Mariés au premier regard : une nouvelle séparation d’un couple emblématique de l’émission

Récemment, un couple formé par l’émission Mariés au premier regard a décidé de mettre fin à leur histoire.

Mariés au premier regard : une nouvelle séparation d’un couple emblématique de l’émission – Source : Capture M6

L’émission Mariés au premier regard a pour but de former des couples, et dans de nombreux cas, cela fonctionne. Mais, si cela fonctionne, cela ne dure pas toujours. En effet, un des couples emblématiques de l’émission a décidé de commencer la nouvelle année, séparément. Une nouvelle qui a beaucoup étonné les fans de l’émission. Puisqu’en deux ans de relation, le couple a déjà eu deux enfants. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard forme des couples

Cela reste dans la saison de Mariés au premier regard en 2016, que le public a pu rencontrer Tiffany. Une jeune femme qui souhaitait trouver l’amour et l’homme de sa vie. À ce moment, la jeune femme a pu rencontrer Thomas, lui aussi en quête d’amour. Mais, cette histoire entre eux deux n’a pas semblé vraiment durer. Finalement, de nouveau célibataire, elle a fini par trouver un autre homme dans l’émission, Justin. 

Avec ce nouveau candidat de Mariés au premier regard, la jeune femme se sent épanouie et folle amoureuse. Très vite, ils décident de franchir de nouveaux caps. Et ensemble, ils donnent naissance à deux enfants. Après le mariage, ils accueillent donc Romy, puis Zélie. Et si pour la petite famille, tout semble très bien se passer, le couple a en réalité eu des problèmes. 

Une nouvelle année différente

En effet, ce couple de mariés au premier regard a fait une annonce qui n’a pas manqué de surprendre. Il se trouve qu’ensemble, ils ont mis fin à leur idylle. Cela reste donc ce dimanche premier janvier que Tiffany a fait son annonce. “Pour ne pas faire original, je vous souhaite à tous une merveilleuse année. Pour nous, vous l’aurez sûrement compris, elle sera synonyme de changements. Nous ne prenons plus le même chemin de vie avec Justin”. Même si la “famille et (leurs) filles resteront toujours (leur) priorité”. Face à cela, elle demande aussi de” faire preuve de respect concernant cette décision. Merci de votre soutien sans faille, et en route vers 2023 !”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TIFFANY (@tiffany.family)

Pourtant, Tiffany pensait que ses abonnés de Mariés au premier regard avaient compris que quelque chose se tramait. Il se trouve que la jeune femme pensait avoir amorti la nouvelle. Mais visiblement, pas du tout. Ses abonnés ont eu l’air plus qu’étonnés, mais aussi déçus et tristes pour elle. On peut donc lire “Oh bah mince, je n’y aurais jamais cru, rien ne laissait croire à ça« , « Triste nouvelle !« , « C’était mon couple goal. Le couple dont chacun rêve« , « Incroyable cette nouvelle… je suis sous le choc« , « Sous le choc ! Vraiment sous le choc. Comment c’est possible ? Pas vous. Tellement triste”. 

Une réalité parfois différente

Il faut dire que si ses abonnés ont eu l’air si étonnés, cela reste à cause des réseaux sociaux. Car, les photos que ce couple de Mariés au premier regard partageait avaient l’air de montrer un couple uni. Mais, voilà bien la différence entre internet et la réalité. Il se trouve que même si pour l’image, ils poseraient des photos en semble, en réalité, cela n’allait plus. On se doute qu’avec deux filles au milieu de cela, le problème reste plus profond. Et visiblement, la séparation restait la seule option. En tout cas, 2023 va sembler bien différent de 2022 pour cette petite famille qui se trouve désormais séparée. 

Source : Pure People

Accueil / People / Mariés au premier regard : une nouvelle séparation d’un couple emblématique de l’émission