Blanc. Il prévoit de nombreuses activités comme du ski, des visites, etc. Et pour prendre soin de sa ferme, il laisse cela entre les mains d’une Américaine qui va vivre chez lui le temps qu’il souffle. 

Source : Voici

Accueil / People / L’amour est dans le pré : Mathieu et ses vœux d’adieux pour 2023