Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, bientôt séparés ? La folle rumeur concernant le couple

Alors qu’ensemble Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez forment l’un des couples les plus connus, ils pourraient se quitter.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, bientôt séparés ? La folle rumeur concernant le couple – Source : Getty Images

Récemment, Cristiano Ronaldo a pu signer son contrat pour jouer en club en Arabie Saoudite. L’un des plus gros contrats tout sport confondus. Alors, même si sa carrière a connu des moments difficiles dernièrement, il peut compter sur sa femme. Elle a su lui remonter le moral pour Noël avec une voiture de luxe. Mais pourtant, des rumeurs semblent décrire une crise dans le couple, au point d’envisager la séparation. On vous explique tout ici. 

Une année difficile

Il faut dire que l’année 2022 pour Cristiano Ronaldo n’a pas été simple. Le joueur a perdu son contrat avec son tout premier club, le Manchester United. Ce club représente forcément beaucoup pour lui, car il reste le tout premier qu’il a eu. Alors, lors de la Coupe du monde au Qatar, Cristiano Ronaldo a joué sans club pour le Portugal. Une première. Mais en plus de cela, il semble que durant cette grosse compétition, il n’a pas eu le rôle central qu’il s’habitue à avoir, au contraire. Ce dernier a vu son équipe perdre, en étant sur le banc de touche

Et cette défaite face au Maroc, Cristiano Ronaldo a eu beaucoup de mal à la digérer. On l’a donc vu, ne pouvant retenir ses larmes, de déception de ne pas avoir été sur le terrain comme de ne pas voir son pays se qualifier. Une chose reste sûre, l’année qui vient de s’achever n’a pas semblé simple. Aucun gros club européen n’a répondu à ses appels. Alors, contre toute attente, il a quitté le haut du décor pour aller dans un club en Arabie Saoudite. Au moins, avec ce contrat, il devient l’un des joueurs les plus payés tout sport confondu. 

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, un couple inratable 

Ainsi, Cristiano Ronaldo devient rapidement l’un des joueurs les mieux payés du monde, quand sa femme, elle, reste mannequin et influenceuse internationale. De quoi faire de ce couple l’un des plus côtés du show business. Alors ensemble, ils forment un couple qui paraît incassable. Surtout quand on voit le cadeau de cette dernière pour le joueur. Il se trouve que pour Noël, elle lui a offert une voiture de luxe flambant neuve. Une Rolls-Royce décapotable qui doit bien valoir un demi million. 

Autrement dit, sur le plan financier, cette famille n’a pas trop à s’en faire. Mais il y a des choses que même de grandes sommes d’argent ne peuvent pas acheter. Et l’amour en fait largement partie. Une rumeur commence à circuler sur le couple de Cristiano Ronaldo selon laquelle, il pourrait bien se séparer de sa femme. Cela provient du média espagnol Telecinco qui a déclaré que le couple vivait une forte crise actuellement

Mais visiblement, cela ne reste pas qu’une simple crise, cette dernière pousserait Cristiano Ronaldo et sa femme à se séparer. Mais, comme ce couple vit aussi pour l’apparence, ils sont tenus par des contrats publicitaires. Ou même financiers et autres accords qui les empêchent de faire réellement ce qu’ils souhaitent. Surtout qu’une séparation, pour un couple, cela coûte très cher. 

Une grosse perte financière 

Il se trouve que pour un couple avec autant d’argent, se séparer ferait de grosses pertes en termes d’argent. Le média espagnol déclare même que les pertes deviendraient colossales si Cristiano Ronaldo et sa femme se sépare. Le média déclare donc “le mariage entre CR7 et Georgina est en grand danger”. Alors même si le couple continue d’apparaître sur les réseaux, certains révèlent un manque de complicité entre eux. Mais au-delà des finances, le destin de leurs enfants semble aussi complexe, car ensemble, ils ont de nombreux enfants. Affaire à suivre donc. 

Source : Foot Mercato

Accueil / People / Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, bientôt séparés ? La folle rumeur concernant le couple