Garou séparé : le chanteur dévoile les raisons de sa rupture avec Stéphanie Fournier

Depuis quelque temps, Garou est de nouveau célibataire, il explique sa rupture avec Stéphanie Fournier.

Garou séparé : le chanteur dévoile les raisons de sa rupture avec Stéphanie Fournier – Source : Getty Images

Garou sortant un nouvel album, il a pu se confier auprès de nos confrères du Parisien. Mais, en plus de parler de ce nouveau projet, ce dernier a pu aborder le sujet de sa vie privée. Et notamment, le retour au célibat après sa rupture avec Stéphanie Fournier, sa partenaire depuis plus de dix ans déjà. 

Garou, ce nouvel album 

Récemment, Garou a pu faire la promotion pour son tout nouvel album. Ce dernier reste un hommage pour le grand Joe Dassin. Alors simplement, ce nouvel album a pris le nom de Garou joe Dassin. Un jeu de mot assez explicite sur la nature de cet album. Durant la tournée pour la promotion de ce dernier, le chanteur a aussi pu aborder le sujet de sa vie privée. Surtout la séparation avec Stéphanie Fournier, même s’ils semblaient ensemble depuis déjà plus de 10 ans. 

La raison de la rupture

Cela reste donc auprès de nos confrères du Parisien que Garou a pu parler de sa femme, et de leur rupture. Il confiait assez péniblement que “C’est ma plus longue histoire”. Mais, malgré cette longue relation, les côtés négatifs peuvent aussi arriver avec le temps. Il déclarait que “On commençait à vivre comme un vieux couple. Aujourd’hui, je me laisse plus de liberté”. Il semble que malgré la peine de laisser partir dix ans de sa vie, le chanteur a tourné la page. Ou du moins, il ne semble pas prêt d’y retourner. 

Pourtant, en 2016 déjà, Garou parlait de Stéphanie Fournier dans la presse. Il la décrivait comme “Aujourd’hui, je suis très amoureux. Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc on se rejoint sur ce terrain-là et, pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu’elle est là”. Et, amoureux au point de fonder une famille ensemble. En effet, Garou entendait bien avoir un enfant avec cette dernière. Il a largement reconnu qu’il souhaitait “agrandir la famille” avec elle. 

De nouveaux horizons

Malgré ce passé et l’amour qu’ils ont pu se donner l’un à l’autre, le couple a fini par prendre fin. Malheureusement, ce genre de rupture peut souvent s’apparenter à un mal pour un bien. Alors, plutôt que de pleurer sur son sort, il préfère accepter la situation et aller de l’avant. Il faut dire que si de base, l’amour fou semblait au rendez-vous, à force la flamme a fini par s’éteindre. Non pas qu’il n’y avait plus d’amour, mais plus une routine. Mais Garou ne semble pas réellement un grand adepte de cette routine. Cela reste d’ailleurs la raison pour laquelle il qualifiait son couple de “vieux”. 

Ainsi, Garou continue de profiter de cette nouvelle vie, au Québec. En revanche, s’il n’aime pas la routine, il a pas mal de changement désormais. passer d’une relation de dix ans au célibat de nouveau, cela change pas mal. Pour ce qui en est de ses journées maintenant, il reste assez franc. Il déclare au Parisien que “Je rentre dans ma maison, je mets de l’huile dans la tronçonneuse pour couper du bois et je monte sur mon tracteur. Je suis tout seul et ça me va très bien”. L’important reste qu’il soit heureux, et visiblement, cela semble le cas. 

Source : Europe 1

Accueil / People / Garou séparé : le chanteur dévoile les raisons de sa rupture avec Stéphanie Fournier