Alizée aux anges avec Grégoire Lyonnet, de rares photos dévoilées

Pour Alizée, le bonheur semble au rendez-vous, surtout avec son partenaire Grégoire Lyonnet avec qui elle semble comblée.

Alizée aux anges avec Grégoire Lyonnet, de rares photos dévoilées – Source : Getty Images

Pour les fêtes de fin d’année, Alizée et son compagnon, Grégoire Lyonnet, ont décidé d’abandonner la Corse le temps des vacances. À la place, ils ont mis le cap sur les Hautes-Alpes. Le moment pour eux de profiter de la neige et des montages, rien qu’en amoureux. La chanteuse a donc tenu à partager ce séjour où le bonheur restait bien présent, entre balades, montages et gastronomies. Le couple n’a manqué de rien. On vous explique tout ici. 

Alizée, une femme comblée

Entre Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet, l’amour ne les quitte pas. Il se trouve que depuis leur collaboration dans Danse avec les Stars, ce duo n’a plus jamais pu se séparer. Depuis, ils vivent ensemble, et pour les fêtes de fin d’années, ils ont même mis le cap à la montagne. Ils ont décidé de se rendre à Dévoluy, en Hautes-Alpes, afin de passer des vacances à la montagne. Et pour cette occasion, ils ont décidé de faire garder leur petite Maggy le temps de se retrouver qu’à deux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Si bien sûr Alizée et Grégoire Lyonnet ont pensé à leur fille, ils ont aussi gardé en tête de passer de bonnes vacances en amoureux. Et visiblement, cela reste chose faite. Dans les publications Instagram de la chanteuse, on peut voir le couple très heureux. Entre remontées mécaniques, chalet, neige… Leurs vacances au ski semblaient parfaites. Là-bas, ils ont même pu goûter à de la gastronomie locale. Une chose est sûre, ils en ont bien profité.

Une belle escapade

Ainsi, sous la photo de ses vacances, Alizée a pu marquer en légende “Escapade insolite avec mon mari Grégoire Lyonnet”. Elle ajoute également son avis sur ses vacances. Elle déclare alors que “Incroyable séjour à la Joue du loup ! Montée en dameuse pour manger une fondue et dormir en haut des pistes dans un sublime petit chalet”. Elle ne manque pas également de remercier l’office de tourisme ainsi que toutes les personnes les ayant accueillis durant ce séjour. 

Mais, durant ses vacances, Alizée semble avoir eu un énorme coup de cœur. Et elle a n’a pas manqué de le faire rappeler avec une charmante photo. “Mention spéciale pour la mascotte du chalet , Chukka le baby Samoyède (une race de chien, ndlr)”. Et en effet, dans les photos de la jeune maman, on peut voir un beau chien blanc très poilu, typique des samoyèdes types ours. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Un repos bien mérité

Il faut dire que pour Alizée, comme son mari, ce bol d’air frais a pu faire du bien. Car le mois dernier a semblé bien complexe pour toute la petite famille recomposée. En effet, Maggy ne semble pas être la fille de Grégoire Lyonnet. Et il se trouve que cette dernière a contracté une mauvaise grippe à seulement 3 ans. Et la maladie, la petite a fini par la transmettre à sa mère qui ne semblait vraiment pas au meilleur de sa forme à ce moment. 

Ainsi, Alizée va pouvoir retrouver sa petite fille après de belles vacances, mais aussi son vieil Ajaccio, là où elle réside. Ensemble, avec son mari, ils ont même pu ouvrir une école de danse là-bas. De quoi laisse la belle vie pour cette petite famille qui s’épanouit sur la belle île corse. 

Source : Pure People

Accueil / People / Alizée aux anges avec Grégoire Lyonnet, de rares photos dévoilées