Xavier Les 12 coups de midi : ce petit tacle contre l’émission qui n’est pas passé inaperçu

Récemment, Xavier (Les 12 coups de midi) a pu se rémunérer son aventure pour l’anniversaire de ses 10 ans.

Xavier Les 12 coups de midi : ce petit tacle contre l’émission qui n’est pas passé inaperçu – Source : Capture TF1

Cela reste donc ce jeudi que Xavier (Les 12 coups de midi) fêtait ses tout pile 10 ans d’arrivée sur le plateau des 12 coups de midi. L’occasion pour lui de se remémorer son aventure. Mais, si ce dernier semble avoir passé de biens bons moments sur le plateau, il semble tout de même avoir un regret. Et ce dernier semble se diriger vers l’animateur, Jean-Luc Reichmann. On vous explique tout ici. 

Xavier (Les 12 coups de midi), un maître de midi singulier 

Cela fait déjà plus de douze que Jean-Luc Reichmann a vu son bébé, Les 12 coups de midi, diffusé pour la première fois. Et, en ce laps de temps, il a pu en voir passer des choses. Que cela reste des rires, des pleurs, des peurs ou même des fous rires. Et tout cela ne resterait bien sûr pas possible sans tous les candidats. Mais aussi le public qui participe. Mais, parmi ceux que les fans des 12 coups de midi ont bien retenu, il y a Xavier (Les 12 coups de midi). Il faut dire que ce dernier a pu passer de nombreuses émissions sur le plateau. Et ses connaissances ne cessent d’épater tout le monde, Jean-Luc Reichmann compris. 

Et ce jeudi 5 janvier, cela faisait exactement dix ans que Xavier (Les 12 coups de midi) a pu mettre pour la première fois les pieds sur le plateau de l’émission. Cela lui a permis de faire un parcours. Avec 76 participations au total. Mais, si le nombre ne reste pas plus grand, cela se doit à la décision de Xavier, et non à une défaite. Il semble que pour des raisons professionnelles, il n’a pas pu continuer de participer à ce jeu télévisé. Mais, cela ne l’a pas empêché d’arriver onzième dans le classement des meilleurs maîtres de midi. 

Mais, même si Xavier (Les 12 coups de midi) avait dû arrêter l’émission, cela ne l’empêche pas de faire des petits retours par moment. En effet, on le voit bien souvent sur les primes time des 12 coups de midi. D’ailleurs, depuis dix ans, il a pu en faire 22. En tout cas, ce dernier répond toujours présent. Et visiblement surpris qu’on l’appelle si fréquemment. 

Une personnalité à part 

Car, si Xavier (Les 12 coups de midi) voit bien que souvent on l’appelle pour venir participer à des émissions. Mais il ne semble pas vraiment comprendre pourquoi. Il confiait à nos confrères de Télé Loisirs que “J’imagine que j’ai marqué les gens vu qu’on me rappelle à chaque fois. Je n’ai pas d’explication à fournir mais c’est toujours un plaisir de revenir. Tant qu’on m’appelle, je viendrai. Il y a un côté feuilletonnant, les gens s’attachent à la vie de telle ou telle personne. Pourquoi s’attacher plus à quelqu’un plutôt qu’un autre, c’est toujours compliqué à savoir. Peut-être que je suis vraiment un mec sympa, qui sait ? (rires)”. 

Alors, pour l’occasion de ses 10 ans depuis sa rencontre avec l’émission, Xavier (Les 12 coups de midi) a pu de nouveau venir sur le plateau. D’ailleurs, il faut dire qu’il ne semble pas perdre la main. En 22 primes, il a tout de même gagné 7 fois les Combats de maître. Ce combat reste donc l’occasion de réunir les plus grands maîtres de midi pour en faire un duel, et visiblement, Xavier ne perd clairement rien en savoir. 

La requête de Xavier

Mais, si Xavier (Les 12 coups de midi) semble adorer défier les autres champions, il a tout de même un reproche à faire à Jean-Luc Reichmann. En effet, quand le maître des maîtres semble élu, il repart les mains vides. Une déception pour l’ancien maître de midi qui ne comprend pas vraiment ce choix.

D’ailleurs, il a même comparé cela à une autre émission d’une chaîne concurrente. “Je trouverai évidemment ça cool. Je ne pense pas que gagner des centaines de milliers d’euros soit une bonne chose, on a déjà eu des gains intéressants dans notre parcours. Mais peut-être pour le vainqueur un petit voyage comme c’est le cas dans les primes de N’oubliez pas les paroles. Je trouverai ça symbolique”. Mais il ajoute “L’essentiel c’est de faire une cagnotte pour une association à chaque prime”. Alors jusque-là, les anciens maîtres de midi ne jouent que pour la bonne cause.

Source : Voici

Accueil / People / Xavier Les 12 coups de midi : ce petit tacle contre l’émission qui n’est pas passé inaperçu