Scènes de ménages : David Mora publie une vidéo de lui sans barbe, les internautes scotchés

L’acteur de Fabien Scènes de ménages, David Mora, est apparu à la télévision sans barbe, le choc !

Scènes de ménages : David Mora publie une vidéo de lui sans barbe, les internautes scotchés – Source : Getty Images

Depuis déjà de nombreuses années, les téléspectateurs de M6 ont pris l’habitude de voir David Mora, qui joue Fabien dans Scènes de ménages, avec une barbe. Mais, avant ce rôle, il semble bien que ce dernier se rasait. Alors, pour la nouvelle année, il a tenu à poster une vidéo. Et cette dernière semble dater de 2010, un moment où il s’affichait encore sans barbe. Et pour ses abonnés, cela a semblé être un choc. On vous explique tout ici. 

David Mora et Scènes de ménages

Depuis déjà près de douze ans, David Mora intègre la série Scènes de ménages. Dans cette dernière, il joue le rôle de Fabien. Un professeur d’histoire géo très papa poule et assez hystérique. Un rôle qu’il partage avec sa partenaire de jeu, Anne-Elisabeth Blateau, qui dans la série se nomme Emma. Alors que le mari semble donc un peu fragile, Emma reste un garçon manqué, passionnée de bricolage. De quoi créer un couple atypique qui renverse le stéréotypes de l’homme fort et la femme fragile à la maison. 

Mais, depuis toutes ces années, on peut toujours voir David Mora toujours avec de la barbe dans Scènes de ménages. À tel point que les fans de l’émission semblent avoir bien du mal à l’imaginer sans. Mais pour cela, plus besoin de se fatiguer les méninges. Il se trouve que l’acteur a pu publier une pub qui date de 2010 visiblement. Et dans cette dernière, on le voit jouer, sans barbe. Et cela n’a pas manqué de choquer ses abonnés qui ont regardé cette vidéo pour la nouvelle année. 

La vidéo choc

Ainsi, David Mora a pu poster cette vidéo sur son compte Instagram où se trouve un bon nombre de ses fans de Scènes de ménages. Il met en description de cette vidéo “Bonne année 2010 !!!” suivi de #sansbarbe et #jamaissansmarousse. Et dans les commentaires, cela n’a pas manqué de faire jazzer. On peut lire de biens nombreux commentaires de personnes qui semblent choqués de le voir sans sa barbe. Il faut dire que cette dernière reste assez volumineux d’habitude. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel)

Dans les commentaires, on trouve donc les fans de Scènes de ménages qui n’en reviennent pas. “Jeune et barbu rasé, ça fait bizarre”, “punaise j’adore. Je n’avais jamais vu cette pub”, “Il fait plus jeune”. Mais certains semblent même plutôt l’apprécier puisqu’on peut lire “Beaucoup mieux sans la barbe”. 

Mais justement, dans cette pub, on peut le voir aux côtés d’une femme en train de jouer, Davina Vigné. Et justement, depuis le premier avril 2020, ils ont officialisé leur relation. Depuis cela, le couple a pu attendre un enfant et accueillir une petite fille de désormais un an. En revanche, sur le prénom de la petite, les parents n’ont pas désiré communiquer. Ainsi, ils ont ensemble une famille recomposée puisque Davina Vigné avait déjà un fils qui semble désormais au collège. Comme quoi pour David Mora, la fiction rattrape les réalités, car il se voit partager sa vie et une petite fille avec une femme rousse riche d’humour ! 

Source : Pure People

Accueil / People / Scènes de ménages : David Mora publie une vidéo de lui sans barbe, les internautes scotchés