Mariés au premier regard : grosse inquiétude pour Laure et Matthieu, leur petite-fille aux urgences

Récemment, l’un des couples de l’émission Mariés au premier regard a dû emmener leur fille aux urgences.

Mariés au premier regard : grosse inquiétude pour Laure et Matthieu, leur petite-fille aux urgences – Source : Capture M6

Alors que l’année 2022 a semblé bien mouvementée pour une grande partie des personnes, l’année 2023 ne commence pas en toute tranquillité pour d’autres non plus. Cela reste le cas d’un des couples formé par l’émission Mariés au premier regard, Matthieu et Laure. Ces derniers ont avoué à leurs abonnés qu’en ce lundi 2 janvier, ils ont dû aller aux urgences. Alors qu’ils ne sont partis que depuis peu de temps, leur fille a dû aller aux urgences. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, forme des couples

Laure et Matthieu restaient deux candidats de la saison cinq de l’émission Mariés au premier regard. Tous les deux en quête d’amour, ils ont décidé de donner une chance à l’émission de trouver un partenaire. Et si les experts ne réussissent pas à chaque fois, pour ce duo, cela a fonctionné. Il se trouve que Matthieu et Laure ont bien vite accroché ensemble et ont décidé de continuer ensemble

Cette très belle histoire d’amour a bien vite fait plaisir aux téléspectateurs de Mariés au premier regard. Il faut dire qu’au début, Matthieu restait comme qui dirait très intimidé par à sublime femme. Mais après quelques heures, submergé par la beauté de sa femme, il a fini par reprendre ses esprits. Et très vite, une bien belle histoire d’amour a pris place

La vie après le tournage 

Alors, si durant Mariés au premier regard, les deux amoureux semblaient sous le charme l’un de l’autre, cela a bien continué le tournage aussi. Les fans de l’émission ont pu s’abonner au compte Instagram du couple. Sur ce dernier, de nombreuses bonnes nouvelles. Le couple a décidé d’emménager ensemble en Normandie. Et la dernière grosse nouvelle reste la naissance de leur premier enfant. Un moment de joie intense aussi bien pour le couple que les fans de ses derniers. 

Il faut dire que pour ce couple de Mariés au premier regard, tout parait rouler. La belle Laure a pu avoir son master en architecture qui débouche sur son métier dans la décoration d’intérieur. Et pour Matthieu, il a délaissé son métier de cordiste pour aller dans l’immobilier. Autrement dit, pour eux, tout roule.  

Mais, cela semblait incomplet sans un troisième membre dans cette famille. Le couple a donc eu la chance de pouvoir donner naissance à un enfant. Il s’agit d’une adorable petite fille qui voit le jour grâce aux experts de Mariés au premier regard. Bien que la grossesse n’ait pas semblé programmée depuis le début, elle a tout de même comblé les parents de joie. Et cela reste au mois d’août 2021 qu’ensemble, ils ont accueilli Lya. 

Lya, les soucis de santé

Alors, pour ce couple, Lya reste une belle source de bonheur. Tout comme pour les fans de Mariés au premier regard qui semblent ravis de la voir sur le compte Instagram des parents. D’ailleurs, cela reste à l’été dernier que cette petite a pu faire ses premiers pas. Un moment de grande fierté pour les deux parents. Alors de plus en plus, les parents souhaitent partager le bonheur qu’est cette petite Lya. On peut souvent voir ses grands yeux marrons et son beau rire assez communicatif. 

Mais, pour les abonnés du couple, le lundi 2 janvier a pris une nouvelle tournure. Les deux jeunes parents ont annoncé une bien triste nouvelle. La petite Lya semble avoir des soucis de santé. À tel point que les jeunes parents ont dû l’emmener aux urgences. “Depuis ce matin Lya ne pose plus le pied gauche au sol et n’arrive plus trop à marcher”. La jeune maman ajoute aussi “Étonnant pour une petite poulette qui court habituellement partout. La prise de sang n’a rien révélé (ouf…) on doit surveiller son comportement les jours à venir”. “En tout cas ça fait trop mal au coeur de voir son petit bout toute tristounette”. En espérant que tout rentre vite dans l’ordre pour ce petit rayon de soleil. 

Source : Voici

Accueil / People / Mariés au premier regard : grosse inquiétude pour Laure et Matthieu, leur petite-fille aux urgences