Ilona Smet : la jeune femme dévoile de rares photos de son mariage et de son bébé

Si d’habitude, Ilona Smet reste plutôt discrète sur sa vie privée, elle a décidé de partager des photos de son mariage et de son enfant.

Ilona Smet : la jeune femme dévoile de rares photos de son mariage et de son bébé – Source : Getty Images

Récemment, Ilona Smet a pu dévoiler des photos au grand public totalement inédites. On peut alors en voir de son mariage, mais aussi de son bébé. Un geste qui a énormément plu à ses fans, heureux de pouvoir voir plus de choses de sa vie privée. Il se trouve que son poste avait pour but de récapituler l’année 2022, et visiblement, elle semblait bien chargée pour elle. On vous explique tout ici. 

Ilona Smet, une année bien chargée

Pour Ilona Smet, cette année 2022 aura eu son lot d’événements. En effet, la jeune femme a visiblement passé de nombreux nouveaux caps. Elle a par exemple pu dire oui à son compagnon Kamran Ahmed. Mais, la petite fille du pionnier a aussi pu, elle aussi, donner naissance à son premier enfant. Et ces deux moments, elle a voulu les immortaliser en photo et les partager sur son compte. 

Ainsi, Ilona Smet, la mannequin de 27 ans, a pu faire une vidéo récapitulative de cette année. Et cette dernière a semblé beaucoup plaire à ses abonnés. En quelques heures à peine, la jeune maman a récolté plus de 6 000 likes pour cette vidéo et de bien nombreux commentaires. Dans ces derniers, ses fans ne manquent pas de lui souhaiter une bien belle année à elle et sa petite famille qui semble nager dans le bonheur. En tout cas, même si elle reste assez discrète, elle sait entretenir une belle relation avec ses fans. 

Une grande discrétion 

En effet, Ilona Smet ne semble pas du genre à étaler toute sa vie sur les réseaux sociaux. Elle semble bien préférer vivre le moment dans la vie réelle plutôt que de le filmer pour le poster. Une façon de faire qui semble bien réussir à cette jeune femme déjà très épanouie de la vie qu’elle mène. D’ailleurs, cela semble le tenir de sa mère, Estelle Lefébure qui, elle aussi, tâche de rester discrète. 

Pourtant, cela ne reste pas toujours simple quand son père ne reste d’autre que David Hallyday, le tout premier enfant de la star internationale, Johnny Hallyday. Alors, sa mère aussi a pu faire un récapitulatif de son année 2022 en vidéo pour le plaisir de ses abonnés. On peut aussi y trouver le mariage d’Ilona Smet avec son mari, ainsi que la naissance de son enfant. Rendant donc ses deux célèbres parents, grands- parents. 

Une bonne année en approche 

Ainsi, si pour Ilona Smet l’année 2022 a semblé bien bouleversée par de nombreux changements, 2023 semble bien commencer. Et désormais que son enfant commence à grandir, elle semble se pencher de nouveau sur sa carrière. Cela pour le plus grand plaisir de ses fans. Le nouveau défi restant de pouvoir allier vie de famille avec vie professionnelle. Un défi de taille qu’on ne doute pas qu’elle relèvera avec un grand sourire. 

Il faut dire qu’au tout début, Ilona Smet a eu l’air d’avoir un peu de mal à voir tant de changements en si peu de temps. Mais au fil des jours, elle commence à retrouver ses repères. De quoi lui libérer du temps aussi bien pour elle que pour sa carrière et sa famille. 

Source : Next Plz

Accueil / People / Ilona Smet : la jeune femme dévoile de rares photos de son mariage et de son bébé