Les 12 coups de midi : ce cadeau hilarant de Jean-Luc Reichmann pour l’anniversaire de Timothée Cros

L’animateur des 12 coups de midi a tenu à souhaiter son anniversaire à un ancien maître de midi de l’émission.

Les 12 Coups de midi : ce cadeau hilarant de Jean-Luc Reichmann pour l’anniversaire de Timothée Cros – Source : Capture TF1

Jean-Luc Reichmann anime depuis déjà plus de douze ans l’émission les 12 coups de midi. Alors, en autant de temps, ce dernier a pu voir du monde passer. Et pourtant, certains semblent bien marquer son esprit. Il faut dire que pour les champions qui restent, il a le temps de nouer des liens avec. Cela a visiblement pu être le cas avec Timothée Cros à qui il a souhaité l’anniversaire en vidéo. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, une émission qui plait 

Depuis déjà plus de douze ans, l’émission Les 12 coups de midi est diffusée sur TF1. L’animateur de cette émission ne reste d’autre que Jean-Luc Reichmann. Celui qui, cette année, a semblé élu personnalité télé préférée des Français. Il faut dire que cela peut se comprendre. L’animateur fait l’âme de l’émission. Et depuis déjà bien des années, cette dernière vit de rire, de bienveillances et de connaissances. 

Si les 12 coups de midi ont pour but de tout de même rester une émission culturelle, elle reste aussi très divertissante et agréable à regarder les midis pour les nombreux fans de cette dernière. Alors chaque jour, de nouveaux candidats se lancent pour essayer de détrôner le maître de midi actuel. Si parfois, cela reste presque une mission impossible, certaines chutes de maître de midi ont paru mémorables. 

Et parmi les maîtres de midi, les téléspectateurs des 12 coups de midi semblent avoir des préférences. Et pour Jean-Luc Reichmann, il en va de même. Après une très grosse trahison de l’un des plus grands maîtres de midi, l’animateur semble désormais un peu plus sur ses gardes. Et pourtant, cela ne l’empêche pas de nouer des liens. Comme avec Stéphane désormais

Des relations complices

En effet, le maître de midi actuel reste Stéphane. Il participe pour la première fois aux 12 coups de midi le 20 août. Et, depuis cette date, il ne semble plus jamais parti. De quoi donc permettre au candidat de nouer des liens avec l’animateur. À tel point que certains semblent même crier à la triche ou au favoritisme. À cause de cela, Jean-Luc Reichmann a dû intervenir plusieurs fois. Il déclarait durant les 12 coups de Noël que “C’est facile de critiquer derrière son écran. J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie et ne prend pas de congés pour faire à l’émission. C’est assez rare pour le signaler !”. 

Mais, un autre champion des 12 coups de midi que Jean-Luc Reichmann semble bien apprécier reste Timothée Cros. Alors que son anniversaire tombait le 4 janvier dernier, l’animateur n’a pas manqué de le lui souhaiter. Pourtant, le dernier passage de ce dernier remonte à 2017 où il a perdu après sa 83ᵉ participation. Cela lui a permis de repartir avec 353 348 euros, et visiblement, un nouvel ami. Cela reste donc sur Facebook que Jean-Luc Reichmann a souhaité un bon anniversaire en vidéo à celui qu’il nommait “Mister Meuh Meuh”. D’ailleurs, il y a un peu plus de deux ans, il lui avait rendu visite, dans sa ferme. Comme quoi, l’amitié peut aussi se trouver à la télé. 

Source : Centre Presse

Accueil / People / Les 12 coups de midi : ce cadeau hilarant de Jean-Luc Reichmann pour l’anniversaire de Timothée Cros